AFF Fiction Portal

Un coup de main

By: JarvisdeVar
folder
Rating: Adult ++
Chapters: 24
Views: 1,207
Reviews: 12
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Un coup de main XXIII

Si vous n’avez pas 18 ans ou l’age légal dans le pays d’ou vous vivez veillez quitter maintenant. Ces histoires sont au sujet de garçon ou de garçons gay, si cela n’est pas de votre goût quitter maintenant. Toute ressemblance avec des personnes ou organisations existantes est purement accidentelle car ceci est une œuvre de pure fiction.Commentaire Jarvis_de_Var2001@yahoo.ca

Jarvis de Var

Un coup de main ?

Chapitre XXIII


J’ouvre les yeux, même dans son sommeil il évite mon abdomen. La peau fraîche de son bras et de sa jambe droite sont sur moi. Je lui caresse le dos et la fesse. Je vois ses yeux frémir légèrement.

-Red « Mon beau Punky bien dormi ? »
-Tom « Humm. » Ouvrant un oeil. « Oui Mauvais garçon, comment te sens-tu ? »
-Red « Tu es là. » Je lui mordille le nez. « J’ai tout ce qui est nécessaire a mon bonheur. »
-Tom « Flatteur, je vais aller ajuster la température de l’eau. Tu me rejoins. »

Tom m’aide a me laver plus par plaisir que par nécessité. Je le lave aussi en évitant de me pencher, mes abdominaux se rappellent a moi aisément. Tom utilise l’excuse mon état de santé pour rester avec moi. Tom met sa robe de chambre tandis que je met mes boxer breif. Nous préparons a déjeuner et bavardons quand l’alarme se fait entendre. Quelques secondes plus tard les petits font irruption a l’intérieur. Mike s’arrête brusquement me fixant, Drew l’imite avec une fraction de retard. Ils s’avancent lentement vers moi, Mike tend la main vers l’épaisse ligne rouge qui part de ma hanche droite vers mon plexus, il appui sa tête sur moi.

-Mike « Tu a sauvé combien de personnes ? »
-Red « Tom et moi avons sauvé près de vingt personnes. »
-Drew « Tu n’y retournera pas tout de suite ! »
-Mike « Si tu répond c’est pour vrai, sinon me parle pas. »
-Tom « Les espions nous ont donnés quelques mois de congé, au moins jusqu’à ce que nous revenions du Japon. »

Drew rallie Mike et ils me prennent dans leur bras. Je sens quelques larmes de Mike qui coulent sur moi.

-Red « Hey ! les gars Tom est la je suis la, souriez, si vous êtes triste nous serons triste aussi. Nous ne faisons pas cela pour vous rendre triste. Nous le faisons parce que nous n’avons pas le choix. Parce que si nous ne le faisons pas les gens souffrent et nous avons la capacité d’y mettre fin. Tom a sauvé la vie d’un jeune garçon de six ans qui avait été torturé et qui allait mourir. Il a aussi sauvé la vie a un grand bêta de quinze ans qui ne s’entraîne pas assez. »
-Mike enlaçant Tom « Merci, merci d’être revenu tout les deux. »
-Drew « Vous êtes quand même deux menteurs. » Son regard se fait taquin. « Nous allons nous amuser dans la neige, nous n’emporterons pas les vestes pare-balles. »
-Red « Correction, nous nous sommes amuser dans la neige de un et nous n’avons pas apporté ces vestes pare-balles. »
-Tom « Attention Red est dangereux aussi avec les mots. »

Nous nous rendons tous au centre Claude Robillard, les petits vont a la piscine tandis que Tom s’entraîne sous ma supervision, nous les rejoignons a la piscine et finissons en prenant du temps au sauna et bain tourbillons. Nous rentrons a la maison en fin d’après-midi. Ils nous raccompagnent dans le loft, les deux tiennent absolument a toucher ma cicatrice. Et nous demande comment s’est arrivé ? Je leur répond que c’est de ma faute, je n’ai pas été assez rapide et que j’ai reçu un coup d’épée. Devant mon mutisme ils laissent rapidement le sujet tomber et commence un tournoi de Doom. Il faut bien que je retourne au dojo, le onze janvier Tom et moi y retournons. Je suis heureux de revoir cet endroit si familier, il n’y a pas beaucoup de personnes présentes, ce qui fait mon affaire, mais malheureusement ce sont des pratiquant de longue date qui s’y trouvent. Nous nous changeons dans les vestiaires. Damien entre lorsque je met le bas de mon judogis, il arrête son mouvement et s’approche vivement.

-Damien « Tu vas t’entraîner comme ça ? »
-Red « Tout doucement, il faut bien que je recommence a m’entraîne, si non je vais perdre ma coordination. »
-Damien « Attend je vais cherché Ray, il te dira si tu peux t’entraîner. »

Damien sort, Tom sourit en me regardant. Je marmonne que suis correct et qu’il n’y a pas de raison de s’en faire outre mesure. Monsieur Blanc entre dans la salle et examine ma cicatrice. Il tâte mon abdomen ça vas, mais quand il touche mes côtes je ne peux m’empêcher de grimacer légèrement.

-Ray « M. Devar vos blessures ne vous permettent pas de faire des chutes ou de forcer latéralement. Dirigez et conseillez, quand le corps ne suis pas l’esprit reste alerte. »
-Red soupirant. « Oui seinsei. »

L’entraînent se passe bien, M. Balnc me conseille d’amélioré ma technique d’escrime car il semblerait que j’ai eu quelques déficience dans l’utilisation de mon Katana. Tom a un entraînement rigoureux est tout sourire quand nous finissons. Nous entrons a la maison et passons une très bonne soirée. Le douze janvier au matin père vient nous cherché, le commandant est reste près de la porte. Il nous dit qu’il a parler a notre mère de Jaques du fait qu’il était seul au monde, et a treize ans sans espoir d’être adopter. Elle a accepté d’aller le voir, veux-tu appeler la DPJ pour leur dire que nous venons le voir. J’attrape la main de Tom et la serre, je dit oui qu’il n’y a pas de problèmes. Je prend le téléphone.

-Red « Bonjour Caroline, c’est Reginald oui mes parents veulent voir Jaques Séguin, si c’est possible ? »
-Caro « Oui pas de problèmes, je vous attend a la clinique, ensuite nous irons au foyer groupe. Je vous attend.»

Je raccroche et leur dit qu’ils nous attendent. Tom a les yeux luisant et me souri. Nous descendons les autres s’installent dans la voiture, je leur dit de m’attendre deux minutes. Mon père me dit de ne pas parler a Mike et Drew car si cela ne fonctionne pas entre nous, ils seraient très déçu. Je revient après deux minutes est m’assoit dans la voiture. Nous roulons en direction Ste-Thérèse quand nous arrivons c’est Tom qui nous pilote jusqu’à la clinique. Caro nous accueille et fait un grand numéro de séduction a mes parents, j’espère qu’elle n’en fait pas trop. Avant qu’elle nous pilote vers le foyer groupe elle remet les papier de famille d’accueil a mes parents. Dans la voiture nous la suivons pour environ cinq minutes. Une maison de trois étages qui semble se fondre dans son environnement. Un homme vient a notre rencontre et s’ensuis une conversation a voie basse entre l’intervenant et Caro. Ils finissent par nous conduire a une salle de jeux au sous-sol. Il y a une dizaine de jeunes entre douze et dix-sept ans. Rex est au fond de la salle, seul, il regarde le plancher. L’intervenant l’appel il ne réagit pas du tout. Ma mère a l’air préoccupé en le regardant. Je m’approche avec Tom et met un genoux par terre. Je murmure doucement.

-Red « Rex, Rex regarde ici. »

Je me rappelle que je lui ai donné une canette de 7up, j’en ai pris une a la maison avant de partir. Dans la main j’ai la canette. Quand il l’a voit il a comme une brève lueur dans les yeux.

-Red « C’est pour toi. Ta mère avais l’habitude de t’en donner. »

Ses lèvres tremblent un peu. Il se lève et m’approche comme a regret. Il prend la canette vivement comme s’il avait peur que je change d’avis. Il ne regarde dans les yeux et fait non de la tête. Il avance une main hésitante vers moi, il touche ma chemise et glisse les doigts a l’intérieur. Il touche timidement mes abdos près du plexus et descend vers la droite. Une lueur éclaire ses yeux et d’une voix étouffé.

-Jaques « Samouraï, Maître. » Il se met a pleuré doucement sur ma chemise. « Emmène moi ils ne me croient pas ici, les autres disent que je suis fif et que j’ai eu des queues dans le cul. Je m’excuse c’était pas de ma faute, je n’avais pas le choix. »
-Red « Premièrement jaques voudrais-tu être mon frère et le frère de Tom. » Je le regarde. « C’est lui qui m’a soigné près des cellules. »
-Jaques hurle littéralement. « Oui. Oui emmène moi. »
-Intervenant « Que lui a-tu demander ? »
-Red « S’il voulait devenir mon frère tout simplement. »

Le petit est accroché a moi comme une sangsue, ni l’intervenant ni Caro sont a même de le faire lâcher prise. Quand c’est deux là l’approche il cache son visage dans mon cou. Je marche vers ma mère.

-Red « Jaques regarde la dame a ma droite. » J’attend qu’il la regarde. « Cette dame est ma mère et elle désire être ta mère vu que la tienne est morte. » Il continue a la regarder quand elle avance la main, il avance timidement la sienne pour lui toucher les doigts.
-Mère « Bonjour Jaques, le père de Reginald ma dit qu’il avait beaucoup parler de toi. Pense-tu que tu voudrais venir vivre avec nous. » Il cache son visage dans mon cou et fait signe que oui avec la tête. »

Je m’approche de mon père.

-Red « Jaques regarde encore a ma droite. » Quand il voit que mon père est a cinq pied (1,5m) de lui il tremble de tout son corps. « C’est mon père, si je sui ce que je suis c’est grâce a lui c’est un homme bon. C’est de lui que j’ai appris a aimer les gens. Il aimerais être ton père.»
-Père « Ce n’est pas important si tu a peur de moi maintenant. Je suis sur que tu es courageux que tu me donnera la chance de te montrer mon affection. »

Il le regarde par en dessous. Puis effleure sa chemise quand je me retourne pour aller au fond de la salle avec lui. L’intervenant et Caro sorte pour discuter pendant que j’ai Rex sur mes genoux et que Tom lui tient les mains. Nous lui parlons mais a certain moment nous murmurons. Tom et moi, moi c’est Reginald, quelques fois nous sauvons les gens mais c’est secret, il ne faut pas en parler aux parents, ils auraient trop peur qu’il nous arrivent des mauvaises choses. C’est la raison pour nous n’en parlons pas. Je lui tourne la tête pour qu’il regarde Tom. Veux-tu que Tom te prenne sur lui. Il fait oui de la tête timidement. Il s’assoit sur Tom son dos appuyé sur son thorax me et le regarde de façon alternative. Je lui parle des ses deux autres frères Michael et Andrews, ils aiment être appelé Mike et Drew. Mike est un tout petit plus vieux que lui et Drew un peu plus jeune. Les parents viennent nous retrouver, père reste un peu plus loin mais participe a la conversation. Le petit commence a se détendre en présence de mes parents. Caro entre dans la pièce et demande a mes parents de bien vouloir la suivre. Rex fini par s’asseoir entre nous deux, il nous tient les mains et s’appui sur l’un puis sur l’autre. J’entend un commentaire désobligeant provenant d’un garçon d’environ seize ans. Sans se consulté Tom et moi sommes debout avant que la phrase soit fini ou que le garçon ai eu les temps de s’éloigner.

-Red « Le criss de fif est mon frère. » Je m’avance et le pousse contre le mur. « T’aurais pas survécu une semaine a ce qu’il a vécu. »
-Tom le frappant légèrement au plexus. « En passant le petit est ou n’est pas gay tu et nous ne le savons pas, mais moi je le suis, vient me traité de fif su tu l’ose. »
-Garçon « Criss de tapette. » Il pousse Tom avec force

Tom lui fait un Ikio très bien appliquer. Le garçon est a genoux devant Tom.

-Red « Tien, tien la position quasi parfaite pour une fellation. Pas si strait que cela le cave. »

Un intervenant arrive en courant et nous intime l’ordre d’arrêté. Je me tourne vers lui et lui dit que son client teins des propos discriminatoire envers Jaques et nous. Il a poussé mon compagnon qui s’est défendu et le maintient de façon a ne pas être obliger de lui casser des membres. Je lui demande s’il peu le contrôler avant que Tom ne le relâche. L’intervenant dit qu’il le contrôle de le relâcher. Dès que Tom relâche le garçon il se relève en essayant de porter un coup a l’abdomen de Tom. Il se dégage en faisant un pas a quarante-cinq degré vers l’avant, le poing le manque et le genoux de Tom connecte avec le plexus de l’imbécile. Je fait le commentaire a l’intervenant qu’évidemment il contrôle parfaitement le comportement de ses clients. L’homme ramasse le jeune qui cherche son souffle et disparaît dans une autre pièce. Rex se place entre nous et nous tient chacun par la main. Mes parents sortent accompagné de Caro, ma mère s’accroupie devant Rex et lui demande s’il veux essayer de venir vivre avec nous pour voir s’il aime cela. Il tend la main et touche sa joue et murmure oui. Sa vois est a peine audible. Vous ne le regretterez pas je ne mange pas beaucoup et je travaille fort. Ma mère verse une larme et tend les bras, il hésite plusieurs secondes et lâche nos mains. Il avance lentement entre ses bras et appui sa tête sur sa poitrine.

-Père « Ca c’est le genre de travail que nous voulons que tu fasse. Les caresses nous adorons cela dans la famille. »

Le petit regarde mon père et ne semble pas comprendre ce qui lui est demander.

-Mère « Me serrer comme cela dans tes bras, nous aimer et nous obéir c’est tout ce que nous te demandons Jaques. Tom et Reginald t’aime beaucoup, ils nous ont dit que tu avait besoin d’une famille et nous voulons être ta famille.»

Tout ce que Rex est capable de dire c’est des petits oui a répétitions qu’il murmure sur la poitrine de notre mère en pleurant. Le garçon avec qui nous avions eu une altercation revient avec l’éducateur. Il s’approche mais est intercepté par Tom. Il dit qu’il veux s’excuser. Tom fini par le laisser passer. Le garçon s’excuse et parait sincère. Caro nous informe que nous pouvons partir et que Jaques peu venir avec nous. Rex est complètement hors de lui. Il n’arrête pas de nous entraîner les un et les autres. Il s’approche avec hésitation de mon père et le pousse vers la porte. Il veux partir avant que quelqu’un change d’avis. Nous prenons les quelques vêtements de le centre lui a fourni, ce n’est pas la mer a boire. Je regarde Tom et il me fait oui de la tête. Nous demandons a mes parents d’arrêter au centre d’achat. Ma mère me regarde et sourit en disant qu’elle aurait du prendre les devants. Nous débarquons de la voiture, je parle à père en aparté.

-Red « Veux-tu nous laisser ici et aller avec mam cherché les petits sans leur dire, nous vous rejoindrons a la librairie. »
-Père me souriant. « Si tu veux, je te remercie Jaques a déjà trouvé sa place ici. » Il pointe sa poitrine.

Nous entrons tout les trois, premier arrêt La Baie. Tom et moi arpentons les allés nous prenons une dizaine de boxer brief de différentes couleurs. Nous mettons le tout dans les bras de Rex puis nous regardons les jeans nous choisissons un des modèle de Wrangler puis poussons Rex dans une cabine d’essayage. Il a l’air perdu mais obéis, elle lui font très bien. Nous prenons trois paires, Tom lui prend une dizaine de t-shirts tandis que lui choisi trois chemises noires. Nous entrons dans le département des chaussures et faisons essayer a Rex des Nike noir. Quand nous lui disons de les garder sur lui. Il éclate en gros sanglots non contrôlé, il s’affale en un petit tas frémissant avec ses paquets dans les bras. Les vendeurs et les clients nous regardent et arrêtent leur activités. Nous ramassons Rex qui ne laisse pas un seul de ses trésors par terre en se relevant. Il nous remercie et nous enlace plusieurs fois avant que nous puissions l’emmener vers la librairie. La commotion nous suis jusqu'à la librairie. Des curieux nous regardent et sourient a Rex qui semble gêné de l’attention. Mes parents sont a la porte de la librairie et reçoivent Rex avec chaleur. Il leur montrent ses paquets. Je me penche et lui dit de nous attendre avec mes parents. Il ne semble pas satisfait de cet arrangement mais ne panique pas. Nous entrons et repérons Mike et Drew rapidement, nous nous saluons puis je dit a chacun d’acheter deux livres d’aventure pour un garçon de leur âge, je leur dit de me rejoindre a la caisse Tom et moi prenons deux livres chacun aussi. Pour ma part je vais directement cherché des romans ‘’d’épées et sorcellerie’’. Au bout de dix minutes nous rejoignons les parents tout les quatre. Les petits examinent cet étranger avec curiosité, étant donné que personne ne les présentent ils se présentent eux-même.

-Mike « Bonjour moi c’est Mike, lui c’est Drew. Tu connais mes parents ? »
-Jaques regarde par terre et cherche ma main. « Je suis Jaques Seguin, Reginald m’a dit qu nous étions frères si ça ne vous dérangent pas ? »

Drew ferme a demi les yeux et observe les parents et Tom et moi.

-Mike « Red, pap, mam c’est sérieux. »

Recevant des signes d’agrément des parents Mike prend Rex dan ses bras. Au premier contact Rex se raidi mais s’apercevant que c’est une accolade il relaxe. Je suis fier Mike et Drew, ils l’accueil les bras ouvert sans poser de questions. Tom et moi tendons les livres a Rex, nous voyant faire ils lui tendent leur livres aussi. Avec tout ses paquets et huit livres en plus, il est bien chargé. Nous partons tout les sept pour entrer a la maison. Je lui dit encore une fois que nous entrons dans notre maison, notre maison a tous. Le petit sourit mais ne dit mot, il nous regarde tous et visiblement écoute tout ce que nous disons. En entrant nous l’installons dans la même chambre que Drew, le lit de Mike qui avait été démonté est ré assembler et la literie est poser. Nous le laissons avec Drew pour qu’il puisse ranger ses vêtements et ses livres. Mike ne résiste pas longtemps et après dix minutes vas les rejoindre. Père et mère me remercient ils sont heureux d’avoir un autre petit et nous disent que plu tard, dans quelques années, si nous adoptons des marmots ils serons disponible pour les garder. Au bout de quarante-cinq minutes le commandant les appelles pour le dîner. Ils descendent ensemble ils sont tout sourire, Rex se tient légèrement en retrait mais visiblement fait partie du groupe. Mike assois Rex a ma gauche car c’est Tom qui a sa place a ma droite. Discrètement Rex approche sa chaise de la mienne. Nous mangeons, je surveille Rex et m’assure qu’il mange assez et de tout. Je regarde Drew.

-Red « Hey ! Drew tu sais que Jaques n’a pas l’habitude de manger a sa faim veux-tu lui rappeler que nous voulons qu’il mange a sa faim. »
-Jaques « Je vais manger, il n’y a pas de problèmes Maî… Reginald. »
-Drew « C’est mon frère aussi je vais prendre soin de lui. »
-Mère « Qu’allais-tu dire Jaques ? »
-Jaques « Reginald est un Maître des Arts Martiaux, Drew me l’a dit, et je voudrais apprendre. Si c’est possible… » Il regarde la table.
-Tom « C’est beaucoup de travail et en plus de l’école. »
-Red « Si tu es prêt je vais t’inscrire et inscrire ceux qui voudrons chez Maître Blanc. C’est notre Maître a Tom et a moi, qu’en pensez-vos ? »
-Drew « Oui je vais essayer. »
-Jaques « Étudier avec le Maître d’un Maître, oui merci, merci beaucoup. »
-Père « Bon deux autres qui vont faire des japonaiserie. » Il sourit. « Cela vas nous en faire quatre. Qu’en pense-tu mam ? »
-Mère « Tout ce que j’espère c’est que mes deux nouveaux étudiants des Arts serons d’un optique plus moderne que leur aîné. »
-Red « Et toi Mike pas de regret ? »
-Mike « Nope, j’aime bien regarder mais ce type d’activité n’est pas de mon goût. »

Le repas fini nous entrons tout les cinq dans le loft, pour regarder la tv. Dès qu’il voit les patères avec nos kimonos et derrière des boites noir avec des idéogrammes rouge, Rex se plaque devant, il a l’air fasciné. Il se retourne et nous demande si nous voulons mettre les vêtements qui sont sur les portemanteau. Les deux petits nous aident a nous habillé, Mike le regarde et lui demande ce qu’il attend pour nous aider. Une fois habiller nous paradons pour le bénéfice de Rex, Drew qui a l’expérience me présente mes armes de façon correcte, il refait la même chose pour Tom. je demande a Rex et Tom demande a Mike de nous apporter chacun les boites avec nos armes secondaire. J’adore voir le visage de Rex il a les yeux écarquiller et un sourire flotte sur ses lèvres. Nous gardons seulement nos armes secondaire pour nous asseoir pour regarder la tv. Rex s’endors vers 21h la tête appuyer sur Mike. Il dors profondément.

-Red « Drew veux-tu dormir avec Jaques, s’il se réveil il ne paniquera pas. »
-Mike « Nous allons dormir tout les trois dans la même chambre. » Drew fait signe que oui.

Tom transporte Rex dans sa chambre, ses deux frères s’étendent près de lui. Drew me regarde et m’embrasse en me souhaitant bonne nuit, Mike fait de même. Tom et moi nous penchons sur Rex pour lui souhaiter bonne nuit et l’embrasser sur le front. Nous entrons dans notre loft, Tom me dit qu’il est heureux que l’on ai pu aider Rex. Humm moi aussi mais monsieur vous êtes très sexy dans ce kimono. Laisse moi ôter les vêtements destinés a l’extérieur. Je regarde mon beau Tom dans son kimono de soie et sans savoir pourquoi je pleure ému de l’avoir encore. Il fait mine de parler en essuyant les larmes sur mes joues.

-Red « Shutt… mon gentil Thomas, c’est l’émotion, la joie. Nous sommes toujours ensemble. » Je me penche et l’embrasse. « Dans mon âme en plus de toi maintenant j’ai une nouvelle flamme qui s’est allumée, je doit me réaliser pour toi, pour que tu soit fier de moi, pour mes petits, pour mes parents et a présent pour un frère qui nous a choisi et que nous avons choisi. » Je le caresse par dessus son kimono. « Ça ne me pèse pas, je me trouve choyer dans un flot d’amour. Cela compense la violence qui m’habite. »
-Tom « Reginald, tes émotions sont a fleur de peau, tu n’est pas voilent. Les actes de violences gratuite te révulse. Tu préfère aider et aimer, le monde ne le permet pas alors tu corrige les délinquants quand c’est nécessaire. »
-Red « Mon Ange tu me perçoit avec tes yeux tout embrouiller par l’amour que tu me porte. Merci pour pensé autant de bien de moi. Mais là tait toi et laisse moi te faire jouir. » Je lui souri. « Ça c’est permis. »

Je l’embrasse pendant que j’enlève ma veste et mon hakama. Une fois a l’aise j’ouvre son kimono pour lui caresser le torse et les mamelons. Je le lèche et le mordille, son érection rend hommage a mes manipulations. Quand je dénude la partie inférieur de son corps je me rend compte que son pubis est encore envahi par la broussaille. Je prend sa verge en main, il me sourit, j’expose son gland humide, avec le pouce je frotte la base de celui-ci provoquant des frissons. Mon pouce continu a titiller la couronne et je lèche sa hampe descendant vers son scrotum. Ma langue couvre toute la surface et s’aventure plus bas. Je lèche son intimité pour ensuite introduire mon indexe qui est suivi rapidement par mon majeur. Je fait des vas et vient dans son étuis velouté. Je relève la tête pour attraper son gland que je suce aussi fort que je peu. Il pousse son pubis, envahissant ma gorge, j’avale pour ne pas étouffer. Quand il se retire je laisse mes dents frotter légèrement la couronne, faisant spasmé les muscles de son abdomen. J’adjoint un troisième doigt au deux autre. Cinq minutes et Punky gicle dan ma bouche, je le garde en bouche jusqu’à ce qu’il perde son érection. Je remonte pour l’embrasser. La peau de son front est perlé de gouttes de sueur, il sourit.

-Tom « Mauvais garçon, tu me fait toujours jouir comme un dément. C’est peut-être dangereux pour le cœur. » Il a de la difficulté a réprimé son rire.
-Red « Tu a parfaitement raison, je vais prendre soin de ta santé. Plus de sexe. »
-Tom prenant un air paniqué. « Brusquement je pense que je suis prêt a prendre ce risque, sans un peu de tension la vie ne vaut pas la peine d’être vécu, non ? »
-Red « Humm, humm je crois mais est–tu certain ? »
-Tom me pinçant un mamelon. « Sur le dos et me bouge plus ordre de ton soigneur. » Il sourit avec espièglerie.

Il m’embrasse et ouvre ma veste de soie, il lèche mon thorax ma gorge et ma mâchoire avant de dénouer les cordons de mon pantalon. Il enlève celui-ci en laissant la veste. Il lubrifie mon pénis qui salut ses efforts par un garde à vous très militaire. Il me masturbe lentement, très lentement. S’amusant avec mes testicules, ses manipulations me font frémir, mon prépuce est complètement rétracté, sa main frotte mon gland mit a nu. Continuant ses manœuvres il m’embrasse, nos langues jouent ensemble et dansent dans nos bouches. Après vingt longues minutes ou a quelques reprise j’ai essayer d’accélérer le mouvement sans succès, car Tom m’en à gentiment empêché, je fini par jouir entre nous deux, je sens ma queue qui spasme mon sperme est si abondant que j’ai comme une douleur/jouissance dans mon pénis et dans mes testicules. Tom me nettoie de toute trace de sperme et je fait de même. Nous prenons une douche pour ensuite nous endormir dans les bras l’un de l’autre. A six heure l’alarme se fait entendre, en ouvrant les yeux je tire le drap sur nous. Je pousse sur le mat de Tom pour éviter qu’il y ait un chapiteau dans le lit. Tom s’éveillant un peu brusquement met sa main sur la mienne.

-Red chuchotant. « Excuse moi mais il y avait un chapiteau dans le lit. » Pendant que je fini ma phrase.

Nos trios petits entre dans la chambre, Rex est entre Mike et Drew, ils le tienne par les mains. Il nous sourit gêné, il est visiblement en retrait, ses deux frères l’entraîne sur le lit. Ils s’entassent tous entre nous cherchant des caresses et des câlins. Rex pleure sans retenu entre nos bras, il est tenu par quatre paire de bras. Malgré ses larmes son sourire exprime son bonheur d’être aimé et accepté. Il grimpe sur moi et murmure a mon oreille.

-Jaques « Merci, merci Maître, merci Reginald. »

Je le vois faire de même avec Tom, puis il enlace Mike et Drew. Il est l’image du contentement et de la joie. Nous bavassons et traînons au lit quand l’alarme de la porte se fait entendre.

-Mère « Je le savais ils sont tous ici ! Les garçons descendez tous a la maison le déjeuner est prêt. Nous avons un conseil de famille après déjeuner. »
-Mike « Nous arrivons. »

Il se saisit de Jaques et le guide vers la cuisine suivi de prêt par Drew. Pour notre part nous prenons le temps de nous doucher et de nous habiller, ce qui ce fait tout de même rapidement. Nous arrivons dans la cuisine en moins de vingt-cinq minutes. Les parents sont avec les petits et mangent en parlant de tout et de rien. Nous mangeons Tom joins les conversations tant dis que j’observe les parents. Je ne sens pas de tension, l’assemblé doit être au sujet de contingence matériel sans plus, je me permet de me détendre. Le repas terminé nous nous rendons au séjour et nous assoyons pour écouter les parents. C’est mon père qui prend la parole, il dit que nous devons nous ajuster au fait que nous sommes sept dans la famille maintenant, il dit a Jaques qu’il suivra ses cours d’Aiki les lundi, mercredi et jeudi et que les mardi et vendredi il a rendez-vous avec son thérapeute. Rex semble inquiet quand mon père parle de thérapeute. Le matin Regi comme d’habitude tu accompagnera tes frères a l’école. Pour ce qui est de lundi prochain ta mère vas t’accompagner a tes tests d’évaluation de niveau de Jaques. Avez-vous des commentaires ou des questions messieurs ? Je regarde autour de moi et vois que Rex me semble effrayer. Les autres me semblent pas avoir de problèmes avec les énoncés qui nous ont été soumis, j’ouvre mes bras pour accueillir Rex, il vient timidement entre mes bras.

-Red « Jaques a-tu peur de quelques chose ? »
-Jaques d’une petite voix. « Voudrais-tu venir avec nous pour les tests d’évaluation ? »
-Mère « T’aimerais que Reginald vienne avec nous pour tes tests ? »
-Jaques « Oui, au foyer ils m’ont obligé a passer des tests même si j’était trop triste pour les faire. »
-Red lui prenant le menton. « Tu n’est pas triste maintenant et le commandant peut prendre soin de toi. » Il me regarde puis fouille la pièce des yeux. Je lui souris. « C’est ma mère qu j’appelle le commandant. »
-Mère « Oui Jaques ton grand frère n’arrête pas de me taquiné, si tu veux que nous y allions avec toi il n’y a pas de problèmes. D’accord Reginald.»
-Red « Pas de trouble. »
-Jaques souriant. « Merci commandant. »

Mike et Drew pouffent de rire et demande a notre mère s’ils peuvent eux aussi l’appeler commandant ? J’ai le droit a un regard sombre de ma mère. Si vous insistez nous allons en reparler plus tard. Ce soir la Tom et moi nous nous séparons car mon Tom doit réussir ses examens ans les premier dixième. Le lundi je prend une demi journée de congé. Nous accompagnons Rex a ses tests, il doit reprendre une année derrière Drew, il n’a pas l’air de s’en préoccuper. Je prend note mentalement de m’occuper de l’aider a étudier, il est intelligent, il mérite sa chance. En sortant il est heureux car il n’a pas senti de pression de la part de l’examinateur. Je le laisse partir avec ma mère et me rend au dojo.

-Red entrant dans le bureau de Ray. « Bonjour M. Blanc avez-vous quelques minutes a me consacré ? »
-Ray me désignant une chaise. « Oui M. Devar cet après-midi j’ai tout mon temps. »
-Red « Mes parents son famille d’accueille pour un garçon qui a beaucoup souffert, il a treize ans et voudrait suivre des cours d’Aikibudo. Je sais que vous considéré que treize ans c’est un peu jeune et que je pourrais prendre en charge de le formé, mais votre image et la paix qui émane de vous apaiserais son âme. Il y a aussi Andrew qui a le même age qui voudrais prendre des cours aussi. Je m’excuse de vous en demander autant mais… »
-Ray me regardant avec sérieux. « Red vous avez secouru aussi ce garçon ? »
-Red « Oui et il est mon frère maintenant. »
-Ray « Pensez-vous qu’il vous suivra ? »
-Red « J’espère que non, il a déjà beaucoup payer de sa personne. »
-Ray « S’il vous suis le laisserai vous faire ? »
-Red soupirant. « Oui j’accueillerai sa fouge et son ambition. »
-Ray « J’accepte vos frères comme étant mes étudiants et mes charges. Tant qu’a leur entraînement vos suggestions serons toujours bienvenue. Je vous remercie de cette preuve de confiance Samouraï. »
-Red rougissant. « Tenez voici le payement pour les trois premier mois. »
-Ray « M. Devar je vous ai dit que je les prenais a ma charge, ils sont ma responsabilité. »
-Red « Seinsai prenez cet argent pour le dojo ce que vous leur enseignerez ne saurait être payer uniquement avec de l’argent. »
-Ray me souriant. « Votre politesse est très bien tourné, il me fait plaisir de voir quel homme vous devenez. Je dirai avec fierté que de façon très marginale j’ai aider a révélé le potentiel que vous cachiez sous des dehors rebelle. »
-Red « Seinsai outre mes parents vous êtes celui qui m’a montré que l’honneur était loin d’être une notion dépassé et qu’elle pouvait guider ma vie. Vous êtes pour beaucoup dans ce que je suis, une part de vous vie en moi. » Je ne suis pas loin des larmes, une bonne respiration.
-Ray « Vous m’honorez moi et mon dojo. Nous ne nierons pas vos actions même si elles viennent a être connues. Car elles sont honorable de part votre âme. Laissez moi Samouraï j’attend que vous me présenterez mes charges ce soir, merci. »

Il me fait signe de sortir. J’adore cet homme mais il serait incorrect de lui dire, dans notre milieu, nous le montrons. Les actes parlent plus que les mots. Je revient a la maison et appel Florence pour lui demander de proposer a Seth des cours d’Aikibudo et de me revenir avec la réponse plus tard. L’après-midi de cours se passe sans heurt. L’histoire de ma blessure et du fait que je soit gay et que j’ai un ami avec l’accord de ma famille commence a courir. J’ai entendu quelques chuchotement a mon passage mais sans plus. Je quitte avec Mike et nous allons cherché Drew a son école. chemin faisant.

-Mike « Red des amis de Tom ont parler de vous deux a un garçon qui s’appelle Simon. Simon est a notre école et a parlé de toi a d’autres. Il n’a pas été malintentionné il a de la sympathie envers vous deux, mais d’autres l’on mal reçu. »
-Red « Mike ne t’en fait pas, on ne peu pas plaire a tout le monde. Il ont le droit de dire tant qu’ils ne médisent pas. S’ils passent la ligne ils aurons a rendre compte, la loi nous protège contre la médisance et les atteintes a la réputation. »
-Mike « Ça ne ta fâche pas ? »
-Red arrêtant je regarde Mike dans les yeux. « Mike pense-tu que je croyais qu’il n’y aurait aucun problèmes quand mon orientation sexuelle serais connues ? »
-Mike sourit mi-figue mi-raisin. « Je sais que t’es pas poche, je voulais te dire que l’on en parlait. »
-Red souriant. « Merci, et toi ça te cause des problèmes d’avoir un grand frère fif a l’école. »
-Mike fronçant les sourcils. « Fif c’est … discriminatoire, tu es mon frère qui par mis autre chose de trouve a aimer Tom et vous êtes bon l’un pour l’autre et avec nous et même tu te fait blesser pour des inconnus. Je voudrais pouvoir le crier a cette gang de con. »
-Red « Mike souri moi. » Je lui prend le menton et le regarde dans les yeux. « Tu pense ça de moi cela contrebalance tout ce qu’ils peuvent dire ou faire. » Je lui souris. « S’ils passent la ligne de ce qui est légal, ils apprendrons ce qu’il en coûte grâce aux avocats que je peux me payer. Ne t’en fait pas pour moi Mike. »

Nous arrivons a l’école de Drew et nous dirigeons vers la maison. Je leur dit que nous devrions aider Jaques a rattraper son retard scolaire, sans lui mettre de pression. Je leur dit qu’il est impossible d’aimer quelque chose quand nous manquons notre coup souvent mais quand nous réussissons régulièrement nous nous sentons compétent et aimons les activité que nous réussissions. Ils m’assurent de leur concours en me souriant. Ils sont content de pouvoir m’aider et d’aider leur nouveau frère. Nous arrivons a la maison et sommes reçu par Jaques qu nos attend a l’extérieur. Il est très heureux de nous revoir, je vois qu’il ne peux s’empêcher de craindre de nous perdre. Nous entrons pour prendre notre collation et faire nos devoirs. Je dit a Drew et a Jaques que nous devons manger rapidement car je dois les présentés a Maître Blanc avant le cours.

-Red « Écoutez les gars le lundi et le mercredi nous tous ensemble mais le vendredi j’irai a mon cours de japonais. Vous devrez vous souvenir du chemin, toi Jaques demain en allant voir ton thérapeute nous irons cherché ta carte d’étudiant pour les transport a tarif réduit. » Jaques me regarde un peu craintif.
-Drew « Pas de trouble avec Jaques je suis certain que nous ne nous perdrons pas. »

Jaques regarde Drew pour voir s’il est sérieux, je crois, puis souris. Nous mangeons rapidement pour ensuite saluer les parents et Mike. Dans l’autobus Jaques est coller sur moi, il garde une expression neutre mais je le sens tendu. Quand nous montons les escaliers menant au dojo Jaques prend ma main, voyant cela Drew lui prend l’autre main. C’est passablement vide, nous nous dirigeons vers le bureau. Je demande aux petits de m’attendre devant la porte, je viendrais les cherchés sous peu. Je frappe a la porte.

-Ray « Oui, entrez. »
-Red en entrant je ferme la porte la laissant entre ouverte. « Bonsoir M. Blanc, j’aimerais avoir le plaisir de vous présenté deux jeune homme ayant le désir d’apprendre la voie. Acceptez-vous de les recevoir ? »
-Ray « Il me fait plaisir de recevoir les étudiants que vous me recommandez et de superviser leur évolution. Leur progrès dépendrons de leur volonté a devenir ce qu’ils peuvent devenir. »
-Red « Merci Seinsai. » J’ouvre la porte elle me révèle un Jaques les jambe écartés les mains dans le dos et regardant le sol. Je met mon bras autour de ses épaules Drew met mon autre autour des siennes. « Voici les étudiants que je vous recommande. » Je pousse Drew devant moi. « Andrew Devar mon frère. » Poussant Jaques devant moi. « Et Jaques Séguin mon autre frère. Ils ont tout deux manifesté la volonté de suivre des cours d’Aikibudo et le seul Maître a qui je confirais mes frères c’est mon Seinsai vous M. Blanc. »
-Ray « Messieurs votre frère me fait l’honneur de me confier votre formation, entendez-vous mettre l’énergie nécessaire pour que vous ne perdiez pas votre temps et mon temps ? »
-Jaques « Oui Maître. » Il est quasi a l’attention.
-Drew « Oui Maître. » Il dit cela avec un sourire.

Ray leur donne leur kimonos et perçoit la nervosité et l’inconfort de Jaques. Il lui souri et lui parle doucement nous accompagnant dans les vestiaires. Puis nous laisse nous changer, comme a chaque fois qu’il me vois torse nu, Jaques s’approche de moi pour toucher la cicatrice et murmurer un merci. Nous changeons de vêtements quand Tom arrive et vient m’embrasser. Jaques nous regardent et sourit. Nous aidons les petits a nouer leur ceintures de façon correcte. Quand nous montons sur le tatami mous leur disons qu’il faut saluer en montant et en descendant de celui-ci. Pascal dirige le réchauffement et débute le cours. Ray monte sur le tatami et prend Drew et Jaques avec lui un peu a l’écart. Il leur montrent les évitement et les chutes. Pour ma part je doit me contenté de superviser et conseiller les gens qui s’entraînent, je n’ai pas reçu le ok de Ray. A la fin du cours Jaques et Drew chutent avec confiance et tout les deux sourient d’une oreille a l’autre. En prenant leur douche ils bavassent comme des pie, ils sont trop occupé pour être gêner de leur nudité. Les participants sont de jeune adultes et des adultes, a l’origine Tom et moi étions les plus jeune a fréquenté les cours de soir. Ils acceptent aisément la présence des petits et même certain jettent un regard protecteur sur eux. Nous sortons pour nous rendrent au restaurent pour y prendre une collation, les petits sont heureux et se collent sur Tom et moi. Tom nous laissent au métro, nous nous embrassons avant de nous quitter. Je regarde Tom s’éloigner et sourit en constatant que Drew surveille la réaction des passant tel un petit terrier prêt a bondir pour prendre ma défense. Nous entrons a la maison fatigué mais content.

-Jaques « Tu es tout seul ce soir, je peux dormir avec toi ? »
-Red « Oui, pas de problème Jaques, est-ce que je peux t’appeler Jack ? »
-Drew « Oui Jack c’est un beau nom. »
-Jaques « Jack … oui entre nous c’est Jack. J’aime cela. »
-Drew « Ton lit est très grand ! »
-Red « Ok les gars allez voir si Mike veut venir camper avec nous. »

Finalement nous nous retrouvons tout les quatre dans le lit. Pas besoin de monter le chauffage car sous la couette il fait bon.

-Jaques « Mike m’a expliqué que tu aimais Tom et que c’était votre maison ici. Moi je suis f… gay aussi ? »
-Red « Je ne sais pas et gay ou hétéro ce n’est pas grave pour moi, si tu te pose des questions demande a ton thérapeute demain après-midi. Je regarde les deux autre gredins je pense qu’ils sont hétéro et cela ne change rien entre nous. si tu étais hétéro pense-tu que cela changerais ce que tu pense de moi ? »
-Jaques « Non sûrement pas, tu es Maître Reginald mon Samouraï. »

Il met sa tête sur mon bras et ferme les yeux. Les deux autres sont une masse de bras et de jambes entremêlés se moulant a ma droite. Le sourire perdure sur mes lèvres pendant que je sombre dans le sommeil.



arrow_back Previous Next arrow_forward