AFF Fiction Portal

Un coup de main

By: JarvisdeVar
folder
Rating: Adult ++
Chapters: 24
Views: 1,203
Reviews: 12
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Un coup de main XIX

Si vous n’avez pas 18 ans ou l’age légal dans le pays d’ou vous vivez veillez quitter maintenant. Ces histoires sont au sujet de garçon ou de garçons gay, si cela n’est pas de votre goût quitter maintenant. Toute ressemblance avec des personnes ou organisations existantes est purement accidentelle car ceci est une œuvre de pure fiction.Commentaire Jarvis_de_Var2001@yahoo.ca

Jarvis de Var

Un coup de main ?

Chapitre XIX

Straito, conventionnel ou terne.

De retour a l’école novembre déjà bientôt décembre et encore mettre les costumes de l’ombre mais blanc cette fois ci. Bon soyons plus terre à terre. J’ai commencer a parler a ma mère de la possibilité que je demande mon émancipation pour mes seize ans. Initialement ce ne fut pas la joie mais avec un bonne argumentation elle considère cette possibilité. Nous étudions assidûment le japonais j’ai l’impression que je n’en viendrais jamais à bout, cette langue a une structure qui ne me rentre pas dans la tête. Ton passe sont temps a me dire que j’apprend bien. Arrivant au dojo le 14 novembre je frappe a la porte du bureau de M. Blanc.

-Red « Bonjour M. Blanc. »
-Ray « Bonjour M. Devar, quel est l’objet de votre visite ? »
-Red « Je crois que M. Neuville est prêt pour son évaluation. »
-Ray « Que proposez-vous comme date a cette évaluation ? »
-Red je prend quelques secondes pour réfléchir. « Si c’est possible le 1 décembre a 18H, si votre horaire le permet. »
-Ray « Ce n’est pas seulement le passage de grade d’un élève, c’est le passage de grade de votre disciple et de votre compagnon. C’est une occasion spécial je verrai à ce que cela soit organiser. Pensez-vous avoir du public ? »
-Red « Oui, ce sera une surprise pour M. Neuville, je parle du public. »
-Ray « Bien je laisse cette partie entre vos mains je me charge du reste. » Il me sourit et me donne mon congé.

Les jours suivant j’informe Alain et Florence du passage de grade et leur dit de garder leur présence comme étant une surprise pour Tom , je leur demandent si Tom a des amis d’enfance et s’ils peuvent les invités. Alain me dit qu’Ernest avait interdit tout contact avec ses amis pendant un an, Tom les a perdu de vu puis quand tu l’a libéré de l’emprise d’Ernest vous étiez ensemble. Je leur dit que Tom est assez fort pour affirmer ce qu’il est sans honte ni crainte. Ils peuvent invités ses amis il ne devraient pas y avoir de problèmes. Je demande mes parents de venir et de garder le secret. J’invite Ron et Kaneda il m’assurent de leur présences. J’invite So et Anne. Elles sont heureuses que je les aient invité. J’achète une bague avec ses initiales en platine sur un fond d’or 18 carats, sur les coté la date de l’obtention de sa ceinture noire, a l’intérieur de l’anneau l’inscription ‘’Je t’aime’’.

-Red « Tom tu vas passer ton évaluation pour ta ceinture noire vendredi le 1 décembre. »
-Tom « Pas de problème je vais faire de mon mieux. »
-Red « Je sais que tu fait toujours de ton mieux. » Je lui caresse la joue.
-Tom « On s’entraîne solide, pas de repos avant que l’on passe. »

Le premier décembre, matin je me lève et fait mes ablutions. Mes cheveux ont allongés, humm ! je téléphone a l’école pour dire que je ne pourrais pas être présent. Je le dit aussi a mes parents. Je me rend au salon de coiffure pour teindre mes cheveux et rafraîchir ma coupe. Diane me demande si je veux la même coupe, je lui répond que oui.
Elle me coiffe et fait ma couette, mes cheveux sont lissé. Je me rend au dojo pour 14 :30H M. Blanc et quatre pratiquants de haut niveau sont présent. J’achète et met dans une boite l’hakama de Tom, son judogi neuf et sa ceinture noire. Je suis nerveux je me retire dans le vestiaire pour méditer. Tom me met la main sur l’épaule, j’ouvre les yeux il me sourit.

-Tom « M. Blanc ma dit que tu es arrive tôt. » Il me tend la boite contenant mes armes. « Il ma dit aussi de t’apporté tes armes. »
-Red « Merci Tom mais c’est inhabituel de porter ses armes dans un dojo en public. »
-Tom « Je ne sais pas, il m’a dit de te les apportés. »

Je me lève met mon hakama et place mes armes a ma ceinture. Vu que je porte mes armes je met mes tabi et mes sandales. Je laisse Tom méditer dans le vestiaire lui indiquant que nous allons venir le cherché. J’arrive dans la salle d’entraînement a 17 :30 la plupart des pratiquants s’entraînant avec nous sont présent. Nos parents et frères sont la aussi, Ron et Kameda arrivent et viennent me saluer. Ron fronce les sourcils me voyant armé. So et Anne viennent m’embrasser, elles sont très chic. Il y a quatre jeunes que je ne connais pas deux physiquement sont comme Tom quand je l’ai rencontré, les deux autres sont plus étoffé sans être athlétique. Alain s’avance et me présente les quatre amis de Tom. Je les salut avant de pouvoir leur parler je suis appelé par M. Blanc.

-Ray « M. Devar vous demandez à ce que M. Neuville soit évalué ? »
-Red « Oui M. Blanc je sais qu’il est prêt et qu’il fera honneur a l’enseignement qui lui a été donné. »
-Ray regardant Damien. « Allez cherché M. Neuville. » Me regardant. « M. Devar placez vous a notre droite. »

Tom arrive il aperçoit la foule et s’arrête dans son mouvement. Il fouille la salle des yeux, il voit ses parents et ses amis. Son dos se raidit, il se tient droit et fier je devine en lui une bonne dose de nervosité. Il se présente face aux évaluateurs. C’est le même type de test que la dernière fois mais les requêtes sont un peu plus précises. A mon oeil il passe aisément, puis vient le test, attaque à quatre contre un. Ils brisent le rythme de leur attaques ce qui est plus difficile pour le défenseur. J’ai confiance nous avons pratiquer ces types d’attaques. Sa respiration reste égale, parfait, garde ton calme Tom. Ses techniques sont bien faites ses gestes harmonieux. Ce devrait être tout bon. M. Blanc signale la fin du test. Comme d’habitude les évaluateurs chuchotent entre eux.

-Ray « M. Neuville votre Seinsei M. Devar nous a demander d’évalué vos progrès. Je vous félicite et félicite votre Seinsei en moins d’un an vous avez appris toutes les techniques de base nous vous reconnaissons votre ceinture noire. »

Mike m’apporte la boite avec les choses que j’ai acheté pour Tom, je n’avais pas prévu ça.

-Red « M. Neuville votre hakama et votre ceinture noire. »

Alain s’approche de moi avec la boite qui contiens les armes de Tom, je ne comprend pas.

-Ray « M. Devar nous savons tous que M. Neuville a acquis le droit de porté ses armes en ces lieux. »
-Red « M. Neuvillle prenez ces armes, revêtez votre habit et revenez armé. »

Je regarde Tom aller au vestiaire avec Damien, ils reviennent au bout de quelques minutes, Tom dans son jodogi neuf et son hakama, a la ceinture ses sabres. Il est si heureux qu’il paraît flotter. Il revient devant les évaluateurs. Ray me fait signe de rejoindre les évaluateurs.

-Ray « M. Neuville il me fait plaisir de vous confirmé dans vos privilèges et devoirs, je souhaite que votre veille soit longue et fructueuse. Félicitation. »

Tout les spectateurs se lèvent et félicitent Tom, c’est quand même curieux, a mon œil, nous somme les seul personnes armés. J’approche de Tom et sans un mot, je ne serais pas capable de parler, je sort le boîtier de ma ceinture. Je prend la main de Tom et lui met la bague le regardant dans les yeux. Il la regarde puis m’attrape. Je sens qu’il se retient il montre la bague a ses parents puis au mien. Ses amis viennent le voir un peu timidement, il sont au courant des problèmes qu’il a vécu, ils s’étonnent du fait qu’il ai étudié les Art Martiaux. Tom leur explique que Red, il me pointe de doigt, l’a initié aux Art pour qu’il puisse se défendre. Tom regarde sa main droite.

-Tom « Red est mon enseignant et mon amoureux. Nous avons un loft tout les deux. Nous sommes gays pouvez-vous accepter ça ?»

Les quatre en restent la bouche ouverte. Il y a comme un flottement un des garçons plutôt bien baraqué semble sur le point de cracher par terre puis il se ravise. Tom vient quand même d’obtenir sa ceinture noire. Il quitte rapidement sous les regards de toute l’assemblé. Les trois autres reste et posent des questions a Tom et a moi, Tom leur sourit et parle avec vivacité, je répond de façon courtoise mais évite de prendre l’avant plan. Cette journée est a Tom, je reste près de lui et me réjouis de l’atmosphère. Les amis de Tom nous entraînent un peu a l’écart.

-Yannick « Ton frère est devenu fou ? »
-Tom « Oui, j’ai du me sauver de la maison, Red m’a trouvé sur la rue, il m’a aidé et a fait enfermé Ernest. Nous avons appris a nous connaître pour ensuite nous aimer. »
-Jean « Red tu enseigne les Art Martiaux !!! »
-Red « Oui mais enseigner a Thomas est d’une grande facilité. »
-Tom « Ne lui posez pas de questions comme ça, il passe son temps a m’encenser. » Il prend ma main. « Mon Seinsei pense que je suis parfait dites lui que ce n’est pas le cas. »

Ses amis rigolent un peu puis se mettent a me raconté des anecdotes sur Tom. toutes les gaffes de gamin qu’il a fait les années précédant notre rencontre. Ses copains sont sympathiques et charmants. Le garçon le plus baraqué s’éloigne un peu avec moi. Il me semble un peu triste son nom est Éric.

-Éric « Tu prend soin de Tom, tu es mieux de l’aimer et d’être bon pour lui. »
-Red, je comprend a mi-mot. « Désolé Éric, Tom ne le savait pas ? »
-Éric « Tu es le premier a qui je le dit, c’est comment être gay ouvertement. »
-Red « Pas évident mais j’imagine que d’être ceinture noire ça aide. Ton copain qui est parti tout à l’heure aurait peut-être fait autre chose si ce n’était de cette ceinture et de mes armes. Si tu fait le pas attend toi a perdre quelques amis. Vient prendre des cours ici et apprend a te défendre et a te contrôler. »
-Éric « Je vais y penser, merci Red. »
-Ron « Hey ! Red tu me présente ? »
-Red « Ron je te présente Éric un copain de Tom. »
-Ron tendant la main a Éric. « Éric ton attitude montre que tu es vraiment l’ami de Tom. » Regardant Kaneda. « Je te présente mon compagnon Kaneda. »

Éric reste surpris et les dévisages. Il se reprend rapidement et approche Tom doucement il lui met la main sur l’épaule.

-Éric « Thomas je doit te le dire, je t’ai aimer sans oser faire quoi que ce soit. Je vous souhaite tout le bonheur possible, si possible appel moi pour me donner des nouvelles. »
-Tom il prend Éric dans ses bras. « Je suis désolé. J’aime Red si tu veux je peux toujours être ton ami. »
-Éric « Je n’en demande pas plus. » Il me regarde. « Je ne vous en demandent pas plus. »
-Jean « Tu es gay toi aussi ? »
-Éric « S’il te plaît n’en parle pas pour l’instant et toi aussi Yannick. »

Je présente Ron et Kaneda aux amis de Tom puis les laisse parler en souriant, cela se passe très bien. Pas trop de dommage un petit bigot et c’est tout. Les parents de Tom me remercie pour la surprise que j’ai organiser pour leur fils. So et Anne félicitent Tom puis viennent pour me saluer avant de partir. Après une heure hue heure et demi les gens partent tranquillement. Ron reviens près de moi.

-Ron « Pourquoi êtes- vous les seules personnes armés dans toute la salle ? »
-Red « Je ne sais pas vraiment. J’ai tendance a pensé que pour une raison non mentionné M. Blanc veux démontré que nous avons acquis ce droit. »
-Ron « C’est ce que je pensais. »

Nous retournons a la maison tout les neuf. Nous fêtons encore pendant environ une heure, pour nous retirer dans notre loft. Nous nous câlinons tendrement, mon beau Punky admire sa bague et me serre dans ses bras a plusieurs reprise.

-Tom « Mauvais garçon tu es très méchant, je n’ai rien pour toi. » Il m’embrasse encore. « Nous irons demain voir pour t’offrir une bague. Comme cela nous serons officiellement fiancé. »
-Red « Punky je n’aime pas le mot fiancé, je préfèrerais compagnon ou partenaire. »
-Tom « Trop macho pour être fiancé ou époux ? »
-Red « Ce sont des titres trop staito pour moi. » Je lui caresse les lèvres. « Il nous faut penser a notre travail pendant les vacances de Noël. »
-Tom « Tu a eu des nouvelles d’Axe et de Sam ? »
-Red « Non cela ne saurait tarder, je ne voudrais pas gâcher ta journée mais après la joaillerie nous pourrions aller cherché le matériel donc nous aurons besoin. »
-Tom « Avant la guerre l’amour. » Il m’attire dans ses bras. « Déshabille moi mauvais garçon. »

Je dénude mon amant admirant et bécotant tout ce que je révèle. Une fois nu il me repousse sur le lit et se met a m’embrassé et a me dévêtir. Couché sur moi Tom se met a frotter sa verge sur la mienne au début c’est un peu sec mais avec le lubrifiant que nous produisons ça devient vite agréable. Avant que nous jouissions il s’arrête me regarde dans les yeux.

-Tom « Je peux te pénétrer Mauvais garçon ? »
-Red, je lui souris. « Je ne sais pas je crois que j’ai mal a la tête. » Je ne peux m’empêche pouffer de rire.
-Tom me donne une calque sur l’épaule. « Tu veux ou tu veux pas grand bêta ? »
-Red l’enlaçant dans mes bras. « Prend le Ky et aime moi. »
-Tom « Tu es si gentil. Je sais que tu n’est pas fou de ce type de rapport mais que tu le fait pour moi. »

Nous embrassons pendant quelques minutes. Il me prépare avec tendresse, quand il s’étend entre mes jambes je lui mord la gorge et la mâchoire. Je le sens s’introduire ne moi lentement. Il s’enfonce avec précaution et frappe ma prostate régulièrement. C’est assez agréable mais sans plu, je l’embrasse et le mordille avec passion. Je le sens frémir légèrement, je l’immobilise avec mes jambes. Il a un peu d’exaspération dans le regard. Je retarde sa jouissance tout en continuant à lui mordiller les lèvres et la langue.

-Tom « Red laisse moi finir. »
-Red « Attend un peu avant de recommencer ta jouissance en sera meilleur. »
-Tom « Pas trop longtemps laisse moi t’aimer s’il te plaît. »

Au bout de quatre ou cinq minutes, il recommence ses vas et vient. Il balbutie des mots d’amour a demi cohérent et devient presque violent dans sa façon de me baiser. Son abdomen frotte ma verge avec force, j’éjacule un peu avant lui. Il est anéanti de jouissance entre mes bras. Je me laisse dérivé doucement, il dors sur moi. Au bout d’une heure je le secoue, il entrouvre les yeux me souriant comme un ange.

-Red « Punky nous sentons le sexe et la sueur. » Je lui claque une fesse amicalement. « A la douche. »
-Tom « Red prend soin de moi, comme si j’étais un petit. Prend soin de moi avant que je ne redevienne un guerrier. J’aimerais que tu m’enveloppe dans ton amour.»
-Red je l’enlace avec force. « Mon bel amour laisse toi aller entre mes bras, je vais prendre soin de toi. »

Je le transporte sous la douche, il est complètement détendu. Je suis ému par l’intensité de son abandon. Il n’a aucun tonus et se confie pleinement a moi. Je prend mon temps pour le laver. Il ouvre les yeux de temps en temps, me regardant avec amour. Pendant que je me lave il garde constamment contact avec mon corps. Nous nous étreignons sous les infrarouge. Je le transporte dans notre lit, je l’enlace moulant mon corps sur le sien. Des mains caressent et massent mon visage et mes tempes. J’ouvre les yeux pour apercevoir Tom me souriant.

-Tom « Mauvais garçon, aujourd’hui tu fronçais les sourcils en dormant. »
-Red « Maintenant je ne fronce plus les sourcils du tout. Continue a me masser les tempes cela me fait un bien fou. »

Il m’embrasse se lovant sur moi.

-Tom « Bijouterie et surplus militaire ! »
-Red « Oui, nous emmenons nos petits avec nous ? »
-Tom « Tout les trois. »
-Red « Bien sur, appel Seth. »
-Tom « Tu fait a déjeuner pendant que je l’appel. »
-Red lui souriant. « Habille toi les petits ne tarderons pas a sonner. »

Nous nous habillons, pendant que je prépare le déjeuner la sonnerie de la porte de la passerelle se fait entendre. Mike et Drew entrent en sautillant. Ils nous demandent si nous voulons faire quelque chose cet après-midi. Nous leur répondons que nous allons magasiner et que Seth vas nous rejoindre ils peuvent aussi s’il sont intéressés. Nous mangeons puis nous entraînons rapidement. Peu de temps après Seth arrive. Nous portons tous nos vestes de cuir. Nous arrivons au centre d’achat et nous dirigeons vers la bijouterie. Tom insiste pour que je reste a l’extérieur. Je regarde par la vitrine, impossible de voir ce que Tom regarde. Le petit gredin a l’aide de nos frères m’empêche de voir ce qu’il regarde. Vu l’impossibilité de voir je m’appuie sur le mur et me résigne a attendre. Ils sortent tous me souriant, Tom s’approche. Je lui met le bras sur l’épaule, il s’appui légèrement sur moi.

-Tom « Mauvais garçon tu peux attendre un peu, je veux te donner ta bague au loft. »
-Red « Tu sais que je peux. » Je regarde nos petits. « Tous au magasin de surplus. »

Nous prenons l’autobus et nous rendons au magasin de surplus militaire. Nous laissons les trois mousquetaires explorer la caverne d’Ali Baba qu’est ce commerce. Nous prenons des raquettes d’aluminium et caoutchouc, des guêtres blanches pouvant être porté sur les bottes a semelle de Vibram que nous choisissons. Des parkas camouflage pour l’hiver, blanc avec des taches sombres, deux cagoules une noire et l’autre blanche, des moufles et des gants donc les paume sont en nylon, des pantalons doublés noir et des survêtements camouflage hiver. Nous prenons un certain temps a nous décidé pour ce qui est des lunettes nous finissons par prendre des jaunes qui augment le contraste. Nous prenons aussi des couvertures thermiques, quatre, juste au cas. Nous rejoignons les petits qui examinent les arcs, nous leur demandons s’ils veulent avoir un équipement chacun. Tom leur dit que c’est un très bon sport a la porté de tous. Ils acceptent trépignant de plaisir. Nous nous rendons chez le dépositaire de Second Chance un fabriquant de veste pare-balles. Nous en achetons deux y adjoignant des gants de kevlar et des étuis de mollets et d’avant bras pour y placer normalement des lames mais je les prends pour accueillir nos matraques japonaise entre autre. Mike et Drew nous regardent avec un oeil suspicieux. Tant qu’a lui Seth semble prendre le tout avec placidité. Nous rentrons au loft chargés comme des chameaux. Nous rangeons notre nouveau matériel pendant que les petits montrent leur équipement au parents. Nous sommes invités a manger avec la famille en descendant la voix d’Alain de fait entendre. Tom accélère le pas pour étreindre son père. Les parents de Tom sont tous les deux présents. Ils nous demandent si nous voulons vraiment aller au camp de neige avec l’école si nous n’aimerions pas mieux qu’ils nous louent un chalet. Tom leur dit que nous aimerions être avec des jeunes de notre age pour une fois.

-Alain « Les gars si vous avez des problèmes avec les autres avertissez nous et nous irons vous chercher. »
-Red « Nous n’aurons pas de problèmes. Tom sera mon modérateur. » Je souri a Tom. « Ne vous en faite pas nous savons qui nous sommes et ce que nous valons. »
-Flo « Les garçons de votre age ne sont pas tendre avec ceux qui sont différents. »
-Tom « Maman ne t’en fait pas. » Il la serre sur lui. « Je suis ceinture noire maintenant je saurais nous protégé. » Il me fait un sourire entendu en disant cela.

Nous soupons est parlons jusqu’à 21H, nous nous retirons dans le loft suivi par Mike et Drew.

-Mike « Vous retournez sauver des gens ? »
-Tom « Nous allons au camps de neige, pas en mission. »
-Drew « Les gilets pare-balles sont standard pour les camps de neige ? » Il dit cela avec un sourire moqueur. »
-Tom « Il faut que nous soyons prêt si le besoin s’en fait sentir. »
-Mike « Vous allez laisser vos vestes ici quand vous partirez. »
-Red « Oui ces vestes vont rester ici, nous allons nous amuser dans la neige. »

Quand les petits nous quittent Tom se colle contre moi.

-Tom « Tu reste près de la vérité sans la dire. »
-Red « Nous irons acheter d’autre vestes pour qu’ils ne s’inquiètent pas trop. » Je caresse la mâchoire de mon compagnon.
-Tom « Je vais m’en charger Seth est moins curieux que nos petits détectives. » Il sourit.

Nous nous engageons dans une étreinte torride, j’ai envie de mon Tom. Il me demande de l’aimer. Il s’enroule comme une liane autour de moi, il s’empale lui-même sur moi. Nous nous regardons immobile haletant, il contracte et relâche ses muscles me conduisant au summum de l’excitation. Je le fixe dans les yeux, les miens se remplissent de larmes, je voudrais resté comme cela, je me sens sur le point de partager son âme. Je ne sais si je jouie mais je me sens me dissoudre entre ses bras doux et fort. Je sens ses lèvres entre mon épaule et mon cou, là ou je les préfères. Je me perd en lui. Étrange.

-Tom « Red, mauvais garçon ! Tu es avec moi revient. »
-Red, je cligne des yeux. « Oui mon beau Punky, qu’arrive-il ? »
-Tom « J’ai pensé que tu avais cessé de respirer. Ou étais-tu ? »
-Red, je lui souris un peu bêtement, je crois. « J’ai essayer de partager ton âme et je crois que je me suis perdu en toi. »
-Tom « Red, mauvis garçon aime moi, mais parle moi, reste avec moi ne me fait pas peur comme cela. » Il me regarde dans les yeux. « Tu semblais être a des kilomètres d’ici. »
-Red « Je ne sais pas j’ai eu une bizarre impression. Entre l’inconscience et la jouissance. »

Je recommence a faire de puissant vas et viens dans mon Tom, il me regarde et semble un peu inquiet mais bien vite il se laisse prendre par les vagues de jouissance qui l’emporte. Sa respiration est haché et superficielle, ses doigts malaxent mon dos, ses yeux sont rivés au mien. Mon corps et mon âme sont au bord de l’explosion, je lui dit que je suis si fier et heureux d’être avec lui de le voir de le sentir. Je me sens éclater ma jouissance, elle envahis ses yeux qui deviennent quasiment lumineux. C’est un ange que je tiens entre mes bras, je ne peu m’empêcher de le broyer sur moi en propulsant mon sperme en lui. Je voudrais que cet instant soit éternel. Je le sens relaxer entre mes bras, nous nous retrouvons sur le côté, face a face. Sans transition c’est le matin et la pièce a besoin d’être aéré. Tom dors paisiblement le visage entre mon bras et mon thorax. Yerk ! il faut le réveiller l’odeur vas le tuer… Je le réveille doucement un sourire sur les lèvres.

-Red « Tom tourne toi pour respirer de l’air frais tu vas t’empoisonner. Nous ne nous sommes pas lavés hier soir. »
-Tom « Tu sens le Réginald et l’odeur du Réginald frais et même un peu passé date est délicieuse, elle m’excite. » Il m’embrasse en caressant mon ventre.
-Red « Mon beau Punky on se laves puis on s’entraîne après nous nous laverons encore. »
-Ton « Tant que nous sommes ensemble et que tu me lave tout est beau, la vie est belle. »
-Red « Tu n’a qu’a demander mon beau Punky je me ferais un plaisir d’être au petits soins avec toi. »

Nous nous lovons l’un contre l’autre pour quelques minutes supplémentaire. Nous nous levons de fort bonne humeur et sourions, je ne peu m’empêcher de me souvenir des émotions de la veille. Après le lavage, nous passons a l’entraînement nos mouvement sont coordonnés et l’harmonie qui transparaît est fascinante pour moi. Nous semblons nous communiquer nos attaques et nos parades sur un mode de communication non verbal, c’est véritablement une danse sur le gazon couver d’une mince couche de neige. Tom paraît flotter vers moi puis s’éloigner caracolant autour de moi. Je le poursuis utilisant ma lame qui reste sur la sienne comme collé. Quand il frappe sur ma lame pour libéré la sienne, je relaxe mes poignets pour le frapper de façon pratiquement instantané. Je le frappe en Men lui tranchant le cou. Mon beau Tom me souri et rengaine son arme, je rengaine et le salut.

-Tom « Cela a été un des meilleurs entraînement au sabre que nous avons fait. »
-Red « Oui mon beau Punky nous commençons a nous battre en tant qu’unité, nous anticipons nos mouvement. C’est excellent. »
-Tom « J’aime cet harmonie entre nous. »

Nous nous préparons pour la période de congé. Le 12 décembre Sam m’appel au loft, elle nous convie a les rencontré le 16 décembre à 13H a la Technocité, situé au port de Montréal. Ils nous communiquerons les derniers développements. Je téléphone à Tom pour lui dire que nous sommes occupés ce samedi. Il semble enthousiaste a l’idée de ce travail. Ce vendredi en arrivant au cours de japonais nous discutons a demi mots des embûches que nous pourrions rencontrer exécutant ce tâche. Juste avant le début du cours Ron s’approche de nous.

-Ron « Les gars avez vous des problèmes ? »
-Tom prenant son air le plus innocent. « Des problèmes non Ron nous parlions de notre camp de neige. »
-Ron « Je vais dire que je te crois Thomas… »

Ron donne son cours. Tom est très bon et parle japonais de façon presque courante. Pour ma part c’est beaucoup moins coulé. Ron dit que mon rythme en japonais me donne un ton très autoritaire, je lui rétorque que c’est le ton et le rythme de celui qui cherche ses mots. Nous retournons la maison après la semaine a dormir tout seul nous nous dévorons des yeux et le souper avec les parents nous semble une douce torture. Ma mère a très bien compris nos regards et dit a nos frères de nous saluer avant qu’ils se lèvent pour nous suivre. Arrivé a la porte du loft j’embrasse Tom qui pour ne pas être en reste met ses mains dans mes pantalons, me caressant le pubis et les testicules.

-Tom « Ferme les yeux mon Mauvais garçon. » Il libère ses mains se mon pantalon. Je sens qu’il passe a mon majeur de la main droite un anneau large. « Ouvre les yeux. » Il dit ça en m’embrassant.
-Red j’ouvre les yeux pour découvrir a mon doigt une bague en or avec sur le dessus un Taiji, le noir est une opale noire et le blanc est de nacre. « Merci Punky. » je l’enlace en lui caressant le dos et la nuque. J’ai les yeux plein d’eau même si je savais qu’il m’avait acheté une bague j’en reste tout ému.
-Tom « A l’intérieur c’est écrit ‘À toi pour toujours’. C’est ce que je sens Mauvais garçon crois moi. »
-Red « Je te crois mon beau Punky entrons chez nous. »

Avant de nous endormir nous jouissons plusieurs fois sans pénétration. Au début c’est sauvage et rapide puis ça devient lent et des plus jouissif. Le samedi matin nous trouvent enlacer et souriant. Nous nous entraînons puis allons voir les petits et déjeunons a la maison. Le commandant est très heureuse de nous voir nous lui répondons que nous allons sortir cet après-midi mais que nous allons revenir tôt. Le regard de Mike ce qui m’incite a ajouté, nous allons rencontrer des amis puis nous revenons pour passer la journée avec vous. Mike me serre contre lui.

-Mike me regarde dans les yeux. « Je peux prendre vos vestes et les cacher dans ma chambre ? »
-Red « Cache les bien si tu ne veux pas que le commandant les trouvent. »
-Mike « Merci Red, tu me fait du bien. » Il appuie la tête sur mon thorax me serrant de façon brève en quittant la cuisine.

Nous nous changeons avant de sortir, Tom me tend ma veste de cuir avec les idéogrammes japonais et prend la sienne.

-Tom « Nous partons comme cela sans outils. »
-Red « Nous pouvons prendre nos matraques japonaise si tu veux. »
-Tom « Oui j’aimerais cela me permettrais de me replonger dans l’atmosphère. »
-Red « Pour un garçon qui n’était pas trop chaud vis a vis ce genre d’activité tu t’adapte bien. » Je lui dit cela d’un air taquin.
-Tom « Red j’ai rêver plusieurs fois a ces esclaves. » Il frémit. « J’ai vue Ernest et je me suis vu avec un collier de métal autour du cou comme les petits que nous avons libérés. Je ne veux pas les laisser comme cela si j’y peux quelque chose. » Il me regarde dans les yeux. « Je n’aime pas ce genre de travail, je n’aime pas que tu soit en danger, je n’aime pas être en danger mais le savoir et ne rien faire c’est trop dur pour moi. »
-Red « Tu sais Tom que mes sentiments sont les même mais ce que tu viens de me dire explique pourquoi je t’aime tant. » Je le serre sur moi. « Tu risque tout pour les autres. Nous sommes remboursé en parti par l’excitation de la chasse et du combat. Allons voir nos rabatteurs. »

Vers 12 :30H nous arrivons devant l’entré de la Technocité. Peu avant 13H nous voyons Sam et Axe arrivés. Ils ont l’air relaxe et nous sourient. Nous saluons puis nous dirigeons vers le guichet d’admission. Une fois a l’intérieur nous marchons tranquille-
ment en bavardant attendant de nous retrouver seul tout les quatre.

-Axe « Le principal intéressé vient de partir pour Haïti, il a laissé tout son personnel sur place. Je n’ai pas pu savoir s’il revenait sous peu. »
-Sam « La sécurité électronique n’est pas relier officiellement a quoi que ce soit, mais j’ai réussi a trouver in lien physique entre son domaine et le poste de police local. Cela nous indique qu’ils sont a sa botte. Si nous avons besoin de support nous devrons faire affaire avec la police provinciale. Vous comprenez qu’il faudra un certain temps avant de voir arriver des forces d’interventions. »
-Axe « Oui vous devrez faire l’extraction du petit personnel même s’il résiste a vos arguments. Avez vous la liste du matériel déjà en votre possession ?»
-Tom « Oui, Red l’a imprimer ce matin. » Il tend a Axe une feuille pliée. « Somme toute nous serons seul sur le domaine sans possibilité d’intervention de l’extérieur et avec l’obligation d’amener avec nous du personnel récalcitrant. C’est bien ça ? »
-Red « A quel distance de la route serons nous ? »
-Axe « Vous devrez faire quinze kilomètres de forêts avant d’arrivé au manoir. A l’aller je suis certain que vous n’aurez pas de problèmes. Si vous êtes obliger de partir en catastrophe avec le petit personnel c’est une toute autre histoire. » Il nous regarde l’un après l’autre. « Si c’est le cas n’amener que les volontaires. L’idéal est que vous mettiez tout le system de sécurité hors service pour ensuite faire l’extraction du personnel. »
-Tom « L’élimination des éléments de sécurité ? »
-Sam « Pas nécessairement détruire les unités mais au moins les priver d’énergie. »
-Axe « N’hésitez pas a prendre des mesures extrêmes. Selon mes sources ce sont d’anciennes unités militaire donc la fiche n’est pas clair. J’attend encore pour celle-ci. »
-Red « Axe regarde la liste, nous avons des armures. Auront-ils des moyens plus lourd que nos défenses ? »
-Sam « Au pire des attaques à répétition mais la puissance n’est pas assez forte pour passer un bon programme de défense. »
-Tom « Pouvez-vous nous fournir des » Il chuchote. « gaz ou des drogues pour éliminé les unités de défense. »
-Axe « Nous avons sélectionné divers agents d’immobilisation ils vous serons présenté bientôt. Suite a nos conversations précédentes j’ai fait quelques recherches. Les vestons cravates ont des dossiers ouvert sur vous deux. La bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas de cote de risque. Mais comme moi Red est noté instable. Leur façon de dire anarchiste.»
-Sam « Vous comptez partir en voyage ? Vos dossiers indiquent une demande de visa pour le Japon. »
-Red « C’est le stage que nous ferons au Japon nous devrions partir en juin prochain. »
-Sam « Stage ? »
-Tom « Oui un stage d’Aikibudo, et en plus nous serons six mois seul tout les deux. »
-Sam nous souriant. « Voyage de noce ? »
-Red fronce les sourcils.
-Tom « Oui mais il ne faut pas le dire a Red il est allergique au mot. » Il glousse doucement en disant cela.
-Sam « Il doit être parent avec Axe. »

Axe et moi nous nous regardons en haussant les épaules.

-Axe « Trêve de plaisanteries, c’est excellent car si nous ne parvenons pas a impliqué l’acheteur il cherchera a trouver l’origine du manque de petit personnel. Donc les gars profile bas pour une bonne période. Si par chance l’acheteur est de retour n’hésitez pas soit a l’éliminé soit a l’abandonné a poil en pleine forêt. Par moins vingt il ne devrait pas nuire très longtemps.»
-Tom « L’éliminé… Tu est certain Axe ? »
-Axe « Malheureusement Tom nous n’avons pas le choix, un il ne changera pas, deux il ne restera pas en prison, trois nos commanditaires serons moins irrités s’il est parti que s’il peut être interrogé et finalement il le mérite. »
-Red « Tom ne t’en fait pas je ferai ce qui doit être fait. » En disant cela je reste totalement neutre et ne sens rien.
-Tom « Red, Mauvais garçon souri s’il te plaît. Tu est plutôt effrayant quand tu parle comme cela. »
-Red je passe le dos de ma main sur son visage. « Il faut que je me retrempe dans l’essence de mon choix. Les émotions ne me sont d’aucune utilité pour cette affaire. Je m’excuse Punky si je te demande de t’éloigner pendant l’affaire fait le s’il te plaît. »
-Axe « Vous êtes prêt a faire ce qui doit être fait les gars. »
-Tom « Malheureusement oui. »


arrow_back Previous Next arrow_forward