AFF Fiction Portal

Un coup de main

By: JarvisdeVar
folder
Rating: Adult ++
Chapters: 24
Views: 1,202
Reviews: 12
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Un coup de main XVIII

Si vous n’avez pas 18 ans ou l’age légal dans le pays d’ou vous vivez veillez quitter maintenant. Ces histoires sont au sujet de garçon ou de garçons gay, si cela n’est pas de votre goût quitter maintenant. Toute ressemblance avec des personnes ou organisations existantes est purement accidentelle car ceci est une œuvre de pure fiction.Commentaire Jarvis_de_Var2001@yahoo.ca

Jarvis de Var

Un coup de main ?

Chapitre XVIII

Ron nous invitent a les suivrent dans le salon, avant de les suivre je leur remet l’arrangement floral. Ils restent surpris en voyant cet arrangement. Ron s’incline légèrement et nous remercie pour cet aimable pensé. Ils placent l’arrangement sur une table basse et nous font signe de nous asseoir.

-Ron « Ce que l’on vous a remis est de un signer avec le sceau des Takeda, comme vous le savez une très ancienne famille de Samourai, effectivement des descendant du clan Aizu. Deux c’est de la calligraphie classique c’est très différent des idéogrammes standardisés que l’on utilise aujourd’hui et de ce que vous étudier. Trois dans ce texte il recommande que l’esprit des Samurai qui vous habitent soit reconnu et que vous soyez traité avec toute la rigueur et le respect qui vous est dû. Quatre il recommande a tout vos Maîtres de pousser votre entraînement au maximum car vos ombres planent sur les faibles les gardant du mal. »
-Tom « Encore du travail en perspective. » Il me sourit et prend me main. « Pourquoi nous n’avons pas de nouvelles comme vous allez passer deux semaines sur la plage a Acapulco. »
-Kanéda « De la façon donc il parle de vos ombres il est clair qu’il fait référence a des activités qui ne doivent pas être commue, illégal mais nécessairement moralement acceptable. Un agent du Karma tranche et ne fait pas dans la dentelle, si on se fie au sens des idéogrammes.»
-Tom « Kanéda, Red est la personne la plus douce que je connaisse, quand la justice, pas la lois, la justice est bafoué et qu’il n’y a rien a faire. Il intervient. Mon Sensei m’a sauvé et a sauvé ma famille. Il prend de lourde responsabilités et souvent s’en amuse. Grâce a cet attitude il garde l’équilibre. »
-Ron « Sans être indiscret qu’a-il fait pour toi ? »
-Red « Rien de très important. »
-Tom me regarde. « Je peux le dire ? »
-Red « Si tu veux mais n’exagère pas, je ne suis pas un ange ou un saint. Je suis ton mauvais garçon. »
-Tom « Red a accueilli un étranger dans le besoin, il a restreint et dévoilé les activités brutales de mon frère. Il s’est assuré que je soit en sécurité sans rien demander. Il s’est éloigné de moi car il ne voulait pas s’imposer a moi car il s’est avoué qu’il était gay. Il m’a montrer a me défendre et a me tenir debout devant l’adversité. Il m’a donné son cœur sans aucune retenu et se préoccupe constamment de moi et de ma famille comme moi de la sienne, c’est-à-dire les notre. »
-Red « Ne vous fiez pas a Tom il est très partial envers moi, je n’ai pas été gentil avec lui quand je l’ai rencontré. Je n’aime pas les brutes et les fascistes c’est pourquoi je suis intervenu. »
-Kaneda « Quel est ton rang en Art Martial ? »
-Red « Je suis deuxième dan en Aikibudo et deuxième dan en Kenjutsu, en Judo je suis ceinture noir junior. Tom est ceinture bleue en Aikibudo et premier dan en Kenjutsu.»
-Kaneda « Tu a quel age Red, si ce n’est pas indiscret ? »
-Red « Quinze ans comme mon Tom. »
-Ron en souriant. « A-tu déjà jouer Red ? »
-Tom « Il me propose de faire des travaux scolaire pour le plaisir. Je dois avouer qu’il a raison c’est amusant quand tu es bon. »
-Red « Ne te fait pas d’idées j’aime jouer a ma façon. » Je hausse les épaules. « Ce n’est peut-être pas standard comme façon de s’amuser mais c’est la mienne. »
-Ron « Pourquoi voulez-vous apprendre a parler japonais ? »
-Tom « Il est probable qu nous allions faire un stage de six mois au Japon. Et nous avons pensé apprendre le japonais par courtoisie pour nos hôtes. »
-Red « C’est Tom qui y a pensé. » Je lui souris.
-Kaneda, ricane un peu. « Ils sont encore pire que nous deux. »
-Ron « Venez dans la cuisine, nous pourrons parler et manger. »

La cuisine est une pièce bien éclairé vaste et assez dénudé, on s’y sens quand même confortable. Il nous servent un riz végétarien parfume au jasmin, c’est un riz thaïlandais. Plusieurs légumes sont exotique il y a même ce que je préfère des cœur de palmier au beurre. Tom est légèrement hésitant au début puis se rasséréna. Il mange avec bon appétit. Ron mous propose de nous donner des cours d’étiquette traditionnel japonaise, car le milieu des Arts Martiaux est extrêmement conservateur. Nous acceptons cette généreuse offre et remercions les deux compères. La conversation se tourne vers les convictions qui nous animes. J’affirme que je ne suis d’aucun système, je suis contre les abus et les abuseurs. J’ai choisi mes idéogrammes et mon Katana en toute connaissance de cause, incidemment l’étuis de mon arme est blanc et or. Je sais ce a quoi je me suis engagé, le seul changement qu’il y a eu depuis est que Tom est entré dans ma vie. Il est le protecteur de mon ombre et me permet de me consacré a ma tache en restant humain. Nous avons grand plaisir pendant la soirée, nous apprenons a nous apprécier, nous nous quittons en ayant le goût de se revoir.

Le CEGEP nous fait parvenir nos lettres d’acceptation conditionnel. Le mardi suivant nous restons après les cours pour parler à Pascal.

-Tom « Pascal peut-on te parler au sujet du stage. »
-Pascal « Après que les autres soient parti nous prendrons quelques minutes dans le vestiaire. »
-Red, une fois seul. « En quoi consiste ce stage ? »
-Pascal « Ce que nous vous offrons c’est le stage, pas le transport. Le stage est l’occasion de s’assuré que les techniques que nous enseignons soient les même partout. De perfectionner la manipulation des armes, qui souvent sont un peu négligé. Et de s’assuré que les pratiquant aient une attitude correcte. »
-Tom « Je suis seulement ceinture bleue. »
-Pascal « Jeudi prochain après les cours nous pourrions vous évalué. »
-Tom « Je ne veux pas de passe droit. »
-Red « Tom ce n’est pas un passe droit, c’est moi qui est négligent. Tu t’entraîne beaucoup plus que tes confrères. Excuse moi les grades sont pour moi secondaire. »
-Pascal « M. Devar votre attitude est correcte tant que nous sommes entre nous cela n’a pas d’importance. Mais si vous allez au Japon ils ne vous connaissent pas. »
-Tom me souriant et me prenant la main. « Ce n’est pas grave je vais mettre tout mes efforts pour que vous soyez fier de moi. »
-Red « A-tu besoin de réfléchir ? »
-Tom « Non, Pascal soyez assez aimable pour nous inscrire pour l’été prochain. »

Le jeudi suivant, au cours un passage de grade est annoncé pour la fin du cours. Les passage de grade sont souvent devant les autres pratiquants, cela peut devenir stressant pour la personne qui passe le test. Je regarde Tom souvent pendant la classe, je sais qu’il est nerveux mais pas outre mesure. Les évaluateurs serons M. Blanc, M. Serai, M. Demers. Tom leur fait face nous sommes tous derrière lui. Ils lui demandent d’exécuté toutes les techniques de base, puis il est attaqué a quatre contre un. Je sais qu’il doit contrôler sa respiration, inspirer en prenant l’attaque et expirer en propulsant le partenaire. Il ne doit pas transpirer outre mesure, ce serais noté contre lui. A la fin du test je crois que je suis plus nerveux que Tom, il me semble que le test est très long et est plus difficile que ce que j’ai eu a passé pour le même grade. Il est certain qu’il n’a pas eu de passe droit. Il se tient droit et fier devant M. Blanc. Les trois évaluateurs se consultent et chuchotent entre eux, c’est rituel, M. Blanc regarde Tom dans les yeux.

-Ray « M. Neuville vous avez passé ce test aisément, souplesse et puissance sans application de la force. Vous avez à peu de chose près tout ce qu’il faut pour passer votre ceinture noire. Nous vous accordons unanimement votre ceinture brune. » Il lui tend une ceinture brume. « Dès que votre Seinsei vous recommandera pour votre ceinture noire il nous fera plaisir de vous revoir. » Ils se saluent et Tom élégamment recule de trois pas avant de se retourné.

Tom se réfugie dans mes bras, j’ai a prendre de profondes respirations pour me détendre. J’entend quelques murmures pendant que l’on nous entourent pour félicité mon Tom. Sa se passe mieux que je le craignais, deux pratiquants quittent assez rapidement, les autres ne tiennent pas compte du fait que Tom ai été dans mes bras pendant cinq bonne minutes avant d’être capable de me relâcher. Durant le repas Tom se fait demander combien d’heure d’entraînement par semaine pratique-il ? Il répond que c’est variable mais que cela a été de 48 heures semaine l’été à environ 35 heures semaine maintenant et
principalement seul avec moi, des cours privé sourit-il. Il est radieux, il sourit sans cesse, j’ai vraiment envie d’être avec lui juste pour le serrer contre moi. Il téléphone a son père pour lui demander de venir le cherché a notre loft vers 21H. Lui apprenant qu’il a passé sa ceinture brune et que je voudrais fêter avec lui. Arrivant a la maison il ne peu s’empêcher d’apprendre la nouvelle a la famille. Je ne peu lui en vouloir il est si ravi d’avoir eu la reconnaissance de ses pairs. Il a les yeux brillant et est des plus animé. Nous fêtons un peu avec la famille pour ensuite nous blottir dans notre loft dans les bras l’un de l’autre nous bécotant. 21H arrive très vite et Alain aussi, je laisse Tom aller a regret. Sur le net j’apprend qu’Offspring donne un spectacle au Spectrum. Il vas falloir que j’achète quelques billets. Je met l’enregistreuse numérique dans mon sac de sport. J’enregistre la date et mon nom avant d’entré dans mes classes d’éducation physique et j’enregistre systématiquement tout ce qu’il me dit pendant les cours. Le vendredi j’arrive avec quelques minutes de retard a notre cours d’étiquette car j’ai été acheté des billets. Je demande a Ron et a Kaneda s’il sont libre pour vendredi suivant ? La réponse est oui, je leur indique qu’à 20 :30H nous devrons partir car le spectacle est a 21 :30. je ne le dit pas a mes amis mais j’ai acheté trente billets, quatre pour nous et vingt-six qui serons distribué par So. Je la contacte et lui donne les billets. Je me fait une joie, une bonne soirée dans le mash pit. Pendant la semaine Tom me cuisine, c’et peine perdu, il n’a pas l’expérience du commandant. Le vendredi Tom me rejoins au loft, c’est moi qui l’habille, jambière, cubitière, botte de combat, jeans noir usé, t-shirt noir, mitaine de cuir noir, son A d’anarchie à l’oreille a la même oreille le crane et un anneau, je lui installe deux large bracelet de cuir orné de clous argent, son collier d’argent, sa veste neuve puis je lui spike les cheveux. Il me demande a quelques reprise si nous allons nous battre ? Je ne répond pas en souriant. Je m’Habille de même a l’exception que je porte un t-shirt noir déchiré, mon brassard d’argent, pas de cubitière, dans les trous de mes oreilles les plus haut ce sont des couteaux qui traversent l’ourlet, le deuxième trou des deux coté un anneau avec une petite chaîne relié au trou sur le lobe de l’oreille qui est paré de deux pierre noir de petites dimension, entre les deux des anneaux de petites dimension gardant la chaînette près de l’ourlet, l’anneau a mon sourcil est remplacé par une mini dague et pour finir mes bagues, ma main gauche est orné du mot punk. Nous allons cherché Ron et Kanéda. Quand Ron ouvre la porte il a quasiment un mouvement de recul. Après une seconde de flottement il nous invitent a entrer. Kaneda se fige sur place en nous voyant, je souris largement affirment que nous ne mordons pas. Il fini par sourire en donnant un coup de coude a son copain.

-Kaneda « Les jeunes vont nous en faire voir ce soir. »
-Ron « Je ne m’attendais pas a vous voir comme cela les gars. »

Je les guide tous vers le Spectrum sans rien leur dire, Tom semble deviner quand il vois qui est a l’affiche. Près de l’entré nous retrouvons So et la gang. Nous entrons tout les trente et allons en avant a gauche de la scène.

Tom, cette partie est vue par moi. Il est rare que l’on me donne la parole.

Le spectacle n’est pas commencé. Red et ses copains marchent en cercle se rentamant dedans sans trasher. On dirait un cérémonial, quand la musique commence un trash relativement calme commence. La musique devient de plus en plus rapide et forte. Les yeux de Red sont pratiquement vitreux, son sourire est béat. Il entre en collision de tout son corps avec les autres. A un moment donné il est au centre et tourne sur lui-même en écartant les bras, il danse comme un indien, So s’approche de lui pour lui enlever sa veste de cuir. Il l’embrasse profondément, je ne peux m’empêcher de sentir une pointe de jalousie. Sans sa veste il se déchaîne, d’autre personnes que la gang cherche a entrer en contact avec Red, ceux qui prennent contact sont pris par l’épaule et entraîner pour quelques secondes dans une danse effrénée. Les corps sont serrés, embrassé et exalté. Lorsque qu’il revient un peu a lui-même il s’approche de moi et me prend par l’épaule pour me faire tourné avec lui. Il est vraiment en extase, il danse et embrasse garçons et filles indifféremment. Nous embrassons Sophie et Anne, j’ai un léger mouvement de recul qui ne dure pas quand je sens la langue de Sophie dans ma bouche. Nous dansons pour plus d’une heure, je suis complètement épuisé quand nous nous arrêtons. Red souris il ne semble pas capable de s’arrêter de sourire. Lui qui normalement est si contenu m’attrape et m’embrasse profondément. Cela me surprend mais agréablement les gens qui lancent des commentaires désobligeant sont comment dire vilipendé pour le moins dire par les compagnon de mon beau Red qui paraît ne rien entendre de ça. Sophie m’enlace vers la fin du spectacle me donnant la veste de Red elle me glisse a l’oreille ne t’en fait pas Punky nous sommes ses amis, tu est son amant. Ma brute a un très bon goût, un peu strait pour moi mais crokable, ce elle m’embrasse profondément encore ce qui me gêne. Ron et Kanede nous rejoignent, tout le long du spectacle ils sont restés hors du mash pit.

La parole est a Red.

-Ron « C’est vraiment dément, une violence intense sans aucune agression. »
-Red « Vous n’êtes pas venus dansé ? »
-Kaneda « Excuse moi Red mais il semble y avoir de règles implicites qui gère ce type de danse. »
-Red « Oui mais c’est tellement simple que même complètement stone tu peu les respectés, avec l’aide de tes amis. »
-Tom dégoulinant de sueur. « Pour le moins, je peut dire que c’est libérateur. » Il sourit se serrant contre moi.
-Ron « Ton tatouage c’un dessin inspiré de la période Ashikaga ? »
-Red « Oui, la période des premiers seigneur de guerre. »
-Ron « Pour un étranger tu connais bien l’histoire du Japon. »
-Tom « Red veut devenir prof d’histoire. »
-Ron « Un stratège, intéressant. »

Ma gang termine la soirée au Fouf, nous les accompagnons tout les quatre pour quelques minutes. Je salut Sergio en passant, il me donne un coup sur l’épaule et enlace Tom. Toujours aussi démonstratif ces italiens, sans le savoir il confirme les stéréotypes. Nous nous séparons au métro, ils nous remercie pour la bonne soirée, Tom et moi nous rendons au loft. Mike est étendu devant la tv, endormi.

-Tom « Ne le réveil pas on le prend avec nous dans notre lit. »

Délicatement je le soulève pendant que Tom ouvre le lit, nous étendons le petit qui dors paisiblement. Nous prenons une douche nécessaire pour ensuite nous embrasser et caresser sous les infrarouge. Un peu de nettoyage est requis avant que nous puissions rejoindre Mike dans le lit. Nous nous insinuons sous les couvertures sans éveiller le petit, nous joignons nos mains pardessus lui. Le sommeil nous saisit dans cette position.

L’alarme de la porte de la passerelle, j’ouvre les yeux pendant que Tom nous recouvre de la couette. Drew nous rejoint sur le lit, Mike se réveil entre nous deux.

-Drew « Tu n’était pas dans ta chambre, j’ai su que tu était ici. Bonjour vous deux bisou.» Il nous embrasse tout les deux.
-Tom prenant Drew sur lui. « Bonjour toi, tu a eu une bonne semaine et toi Mike ? »
-Mike « Parfait sauf pour l’éducation physique le proff m’agace. »
-Red « Le proff t’agace ? »
-Drew « Oui il a fait pleuré Mike hier. »
-Mike « Il ne m’a pas vraiment fait pleuré, ce n’est pas cela. »
-Tom il me regarde en faisant non de la tête. « Mike vient ici s’il te plait. »

Mike se pelotonne contre Tom, lorsque Drew vient se serrer contre moi.
-Drew me caressant l’épaule. « Tu est faché Red. »
-Red « Oui Drew mais pas contre vous deux, vous n’avez rien fait pour mérité quelques punitions que ce soit. »
-Drew « Nous ne sommes pas plus obéissant que toi Red. » Collant sa tête dans mon cou. « Mike pleure facilement. C’est facile de lui faire mal. »
-Red « Il a de la difficulté a cacher ses émotions et les gens malintentionnés peuvent abuser de sa détresse. »
-Drew « Je peu l’aider ? »
-Red « Nous allons en parler au commandant elle nous dira quoi faire. » Je caresse les cheveux de Drew. « Je n’ai pas passer mon cours de parent 101. »
-Drew « Tu veux avoir des enfants Red ? »
-Red « Si Tom est d’accord j’aimerais soit en adopter ou en faire un ou plus pour nous. »

Durant ce temps Tom et Mike sont en grande conversation, Mike a les yeux humide, son visage est caché dans le creux de l’épaule de Tom. Qui lui caresse les cheveux en lui parlant doucement. Je me lève pour nous préparer a déjeuner. Ils me rejoignent tout les trois dans la cuisinette. Nous mangeons sans grande conversation, Tom et moi entrons dans la salle de bain, les petits jouent sur nos ordi.

-Tom « Le proff est très rude avec Mike mais rien de répréhensible, les émotions de Mike sont a fleur de peau. Surtout pour ce qui est de sa famille. Il vous aime profondément et ne tolère pas que vous soyez malmené même verbalement. »
-Red « Ne t’en fait pas mon beau Punky je ne vais pas entrer a l’école pour lui défoncé la gueule. » Je souris férocement a Tom. « Je vais lui laisser toute la latitude pour qu’il puisse se pendre lui-même. »
-Tom « Que veux-tu faire ? »
-Red « Je vais demander a Axe pour un vrai bug que je puisse placer sur moi en éducation physique et je vais utiliser un prétexte pour l’inciter soit a m’insulté soit a m’attaquer. »
-Tom « Tu a besoin de moi ? »
-Red « Non mon beau Punky je vais essayer de demander a Peter, si je le retrouve, de m’assister. »
-Tom « Pourquoi Sophie t’appelle sa Brute. »
-Red « Quand j’ai commencer a me tenir avec la gang la majorité ne s’occupaient pas de moi car j’était un ; trop jeune et deux ; un poseur car je restais chez mes parents. Un homme d’environ 6’2’’ ( 1,98m ) a vue Sophie avec sa copine, de l’époque, l’a traité de criss de lesbienne, jusque la c’est couci-couça. Il est grand et c’est un homme et je vient d’avoir treize ans. Il saisie So par le cou et se met a lui mettre des calques. Je n’ai pas pensé, elle était gentille avec moi, par l’arrière j’ai attrapé ses testicules et j’ai tiré le plus fort possible. Quand je l’ai vue tombé a genoux j’ai paniqué, je savais qu’il ne devait pas se remettre debout si non c’était la fin des haricots pour moi. Je me suis mis a lui donner des coups de pieds dans l’entre jambe jusqu’à ce que So m’arrête. En premier elle m’appelais sa petite brute puis elle m’a appelé sa brute quand je suis de venus plus grand qu’elle. Elle m’a présenté au autres et s’est assuré que je reste relativement clean, j’ai essayer plusieurs drogues. Mais elle était toujours là et s’assurait que je soit correcte avant de rentrer a la maison. Je sais ce qu’elles font et j’aime mieux garder le contrôle. »
-Tom « Tu a vraiment une bonne amie, a-tu déjà. »
-Red « Oui Tom, So et moi avons déjà coucher ensemble. Elle m’a même demander si je voudrais lui faire un bébé si un jour elle rencontrait une fille avec qui elle voudrait faire sa vie. »
-Tom « Tu a répondu oui ? »
-Red « Oui, sa te fait de la peine mon Punky ? »
-Tom reste silencieux pour un bout. « Non mais si tu le faisait maintenant, oui, nous aurions a en parler avant tu comprend Red ? »
-Red « Je ne l’aurais jamais fait sans t’en parler. » J’ai un sourire taquin. « Comment a-tu aimer embrasser So et Anne ? »
-Tom « J’ai été très surpris, c’est agréable mais ce n’est pas toi. » Il m’embrasse. « Sortons les petits vont finir par se poser des questions. »

Les petits sont toujours devant les écrans et s’amusent. Tom et moi descendons pour nous entraîner. Quand nous arrivons au katana je propose a Tom de prendre le coté du défenseur pour voir ses réflexes. Je prend un boken et j’insiste pour qu’il prenne son Katana. Je l’attaque en premier avec violence puis je casse mon rythme est me force a faire des pauses inégales et a attaquer en séquence avec la même attaque ce qui ne se fait pas normalement en combat. C’est trop dangereux pour l’assaillant. Il s’adapte très bien je le frappe a trois ou quatre reprise et malgré qu’il soit en défense il parvient a me frapper une fois. Une fois l’entraînement standard terminé je me place en séza. Il prend la même position.

-Red « Thomas tu a été excellent a ton évaluation sauf pour un point, ce point je ne te l’ai pas enseigner. Lors d’un combat a plus de deux contre un tu doit contrôler ta respiration pour éviter l’épuisement. Tu doit t’astreindre a inspirer en recevant une attaque et a expirer en appliquant une technique. Nous sommes seul je vais demander au petits de bien vouloir t’attaquer. Es-tu prêt ? »
-Tom encore dégoulinant. « Oui Seinsei. »

Je demande l’aide de Mike et de Drew, ils acceptent avec enthousiaste. Je leur indique comment attaquer et comment séquencer leur attaques. Je me joins a eux et a trois nous attaquons le pauvre Tom déjà bien fatigué. Bravement il tient le coup pour près de trente minutes, je le regarde il est couvert de sueur mais sa respiration est relativement égale. Il reprend son souffle a une bonne vitesse. J’ouvre les bras pour l’enlacer, les petits viennent se joindre a notre accolade. Mike et Drew sont très heureux d’avoir travailler avec nous et se dirigent vers la maison pour le dire aux parents. Je dit a Tom qu’il sera prêt pour passer sa ceinture noir a Noël.

-Tom « Quand tu voudra Red, j’ai le meilleur incitatif du monde te garder en vie mon cœur. »
-Red « J’ai encore moins peur pour moi, mais je ne peu m’empêcher de craindre pour toi mon beau Tom. »
-Tom « Mauvais garçon je suis dans ton ombre comme tu es dans la mienne. »

J’envois un e-mail à Axe lui demandant de venir me quand il pourra, car j’aurais besoin de matériel. Le samedi après midi on sonne a la porte principale, j’ouvre découvrant Axe et Sam ils m’embrassent et serrent Tom dans leur bras.

-Axe « Êtes-vous seul ? »
-Red « Oui. » Je lui souris. « Les espions sont entrés au loft ils ne vont pas tarder s’il vous ont vu. »
-Tom « Avez-vous trouver les jeunes qui ont été achetés ? »
-Sam « Oui on étudie le cas, Axe crois qu’il en a six sur sa propriété. »
-Red « Qui est-il ? »
-Axe « C’est un personnage inconnu du public, il a hérité d’un fort portefeuille en bourse. Il a terminé une maîtrise en psychologie et n’a jamais été condamné pour quoi que ce soit même une contravention. Il n’a jamais travailler et n’a jamais eu de liaison connue. »
-Sam « Il a un system et un staff de sécurité digne d’une banque. »
-Axe « Son domaine est isolé 500 acres de foret avec une route privé. »
-Sam « Selon nos informations l’idéal serais de s’introduire l’hiver pendant une tempête de neige. »
-Axe « Il faut s’attendre a ce que les esclaves soient conditionnés et puissent vous résister. »
-Tom « Vous avez des cartes ou vous les avez téléchargé dans un GPS ? »
-Sam « Non les gars. » Elle sort un DVD de sa veste. « Cartes et films même un court métrage du domaine l’hiver. »
-Axe « Si les manies de cet individus venait a être connu, ou plutôt ses goût, ce serais gênant pour des personnes en autorité. Toi Red cela te dérange ? »
-Red « Je ne sais pas ce qu’il a fait. Je sais qu’il a collaboré a dérobé des innocents de leur libertés, de leur dignité, de leur potentialités. »
-Tom « Il a été mauvais, il doit faire face a ses actes. »
-Red « Je vous ai demander pour un problème personnel. Mon prof d’éducation physique s’en prend a Mike car il ne peu m’atteindre. Le petit ne prend pas les pointes dirigés a mon endroit, il est fragile a ces types d’action. Je voudrais savoir si vous pouvez me prêté un bug que je pourrais porté pendant l’éducation physique.»
-Sam « Sans problème, mais que veux-tu faire ? »
-Red « Accumuler des preuves pour foutre dehors ce bigot. »
-Axe «Veux-tu que je le fasse transféré ? »
-Red « Pour qu’il harasse un autre non, je vais m’en occupé. »
-Axe « Tu ne doit pas attirer l’attention, des jeunes comptent sur toi. » Il me met la main sur l’épaule. « Je vais m’assuré qu’il ne nuise a personne la ou je le transfèrerais. »
-Red « Ok Axe mais soit sure qu’il soit rendu inoffensif. » Je les regardent. « Quand croyez-vous que l’on puisse agir ? »
-Sam « Entre Noël et le jour de l’An, il y aura un camp de neige organiser a vos écoles. Les autres serons dans un vrai camp de neige et vous serez avec nous. Vous agirez pendant une forte tempête de neige. Vous aurez a faire face a cinq agents et au moins 3 esclaves fidèles. »
-Tom « Comment reconnaître les esclaves ? »
-Axe « Il aurons tour un large collier dans le cou, probablement en métal et cuir. » Il nous regardent. « Cessons de parler au futur. Vous étudiez vos carte jusqu'à connaître le terrain par cœur et moi je m’occupe de ton bigot de première classe. En passant ce travail, malgré vos sentiments, n’est pas gratuit. Notre commanditaire est prêt a payer une bonne sommes pour la liste des relations de cet esclavagiste. Il y a $35,000.00 a la clef pour chacun de vous deux.»
-Red « C’est très bien payer pour ce que je ferais de toute façon. Merci Axe de m’en donner l’occasion. »
-Axe « Le responsable du département d’histoire du CEGEP du Vieux-Montrela a transmis un document qui portait ton nom a certaines de ses connaissances. Veux-tu avoir ce document ? »
-Red « Non je crois que c’est seulement mon devoir d’été. Ils font tout un plat avec ça. Avoir su… »
-Tom « Tu ne l’aurais pas fait. Red cela n’a plus d’importance tu peu être aussi brillant que tu veux ça ne fait que changer tes notes. Personne ne vas t’en vouloir surtout pas moi. »
-Red « Excuse-moi Tom. » Lui souriant. « Un vieux réflexe. »
-Sam « Tu es un petit malin, pas si petit, tu gardais tes résultat niveau pas plus ? »
-Tom « Plus depuis qu’il me connais, il m’a incité a suivre son rythme. Et nous nous poussons l’un l’autre. Une chance que je suis meilleur en langue que lui cela me donne une chance. » Il prend doucement ma main. « Tu sais Axe que maintenant nous parlons Français, Anglais et Japonais. »
-Axe « La prochaine a apprendre est l’espagnol. »
-Red « Hey les gars vous n’êtes pas sérieux pas une autre langue. »
-Tom « Mauvais garçon j’ai appris l’Aiki, tu peu bien apprendre quelques langues. »

Nous parlons de choses et d’autres, nous informons Axe et Sam du stage que nous allons faire au Japon. Et de la situation de Mike. Axe me promet que nous allons changer de proff d’éducation physique d’ici deux semaines. Nous leur parlons de nos options pour le CEGEP. Le seul commentaire de Axe est combattant historien et un combattant médic excellent. Si vous restez avec nous assez longtemps vous allez faire une équipe qui décoiffe. Les petits finissent par arrivés, ils font la fête aux espions et nous avons du plaisir. Profitant que Axe et Sam soient la je leur demande un coup de main pour la dernière partie de l’entraiment de Tom. Lors de l’entraînement aux armes les petits restent en haut. Quand nous avons fini je prévient Tom de prendre cinq minutes de méditation, car après c’est a quatre coutre un. J’instruit Axe et Sam de la méthode et des séquences d’attaques sur Tom.

-Red « Maintenant Tom, n’oublis pas inspirer a la réception et expirer a l’expulsion. »

Pauvre Tom il fait très bien cela, j’observe sa respiration. Les techniques sont très habilement exécutés, sa respiration est stable. Je regarde l’heure il travail depuis plus de vingt minutes. Je décide de le tester à quarante minutes. Après trente minutes sa respiration se creuse, sa peau est luisante. Trente cinq minutes il devient haletant mais il reste harmonieux et applique ses techniques sans imposer de douleur a ses partenaires, une grande qualité de contrôle. Quarante minutes j’appel un arrêt immédiat. Je prend Tom dans mes bras pour lui éviter de mettre un genoux au sol. Nos quatre compères sont aussi couvert de sueur.

-Red « Tom tu a réussi a faire quarante minutes. Laisse toi aller respire, tu es irréprochable. Tu ne t’es pas impatienté et n’a pas maltraité tes partenaires. » Je l’embrasse tendrement sur la joue. « Tu a déjà ta ceinture noir on vas fignoler et attendre jusqu’au quinze novembre pour que tu puisse passer ton test le premier décembre. Qu’en pense-tu ? »
-Tom me souri d’un sourire un peu la. « Seinsei tu n’est pas supposé m’embrassé mais tu peux continuer. »
-Axe « Vous êtes fou tout les deux, j’aime mieux mes clavier c’est une manière plus civilisé de se battre. Ce que vous faites tient du masochiste mais ce doit prendre cela pour vous garder en vie. »

Axe et Sam prennent congé, je regarde les petits et leur sourient.

-Red « Mike, Drew, voulez-vous prendre votre douche avec nous ou vous préférez la prendre à la maison. » Je leur sourit. « Ne soyez pas gênés vous avez le droit de ne pas vouloir. »
-Mike « Oui ta douche est bien assez grande. »
-Drew paraît un peu mal a l’aise. « Vous n’aller pas rire de moi ? »
-Tom le prenant entre ses bras. « Drew tu es plus jeune nous sommes tout passé la ou tu es, tu es très beau personne ne soit jamais te faire sentir inférieur. »

Nous envahissons la douche, je vois pourquoi Drew était gêné il n’a pas de poils pubien. Je souri car Mike ouvre largement les yeux devant nos pubis taillé et nos poils court. C’est lui qui a le plus de poils. Nous nous lavons puis j’allume les infra-rouge, c’est la première fois pour les petits. Ils ont l’air d’aimer, pendant que nous séchons je tiens Tom entre mes bras. Les petits veulent avoir des lampes infrarouge dans leur salle de bain. Je leur dit qu’il peuvent venir prendre leur douche ici s’ils veulent. Ce samedi soir j’invite Tom en moi. il est si doux et gentil, je n’apprécie toujours pas plus mais de l’avoir entre mes bras compense amplement. Nous jouissons a plusieurs reprise avant de nous en dormir. Les semaines suivantes sont sans histoire, cours, entraînement, cours de langue, la routine habituel. Au début de la troisième semaine le lundi, un nouveau proff d’éducation physique. Début de la vingtaine une gueule sympathique et gros changement des anneaux au deux oreilles. Il fait son travail correctement, je n’ai rien a dire, je l’aime bien. Cela me rappelle, en revenant de l’école.

-Red « Mom je peu te parler ? » Je lui indique la cour d’un signe de la tête.
-Mère « Oui ? »
-Red « Mike ne contrôle pas ses émotions quand sa famille est mis en cause et une personne mal intentionné a utilisé les réactions de Mike pour lui faite mal. Il a pleuré a l’école il y a deux semaines. Relaxe le proff qui a fait ça n’est plus a l’école mais j’aimerais que tu aide Mike je ne sais pas quoi faire. »
-Mère « Merci Reginald, des fois tu m’énerve a vouloir prendre ma place mais cela ne dure pas. Tu aime tes frères et prend soin d’eux mieux que beaucoup de parents. J’espère que tu pourras avoir des enfants. Ils vont être très heureux avec vous deux. Pour ce qui est de Mike je vais en parler a ton père.»

Nous étudions les cartes et films pendant nos temps libre. A la mi octobre quand j’arrive a mon cour d’histoire, je suis habiller selon mes nouveau critères c’est-à-dire aisan-punk-rocker unique comme look, Louis est avec un homme de son age mais physiquement pas vraiment conservé. Il fait rat de bibliothèque 5’7’’ pour 145 lbs tout mouiller ( 1,7 m pour 65kg) lunette épaisse, la peau blême.

-Louis « Red je te présente Sébastien Tellier c’est le responsable du programme d’Histoire et Civilisations. C’est un historien de renommée il a tenu a te voir. »
-Seb « Bonjour M. Devar vous n’avez pas type de l’étudiant en humanité. Votre professeur vous encenses notant que votre esprit non conventionnel fait des merveilles quand ou vous laisse la bride sur le cou. »
-Red « M. Tellier, Louis est plus un ami qui comme moi aime l’histoire. Effectivement il me suggère plus qu’autrement les sujets de recherche. Je travail mieux quand je peu appréhendé le sujet en globalité et de structuré mes grilles d’analyse. J’utilise aussi des vecteur d’influence. Cela peu paraître mathématique mais est très profitable quand on traite des informations en grande quantité, une fois placé et relié en eux les événements prennent leur sens si le travail de préparation a été bien fait. »
-Seb « Intéressant vous utilisez une structure qui rappelle la programmation informatique. Je suis venu en fait pour vous félicité le travail qui m’a été soumis et de très bonne qualité. Je lirais tout vos travaux avec attention. Au plaisir de vous revoir. » Sur ce il me serre la main et sort.
-Louis « Red si tu travail le moindrement ton CEGEP est fait et si tu travail comme tu l’a fait avec moi je te vois proff a l’université. Chargé de recherche a mon avis tu serais heureux dans ce travail. »
-Red « Merci Louis je suis touché de ta confiance. »
-Louis « Pourquoi entre-tu a la session d’hiver ? »
-Red je lui souris. « Je vais faire un stage d’Aikibudo de six mois au Japon. »
-Louis « Excellent, n’oublie pas de documenter le voyage. »
-Red « Je vais amasser les donnés pour faire un document sur la création de l’Aikido. »

Louis me souris, nous attendons que le reste des élèves s’installe avant le début du cours. Tom et moi fêtons Halloween ensemble avec l’aide de mon père je loue un chalet pour la fin de semaine. Nous passons trois jours en amoureux seul.










arrow_back Previous Next arrow_forward