Un coup de main
folder
Rating:
Adult ++
Chapters:
24
Views:
1,200
Reviews:
12
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
Rating:
Adult ++
Chapters:
24
Views:
1,200
Reviews:
12
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Un coup de main XVII
Si vous n’avez pas 18 ans ou l’age légal dans le pays d’ou vous vivez veillez quitter maintenant. Ces histoires sont au sujet de garçon ou de garçons gay, si cela n’est pas de votre goût quitter maintenant. Toute ressemblance avec des personnes ou organisations existantes est purement accidentelle car ceci est une œuvre de pure fiction.Commentaire Jarvis_de_Var2001@yahoo.ca
Jarvis de Var
Un coup de main ?
Chapitre XVII
Je me fait réveiller assez brusquement comme Tom, c’est l’arrivé a la frontière Canado Américaine. Nous avons a présenté nos permis pour nos armes, c’est moins difficile que dans l’autre sens, nous n’avons pas a présenté nos armes seulement nos permis. Drew se réveille a demi et se rendors dès que nous nous assoyions près de lui. Tom s’endors la tête sur mon épaule, pour ma part la douleur a mon épaule est éveillé par une position de sommeil inconfortable. Je suis heureux mon frère et mon ami soient intacts, nous entrons a la maison. Les petits dans le sous-sol vont rejoindrent leur familles, tout mes vœux les accompagnent. J’espère sincèrement que tout vas aller bien pour eux. Je me rend compte que nous arrivons au terminus d’autobus. Je réveille mes deux compères et nous descendons récupéré nos bagages et embarqués dans une voiture Taxi. Nous montons tous au loft pour y découvrir Mike qui dors tout habiller sur le lit. Je le réveille il nous enlacent tous l’un après l’autre. Nous nous dé habillons puis nous couchons tous ensemble. Mike a fait tout un plat de mon bandage. Il s’est finalement calmé et endormi. Je m’endors sous les membres emmêles de mes frères. Merde c’est l’alarme de la porte de la passerelle. Je prend le drap et ne couvre jusqu’au cou.
-Mère « Bonjour les garçons ça a bien été votre voyage. Hey vous deux que faites-vous dans le loft de vos deux grand frères. »
-Tom « Nous les avons invités, nous nous sommes ennuies, Mike voulais nous voir mom. »
-Red « Commandant les petits collent et c’est de ma fautes, ne les blâmes pas. » Je souris a mère. « La prochaine fois je les emmènerais tout les deux. »
-Mère « Hors de question si tu part avec eux je suis. »
-Drew « Mom tu devrais prendre cela comme des vacances. »
-Mère « Drew ne fait pas le punk comme ton frère. Venez a la maison nous allons tous déjeuner.»
Elle se retourne et se rend a sa cuisine. Les petits vont dans leur chambre pour se doucher et s’habiller pendant que Tom insiste pour changer mon pansement, ensuite je m’habille. Le père de Tom vient le cherché pour l’amené a l’école. Nous nous donnons rendez-vous pour le lendemain au dojo. J’embrasse Tom et salut son père. Je revient au loft et me regarde dans le miroir. Avec cette coupe de cheveux quel look prendre ? Punk rocker ne me semble contre indiqué. Classique avec une touche asiatique ou tech ? Je vais travailler cela demain. Pour l’instant BCBG sans ostentation. Jeans ajusté, polo noir, running noir, veste de nylon bleue cela devrais faire. Je vais chercher mes frères pour escorté Drew a son école tandis que Mike vient a la même que moi. Certains semblent surpris de mon apparence mais personne ne me fait de commentaires. Louis est content de me voir, je lui donne mon mémoire il est de cent quatre-vingt pages. Il me promet de m’en donner des nouvelles sous peu. Mais il ne fait aucun commentaires sur mon look. Quand je quitte pour le centre d’achat Mike insiste pour m’accompagner. Nous y allons ensemble. Je n’aime pas le style baggy hip up, c’est comme porter les vêtements de ton père quand tu est petit. Mais le pire c’est que tu est a peine capable de marcher et encore moins capable de donner des coups de pieds. Je regarde un peu partout et rien ne me tente vraiment. J’achète plusieurs accessoires ornés d’idéogrammes japonais. Principalement des accessoires de cuir. J’achète a Mike une veste orné d’un ying et yang et de l’idéogramme Feu. Pour Drew la même veste mais avec l’idéogramme Lame et la même encore pour Seth avec l’idéogramme Vent. Pour Tom et moi je commande les même mais avec nos idéogrammes respectifs. La vendeuse est heureuse de ses ventes mais visiblement pense que je lit le japonais, c’est loin de la vérité mais je me garde de la détrompé, en souriant. Le tout sera prêt la semaine suivante. J’emporte une des veste pendant que Mike porte l’autre. Il est heureux de pouvoir porter la même chose que moi a l’école. Nous arrivons a la maison, Mike cours chercher Drew pour qu’il voit sa veste. Les petits sont heureux de leur vestes et vont les montrer a nos parents. Je me rend a mon loft pour y faire mon travail. Puis téléphone a Tom pour lui souhaiter une bonne nuit. Il me demande si cela vas bien, je lui dit que oui. Il me dit d’enlever le pansement et de laisser la plaie a l’air libre. Quelques minutes après que j’ai raccrocher Mike frappe a la porte. Il a un onguent antibiotique a la main et me dit que Tom lui a téléphoné pour lui dire de venir le mettre sur ma blessure.
-Mike « Drew ma dit comment tu est revenu de ta mission et que tu avais perdu connaissance. »
-Red « Ce n’est pas grave, n’ai pas peur Mike je sais ce que je fait. Le jeu en valait la peine quatre vie contre une légère blessure. »
-Mike « Le problème est que je veux que tu reste avec moi. »
-Red « Je serais toujours avec toi. » Je lui touche la tête et le cœur en lui souriant. « Il est possible que je traverse la rue demain et que j’ai un accident, comme j’aurais pu mourir la semaine dernière. Nous ne pouvons pas savoir ce qui arrivera demain. » Je lui caresse le visage. « Aujourd’hui je suis heureux que tu soit avec moi tu est ici et là. » Touchant ma tête et mon cœur. « Et tu y restera pour toujours tel que tu est la dans ma mémoire. »
Le petit m’embrasse et me quitte. Je me couche en souriant, c’est tellement plus facile d’entrevoir sa propre mortalité que d’accepté celle des autres surtout celle de ceux que tu aime. L’alarme de mon réveil matin m’indique qu’il est temps de reprendre le collier. Ce matin c’est le look asian punky style. Le plus gros changement ce sont les idéogrammes Japonais. Pour mes cheveux je demande l’aide de ma mère. Elle ronchonne un peu mais nous savons tout les deux qu’elle est contente de me bichonné. L’école se passe sans histoire, a l’heure du lunch Paul me salut puis s’installe a une table avec ses deux compères. Mike vient accompagner de quatre copains a ma table, ça met beaucoup de vie. A la fin de la journée je laisse les petits a la maison et prend la boite adressé a M. Blanc puis me rend au dojo. Nous avons la surprise de sortir en même temps moi du métro et Tom de la voiture de son père. Je salut Alain, nous entrons dans la cage d’escalier, on en profite pour s’embrasser rapidement. Arrivé en haut de donne la boite a M. Blanc, puis lui donne une version expurgé de notre voyage. Il me regarde puis me souris d’un air incrédule. Nous suivons un bon cours donné par Pascal, Tom et moi pratiquons avec d’autres car nous pratiquons fréquemment ensemble et il est bon d’avoir de nombreux partenaires. A la fin du cours.
-Ray « Messieurs si vous voulez passer dans mon bureau s’il vous plais. »
Ray guide toute la troupe vers son bureau. Nous sommes installer serrés.
-Ray « Messieurs Devar et Neuville on effectué une démonstration de combat au Katana la semaine dernière à Burlington, elle a été enregistré. M. Devar nous demande d’évalué la performance au Katana de M. Neuville. »
Le silence se fait dans la pièce. L’écran de la télé prend vie. C’est la fin de la démonstration de coupe, nous voyons Drew ramasser les supports des faisceaux. Le combat commence, c’est comme je le visualisais nous tournoyons a grande vitesse tout les deux. Les sabres passent vraiment très près de nos corps, les parades sont courtes et arrivent à point pour éviter les blessures. Même si c’est Tom et moi je suis impressionné par ce vidéo. Nos confrères et consœurs applaudissent a la fin de ce vidéo M. Blanc ferme la tv et se tourne vers Pascal et André.
-Ray « M. Pascal croyez vous que M. Neuville mérite son premier kyu en Kenjutsu ? »
-Pascal « M. Blanc, j’accorde avec tout le mérite qui lui est du son premier kyu en Kenjutsu a M. Thomas Neuville, félicitation. » Pascal s’incline légèrement vers Tom.
-Ray « M. André croyez vous que M. Neuville mérite son premier kyu en Kenjutsu ? »
-André « M. Blanc, il me serais difficile de ne pas lui accordé après une tel démonstration. Il mérite le premier kyu et même peu être le deuxième. Je lui accorde. » Il s’incline légèrement en direction de Tom.
-Ray « M. Neuville je vous accorde le premier kyu en Kenjutsu. Votre nouveau rang sera signalé a notre fédération. M. Devar vous a enregistrer en tant que ceinture bleue en Aikibudo a ce spectacle des Arts Martiaux, j’ai décidé de cautionné le jugement de M. Devar et signale votre nouveau rang a notre fédération et a la fédération mondial de Arts Martiaux. Félicitation M. Neuville. »
Les gens applaudissent, Tom passe de la ceinture blanche a la ceinture bleue d’un coup, et du même coup passe son premier kyu en Kenjutsu. Il rougit et respire profondément, il ne peu empêcher de petites larmes de perlés au coin de ses yeux. Il salut profondément M. Blanc puis André et Pascal. Se tournant devant moi il s’incline.
-Tom « Merci Seinsai, je vous doit beaucoup. »
-Red « Merci a vous M. Neuville, c’est un plaisir de travailler avec vous. »
Nous sommes congratulé par tous. Nous allons prendre notre douche, pendant celle-ci j’essaie de garder mon dos face au mur sans que cela se remarque. M. Tannis ne me quitte pas des yeux. Quand nous sortons de la douche M. Tannis me regarde puis fait signe que oui a M. Blanc. Nous allons fêter la graduation de Tom au restaurent et finalement sortons vers 21 :30H, le père de Tom l’attend a la porte du restaurent. Nous nous donnons rendez-vous pour la fin de semaine, deux jours rien à nous. Le jeudi suivant j’entre au dojo pour mon cour, j’y suis attendu par M. Blanc et les frères Pascal et André. Ils m’entraînent dans le bureau et sans dire un mot me montre un enregistrement vidéo. Ce sont les nouvelles local du Vermont, c’est un reportage sur l’arrestation de Lamont. Il fait face a de nombreuses et très grave accusations, il n’y a eu aucun mort durant l’opération mené par un groupe inconnu mais probablement étranger au USA. Un des témoins que l’on a été capable d’interrogé, Stephen Garison, décrit ce qu’il appel des ninja parant français selon ce que l’on peu comprendre de son témoignage. Les deux ninja les ont rassurés et leur ont donné de l’eau et des couvertures avant de partir et avertir les autorités. Trois autres mineurs ont été libéré de ce réseau de pédophile. M. Blanc ferme la tv.
-Ray « M. Devar vos actions vous honorent, M. Takeda a été plus qu’impressionné par votre attitude et votre dévotion. » Il prend un parchemin et me le tend. « Vous avez maintenu vos obligations envers le dojo même avec une blessure, a ce que on me rapporte, sérieuse. Je tiens a vous remercier. »
-Pascal « Je recommande que l’on vous envois, vous et votre compagnon en stage au Japon. Il y a des stages de six mois. Si vous êtes intéressé venez m’en parler. »
Nous sortons du bureau et je me rend au vestiaire pour me préparé pour mon cour. Tom est dans le vestiaire, il me sourit je me détourne et me réfugie dans un coin du vestiaire a l’abri des regards. La reconnaissance de mes pairs m’a bouleversé plus qu’il ne devrais. J’ai de la difficulté a reprendre mon contrôle, Tom s’assoit a mes coté.
-Tom « Red ca me vas pas ? »
-Red « Ça vas bien, j’ai eu trop de compliment. Je le prend mieux quand on m’insulte. » Je lui souris. « Je sais comment réagir, là je suis tout a l’envers. »
-Tom essuyant mes yeux. « Hey ! Mauvais garçon, c’est moi le braillard. » Il me donne un coup de coude amical et me brasse un peu.
Nous suivons notre cour puis mangeons avant de nous séparé. Une des femmes suivant le cour reste a mes coté pendant que Tom me salut.
-Nicole « Reginald excuse moi, je peu te poser une question personnelle ? »
-Red « Pose ta question. »
-Nicole « Reginald est-tu homosexuel ? »
-Red « Oui, je savais qu’une journée ou l’autre on me poserais cette question. Depuis que Tom suis les cours avec moi cela fini par devenir évident. »
-Nicole « Non vous n’êtes pas évident ou déplacés dans vos agissements. Mais on sens la tendresse entre vous deux quand vous vous regardez. Ne t’en fait pas Reginald tout le monde vous aime dans le cour. Merci de ta confiance, bonne soirée. »
Je rentre a la maison. Humm! De plus en plus de gens savent que Tom et moi sommes ensemble. Pour l’instant il n’y a pas de problèmes. Cela na vas pas durée, c’est seulement une question de temps avant qu’un con se fasse connaître. Dans le fond l’attendre est pire que de l’affronté. Je passe une bonne soirée et mes petits sont près de moi toute la soirée, ils envahissent ma station et la station de Tom pour faire leur travaux scolaire. Ils voudraient bien resté avec moi mais mère vient les cherchés. Je les embrassent et leur souhaite une bonne nuit. 06 :30H le réveil matin me fait sursauté, ablution matinale et habillage a 07 :00H je suis prêt pour le départ. Je passe a la maison et attrape un bout de toast avant de prendre mes frères en charge. Outre le cour d’éducation physique la journée se passe très bien, il faudra que je fasse quelque chose pour ce qui est de mon proff d’éducation physique. Je crois que je vais commencer a porter l’enregistreuse numérique de mon père de façon a amasser des preuves contre ce con. Mon orientation vas finir par être connue a l’école et je n’ai pas le goût de négocier avec un imbécile. Avant de retourné a la maison nous passons prendre ma veste et celle de Tom que j’ai fait faire puis enfin celle de Seth. Nous entrons tout les trois a la maison avec le même modèle de veste sur le dos. En entrant dans la cuisine je vois Tom de dos a la table.
-Red « Mon beau Punky. »
-Tom « Mauvais garçon. » Il se lève et m’enlace.
-Mère « Les garçons vous êtes en train de formé un gang ? »
-Red « Punky. » En lui souriant. « Tiens voici tes couleur. » Je lui tend sa veste cuir.
-Mike « Wow nous avons tous bel apparence. Tu a choisi de très belle veste.»
-Tom « Mauvais garçon tu n’aurais pas du. » Il m’embrasse la joue. « Merci, tu est toujours plein de surprise pour moi. »
-Drew « Pas rien que pour toi, il en a acheté une pour Seth aussi. » Souriant largement a Tom.
-Red « C’est rien Tom, c’est juste pour le plaisir relaxe. » Je lui caresse la mâchoire du dos de ma main.
Nous prenons notre collation puis faisons des plans pour la soirée. Nous décidons de nous rendre au Fouf pour danser et voir la gang. Nous sommes accueilli par Sergio et par la gang tout se passe bien. Nous quittons vers 02 :00H et entrons au loft. Une fois a l’intérieur.
-Red « Punky je t’aime. »
-Tom « Mauvais garçon je t’aime, j’aimerais que l’on puissent rester ensemble. » Il m’embrasse insinuant sa langue dans ma bouche. Après plusieurs minutes.
-Red « On se douche puis nous relaxons sous les infra-rouge. »
Nous nous lavons l’un l’autre sans dire un mot, nous regardant dans les yeux. Une fois propre nous nous assoyons sur le plancher sous les lampes infra-rouge, la minuterie est réglé pour quinze minutes. La température et l’humidité nous détendent nous sommes à la limite du sommeil.
-Tom « Mauvais garçon porte moi sur le lit et aime moi comme j’aime être aimé. »
-Red je le porte sur notre lit, je le regarde, il est si beau que mon cœur se serre. « Mon beau Punky, je vais goûter tout ton corps avant de te faire l’amour. » Je lèche et mordille mon bel amant. Il gémit de façon continu.
-Tom « Red met tom pénis en moi, si tu continu je vais jouir avant que tu me baise. »
-Red je continu a l’aimer avec ma langue et mes lèvres jusqu’à ce qu’il m’offre sa jouissance. « Mon beau Punky prêt pour de deuxième round. »
-Tom « Red mon gland est trop sensible. »
-Red « Je ne lui touche plus. » Je lui souris. Je me met a lui lécher le scrotum et l’anus.
Tom gémit et tire mes cheveux, quand ma langue entre sans trop de difficulté je me lève et prend le lubrifiant dans la table de chevet, j’enduit mon pénis et son anus. Puis me remet a lécher ses mamelons et ses abdos. Je le prend par les hanches et le soulève, il écarte largement les jambes. Je m’introduit très lentement a l’intérieur de mon Tom, il devinent un peu frustré.
-Tom « Arrête de jouer, baise moi. »
J’enlace mon ami lui imposant le silence avec mes lèvres. Je prend un rythme lent et profond poussant mon gland sur la prostate de Tom. Il s’accroche puissamment a mes épaules, son anus spasme autour de mon pénis envoyant des vagues de plaisir au travers de mon corps. Je me concentre pour éviter de jouir tout de suite. Les ongles de mon amant pénètrent ma peau, sans le savoir il m’aide a retarder ma jouissance. Il jouit une deuxième fois entre nos corps. Nous suons de tous les pores de nos corps, les gouttes de sueurs tombent sur le visage de mon Tom. Sa respiration comme la mienne est haché rapide, superficiel. Je ne sais combien de temps nous baisons comme ça mais a un certain point mes bras me font mal et je suis a bout, mon pénis est d’une sensibilité intenable. Je sens que je vais jouir.
-Red « Tom je vais jouir en toi mon amour. » Je grand spasme m’emporte.
-Tom « Red mon grand n’arrête pas continue un peu s’il te plais. »
Je m’empêche de me détendre et pistonne mon Tom avec toute l’énergie qu’il me reste. Quand je perçois les jets de sperme sur mon ventre, je m’affale toute mon énergie dissipé. Tom reprend ses esprits avant moi, il me caresse doucement, me bécote le visage. Quand il voit que je revient en ce monde il m’aide a me lever puis m’enlace sous les jets d’eau. Je m’accroche a lui, nous nous enlaçons sous les lampes pour ensuite nous rendrent a notre lit. Nous essayons d’être un. Je disparais entre les bras de Tom… De doux bisous sur mon thorax me ramène a la conscience. Tom me sourit caressant mes cheveux, il met sa tête sur mon épaule.
-Tom « Red, mauvais garçon tu m’a fait jouir comme je n’ai jamais joui hier. J’ai pensé perdre connaissance. »
-Red « Te faire jouir fait partie de ma jouissance, quand je te vois jouir c’est si érotique si sexy. Mon âme se tend vers toi quand nous manifestons notre amour, je ne peut pas te dire combien je t’aime. »
-Tom « Je remercie le destin de m’avoir mis sur ton chemin, tu sais que ton amour reflète le tien. »
La sonnerie de la porte de la passerelle se fait entendre, puis la porte ouvre laissant passé Mike et Drew. Ils nous rejoignent sur le lit.
-Mike « Mettez vos robes de chambre les parents vous attendent pour le brunch. »
-Drew « Oui venez vite ça vas refroidir. »
Nous mettons nos robes de chambre avant de nous rendrent a la cuisine de la maison principal. Les parents sont la avec un buffet, quel surprise la table est pleine. J’embrasse ma mère la remerciant et lui demandant en quel honneur ?
-Père « Vendredi nous avons eu un appel de ton professeur d’histoire. Il nous a dit que tu avais produit un mémoire sur les ‘’Structures axiales du mouvement punck et des influences des théorie anarchiste sur celles-ci’’ C’est le titre qu’il propose pour ton travail. Il m’a dit que ton travail tenait de l’anthropologie historique. »
-Mère « Il nous a dit aussi qu’il le soumettrais au responsable du département d’histoire au CEGEP du Vieux-Montréal pour voir s’il peut obtenir une notation collégiale. »
-Tom se serre contre moi. « Red je savais tout ton travail serait récompensé. »
-Red « Il ne faut pas exagéré, c’est seulement un compte rendu et une description structuré a partir d’une grille analytique pour évité de me perdre dans la masse d’informations. Il n’y a rien de génial dans ce que j’ai fait, je me suis guidé sur la méthode de travail utilisé par pap. »
-Père « De quoi parle-tu Reg ? »
-Red « C’est toi qui m’a montré comment monté une équation de véracité en logique. Je m’en suis toujours souvenu. Quand je pense aux choses qui m’arrive après coup j’utilise ces équations pour déduire les éléments fiables et agit en conséquence. »
-Père me souriant. « Oui moi aussi j’ai tendance a travailler comme cela. »
-Mère regardant Tom. « Tu doit te méfier quand ils sont tranquilles c’est la qu’ils sortent les idées les plus farfelus. »
Nous mangeons et partageons la joie toutes simple d’être ensemble. Nous appelons Seth pour l’invité a venir avec nous au cinéma. Quand il arrive j’en profite pour lui donner sa veste. Il en est très content et me serre dans ses bras. Mike et Drew courent dans leur chambres pour y prendre leur vestes. Tom se rend dans le loft pour y prendre les notre. Quand il nous voient tous avec nos vestes il sourit largement. Nous passons tout les cinq ne très bonne journée. Le soir dans le loft avec Tom.
-Red « L’année prochaine nous allons aller au CEGEP, tu le sais Tom. »
-Tom « Oui je crois que je vais faire science de la santé. »
-Red « Ni un, ni l’autre n’avons de difficulté pour ce qui est de l’école. »
-Tom « Non maintenant je n’ai plus de problèmes. » Il s’appuis sur moi tendrement.
-Red lui entourant les épaules de mon bras. « Nous pourrions prendre une session en sabbatique ? »
-Tom « Pourquoi ? »
-Red « Pascal et M. Blanc nous ont proposé un stage de six mois au Japon dans le Dojo ou les techniques sont étudier et améliorées. Nous pourrions même si nous sommes chanceux rencontrer Maître Floquet. »
-Tom « Tu est sérieux, aller au Japon ? »
-Red « Si tu est d’accord nous devons en parler à Pascal, si non j’attendrais plus tard. » Je lui embrasse la tempe et attend sa réponse.
-Tom « Allons voir Pascal, si c’est intéressant pour nous deux il faudra convaincre ma mère. »
Nous nous changeons et portons nos kimonos de soie a même la peau. Nous nous aimons beaucoup plus calmement ce soir là. Après coup quand nous parlons doucement a demi endormis.
-Tom « Ce serais une marque de respect de parler japonais même a un niveau de base. Qu’en pense-tu mauvais garçon ? »
-Red « Je pense que tu a une excellente idée Punky. Mais ne vient pas te plaindre de la masse de travail que nous avons. Surtout que tu met les bouchés double pour être avec moi au CEGEP. Un ans avant le commun des mortels. »
-Tom « Nous ne sommes pas le commun des mortels, nous travaillons comme des esclaves par notre propre volonté. Il faut être un peu fou, non ? »
-Red « C’est de ma faute excuse moi, quelle horreur je t’ai contaminé. » Je me met a glousser en disant cela. « Qu’est-ce que tu veux je m’aime pas perdre mon temps. Je relaxe vraiment uniquement dans tes bras, tu est mon refuge mon beau Punky. »
-Tom « Ou pourrons-nous suivre ces cours ? »
-Red « Nous pouvons essayer au YMCA du centre ville il offre des cours de langues divers mais je ne sais pas pour le Japonais. »
-Tom « Red je dors arrête de parler. » Il me ferme la bouche d’un baiser.
Nous dérivons, je me réveille le premier. J’évite de réveiller Tom et lui prépare a déjeuner dans notre cuisinette. L’alarme résonne cinq secondes avant que la porte ouvre, c’est ma mère. Elle s’assoit au pied du lit et nous salut.
-Mère « Vous manger dans votre loft, rester à la maison cet après midi Florence et Alain vont venir ici nous avons a vous parler. »
-Red « De quoi s’agit-il ? »
-Mère « Vous n’êtes pas dans le trouble c’est au sujet du CEGEP, Reginald tu vas prendre le programme Histoire et Civilisations. Mais toi Thomas qu vas-tu prendre ? »
-Tom « Je vais prendre le programme de Science de la Santé. Nous allons nous inscriront tout les deux au CEGEP du Vieux-Montéal. »
-Red « Oui, nous voulions vous parlez d’une possibilité. » Je lui souris malicieusement. « Nous vous dirons cela tout a l’heure. Veux-Tu un œuf Mom ? »
-Mère « Non j’ai déjà mangé. Le petits peuvent venir ? »
-Red je regarde Tom qui opine du chef. « Oui pas de trouble Mom. Nous ne serons pas indécents. »
-Mère « Tiens le comique de service. » Elle m’embrasse puis embrasse Tom avant de partir.
Nos frères viennent nous retrouver. Ils sont de bonne humeur, les grande trappes ont contés ce qu’ils savent de nos aventures a Seth, et tout les trois nous cuisinent. Je regarde Tom et lui fait non de la tête. C’est difficile mais nous parvenons a changer le sujet de conversation. Un tournois de Doom en réseau prend forme, Mike s’attaque férocement a Seth puis se met a tous nous éliminés. Quand nous sommes éliminés Tom et moi nous les quittons pour prendre notre douche.
-Red « Moins ils en savent moins ils peuvent en parler. »
-Tom « Oui, mais avec ce qu’ils savent déjà. »
-Red « Compte nous chanceux ils n’ont pas vu les nouvelles du Vermont. Ho ! toi grand ninja parlant une drôle de langue. » Je rigole en voyant son air interloqué.
-Tom « Veux-tu élaboré. »
-Red « Garison le garçon que tu consolais t’a décris comme étant un ninja parlant une drôle de langue. Quelle honte pour un vrais guerrier.» Je le regarde en riant
franchement. « Le pire c’est que tu es une des personnes les plus franches que je connaisse ton réflexe est de dire la vérité. Habillons nous ils vont se faire des idées. »
Nous rejoignons nos frères, ils jouent encore avec intensité. Nous jouons et chahutons pendant près de deux heures. Je demande a Tom s’il veux s’entraîner. Il accepte avec joie et nous descendons tout notre matériel. Seth vient pour descendre avec nous et Mike l’intercepte. L’informant que quand nous nous entraînons avec nos armes ils sont interdit de séjour dans la cour. Nous passons toutes les armes mais avec une insistance particulière sur le katana et le wakizashi. Outre les mouvements de combat, nous pratiquons le port adéquat, l’entretien traditionnel, comment ôter et remettre les lames a sa ceinture et finalement comment utiliser le papier de soie élégamment. La dernière partie de l’entraînement nous permet de refroidir nos muscles et de reprendre notre souffle. Pendant que nous remontons nos armes, nous voyons Flo et Alain près de la porte-fenêtre du salon. Tom courre embrasser sa mère et son père. En revenant du loft je les embrassent aussi, les petits sont déjà avec eux. Nous entrons a la maison, les parents jacassent, je regarde Tom s’amuser avec les petits.
-Mère « Reginald, hey ! redescend sur terre. »
-Red « Humm ! oui. »
-Alain « Voulez-vous nous parler tranquillement ? »
-Red « Oui Tom et moi voulions vous parler d’une possibilité. »
-Flo « Les garçons un peu de tranquillité s’il vous plait. » Un silence relatif s’installe.
-Red, Tom vient prendre place a mes cotés. « Messieurs Blanc et Serai nous ont proposé un stage de six mois au Japon. » Les adultes nous regardent surpris.
-Tom « Nous devons vérifié si les termes de ce stage nous sont agréable avant de décidé quoi que ce soit. »
-Red « Nous allons entrer au CEGEP un ans avant nos confrères, avant de se décider pour un temps de sabbatique, il faudra aussi voir si on peu entrer dans nos programmes respectif a la session d’hiver. Pour votre gouverne j’ai décidé de suivre le programme Histoire et civilisations au Vieux-Montreal. »
-Tom « Pour ma part j’ai opter pour Sciences de la Santé au Vieux-Montreal. » Il me sourit et me serre la main.
-Alain « Wow ! vous ne ménager pas vos effets les gars. »
-Père « Japon six mois. »
-Flo « Tout les deux tout seul au Japon ! »
-Mike « Tu es sur Red ! »
-Tom « Nous ne sommes pas partis, cela reste seulement une possibilité. » Il me regarde. « Mais c’est aussi une opportunité a ne pas dédaigner. »
-Red « Si ça nous intéresse nous avons convenus de prendre des cours de japonais en plus de nos classes régulières cette année. » Je regarde ma mère. « Oui commandant je me suis inscrit en anglais enrichi. »
Nous discutons près de trois heures mais les oppositions ne sont pas trop forte. Il y a quelques larmes versées sur les enfants qui ne sont plus (C’est-à-dire nous. ). Finalement c’est positif, nous avons plein de choses a vérifié, encore du travail. Quel corvée je n’aime pas suivre les cours d’anglais, je ne sais pas pourquoi. Entêtement peut-être. Nous nous inscrivons au cours de japonais au YMCA du Centre-Ville sur la rue Stanley. Nous ne sommes pas nombreux a peine douze étudiants, six caucasiens et six d’origine diverses. Un petit problème pour moi le cour est en anglais. Je comprend relativement bien mais pour parler ce n’est pas le Pérou. Le professeur est un métis asiatique/caucasien je présume assez jeune environ vingt-cinq ans, sympathique. Une partie de la classe est constitué de retraités en quête de connaissances. L’atmosphère est agréable. Les premiers cours se passent bien, Tom est définitivement plus doué que moi pour les langues, grâce a son aide attentive je reste a son niveau. Un jeudi j’arrive plus tôt et je montre a Ronald (le prof.) le rouleau qui m’a été remis par M. Takeda après la démonstration. Après l’avoir examiner pendant quelques minutes il me demande s’il peut l’emporté pour le traduire. Je donne mon accord sans problème mais je lui signale que le document m’est précieux, même si je ne sais ce qui est inscrit dessus, car il m’a été remis suite a une démonstration au katana qui a value a mon compagnon son premier kyu en kenjutsu. M’assurant qu’il vas y prendre attention il le glisse dans son porte-document.
-Ron « Red a-tu un vidéo de cette démonstration ? »
-Red « Oui pourquoi ? »
-Ron « Nous pourrions la montrer a ceux qui serais intéressé a la voir a la fin d’un cour, au niveau culturel ce serais intéressant. »
-Red « Pas de problèmes je vous l’apporterai lundi prochain. »
-Tom « Hey Red déjà la. » Il met sa main sur mon épaule et me serre contre lui. « Bonjour Ron en forme. »
-Ron « Bonjour, j’apprend que tu a passé to premier kyu en kenjutsu. »
-Tom me donne un coup de poing amicale sur l’épaule. « Les grandes trappes c’est courant dans ta famille. »
-Red « Non, mais les seinsais débordant de fierté oui. »
Ron nous regarde un peu étrangement toutefois tout reprend son cour normal car les autres étudiants entrent dans la classe. Nous passons une bonne fin de semaine car nous ne pouvons nous voir que deux jours semaine et encore. Le lundi suivant a la fin du cour Ron me demande de parler de l’Aikibudo en japonais a la classe, pour moi c’est pire qu’un combat a quatre contre un. Tom s’avance vers moi pour me souffler les mots que je ne trouve pas. J’explique que les différents clans avaient des techniques secrètes, par mis les plus efficaces et développé était le clan Aizu. Au 19ièm siècle sentant que les jour des Samurais semblaient compté le Seigneur Saigo Tanomo décide d’autorisé l’enseignement a certain étrangers. Celui qui fut chargé de cette tache était le O Sensei Takeda Sokaku son école s’appelait Daito Ryu Aikijujutsu. Par mis ses étudiants il y eu O Sensei Ueshiba Morihei qui amplifia et bonifia la technique apprise, il appela son école Aikijujutsu Ueshiba Ryu puis appelé Aikido-Jujutsu de Yoseikan. Le premier non japonais a être entraîner en Aikido-Jujustu était un jeune français Maître Jim Alcheik au dojo de Shizuoka. Maître Alcheik, en tant qu’assistant de Maître Hiro Muchizuki élève de O Sensei Takeda Sokaku, entraîna Maître Alain Floquet qui enseignait l’Aikido-Jujutsu de Yoseikan, il changea le nom, avec le consentement de Maître Hiro Muchizuki, pour Aikibudo. Pour ce qui est des armes nous suivont les enseignements de l’école Tenshin Shoden Katori Shinto Ryu. Je m’assois soulagé d’avoir fini. Ron dit au reste de la classe qu’il le vidéo de notre démonstration de combat au katana et que le cour est terminé ceux qui veulent resté et le regarder peuvent souhaitant une bonne soirée au autres. Seulement trois personnes partes. Ron installe la tv puis fait jouer le vidéo. J’aime toujours autant le regarder même si c’est court. Les étudiant et le prof inclus applaudissent a la fin de l’enregistrement. Ron explique au étudiants que ce qu’ils viennent de voir est ce qui se rapproche le plus des combats des Samurais du Japon médiéval. Avant que nous partions il nous prend a part et nous demande si nous acceptons une invitation a souper chez lui ce vendredi ? Je regarde Tom qui me souris puis me retourne lui disant que nous acceptons mais avant d’y aller et de l’impliquer.
-Red « Tom et moi sommes un couple. Nous avons notre loft et nos familles connaissent notre relation et l’accepte. » Je prend la main de Tom.
-Tom « Red est mon Sensei, mon frère, mon amant. Nous combattons ensemble nous soutenons les même causes. »
-Ron « Notre culture n’ostracise pas les différences, seulement les manifestations indélicates. Visiblement vous savez vous comporter, je serai honoré de vous accueillir chez moi.»
-Red « Je vous remercie de votre bienveillance à notre endroit. Je serais honoré d’être accueilli en votre domaine. »
-Tom « Je vous remercie et vous sais gré de votre bonté. »
Nous relaxons ayant disposé des obligations formelles. Nous sourions et prenons les coordonnés de l’appartement de Ron. La semaine se passe bien le jeudi en revenant de nos cours nous envahissons le CEGEP du Vieux-Montreal muni de nos dossiers scolaire et de lettres de recommandation, pour moi quatre proff donc Louis et pour Tom trois lettres comprenant celle de M. Silverman, le principal de son école, qui a été impressionné par les performances de Tom après un passage a vide. Nous arrivons au registraire. La secrétaire en présence m’assure que mon programme n’étant pas contingenté, des que j’aurais en main mon diplôme d’étude secondaire je pourrais m’intégré sans problèmes au programme. Pour ce qui est de Tom son programme est contingenté à 110 étudiant par ans, s’il fait sa demande immédiatement pour la session d’hiver et est par mis les premier cinq centiles, car au cour de la première session de il y a de 10 à 15% d’abandon. Il pourra prendre la place des étudiants qui quitterons. Nous visitons le collège, Tom semble aimer l’atmosphère, moi j’aime l’ambiance un peu bordélique de l’endroit. J’y vois des punks plus âgés que moi, artistes et des gens qui me paraissent bohèmes. Le type BCBG y es présent mais visiblement minoritaire. Les démarches administrative effectués nous nous séparons au métro. Je signale a mes parents que la demande d’admission a été faite et que je devrais en avoir des nouvelles d’ici un mois, cela reste une admission conditionnel a l’obtention de mon diplôme d’étude secondaire. C’est vrai il faudra pensé au bal de finissant, aller danser avec Tom ? Jusqu'à un certain point c’est de la provocation, je sais qu’il y aura des réactions, ou une affirmation. Je vais en parler a ma mère. En fin de semaine nous irons faire prendre les mesures pour nos habits, humm ! un tailleur ayant de l’imagination ? Je passe la soirée avec mes petits, je les aides avec leur travaux scolaire ensuite ils me posent des questions sur le stage au Japon. Je leur répond que nous n’avons pas discuter de cela avec mes proffs. Derw me demande s’il peu suivre des cours d’Aiki pendant que je serai parti. Si tu veux vraiment suivre ces cours je te les paierais avec plaisir. Je demande a Mike s’il est intéressé mais il décline me souriant. Le midi suivant je téléphone a un fleuriste lui demandant s’il connaît les arrangement floral traditionnel japonais ? Après un silence assez long elle me dit que oui, je demande un arrangement exaltant la sérénité et la noblesse derechef silence pour trois à quatre minutes. Elle m’affirme que la commande sera prête pour 16 :00H m’informant du même coup qu’il m’en coûtera $250.00. Je répond qu’il n’y a pas de problème. Tom et moi nous rejoignons au métro Berry/UQAM. Il me vois avec notre gros paquet.
-Tom « C’est pour Ron ? »
-Red « Oui, je suis heureux de pouvoir être près de toi mon cœur. »
-Tom avec un petit sourire gêner. « Mauvais garçon embrasse moi ici s’il te plais. »
-Red, je l’embrasse doucement dans l’entrée du métro. « Devant n’importe qui sans peur et sans honte. Je t’aime. »
Nous entendons un espèce de reniflement dédaigneux. Nous nous retournons pour faire face a la source du bruit. Avec tout notre entraînement Tom c’est étoffé et a perdu son aspect longilignes et en impose beaucoup plus qu’au début de notre relation ceci sans être devenu un monsieur muscle. Il est beau élancé avec une musculature marqué, il dégage une impression de souplesse et de puissance.
-Red « Tient un trou du cul qui s’est enrhumé. »
-Tom « Viens allons chez Ron. »
Nous arrivons vers 17 :30 chez Ron, il habite près de St.Laurent et Chabanel un petit duplexe rénové. Il ouvre la porte nous accueillant courtoisement, il nous fait signe d’entré nous présentant un jeune asiatique, je lui donne environ dix-huit ou dix-neuf ans,
Kanéda son compagnon. Nous restons surpris quelques secondes.
-Red, souriant. « Enchanté je suis Reginald Red pour les amis, mon compagnon s’appelle Thomas Tom pour les amis. »
-Tom « Je suis content, vous êtes le premier couple gay que nous rencontrons. » Il leur serre la main.
-Kanéda « Je suis enchanté de vous rencontré Ronald m’a beaucoup parlé de vous. Je ne vous imaginais pas si jeune. »
-Ron « Je te l’avais dit, ils sont mignons non ? »
-Red « On m’a affubler de bien des noms mais c’est la première fois que l’on me dit que je suis mignon. »
-Kanéda regardant ma veste et celle de Tom. « Tu es l’agent du Karma et toi tu es son protecteur. »
Je fronce les sourcils, Kanéda m’explique qu’avant de voir nos vestes la traduction du rouleau les avaient informé des titres que Sensie Takéda nous reconnais. En plus nous portons les idéogrammes identifiant notre mission sur nous.
-Red « Qu’en est-il de ce rouleau ? »
Jarvis de Var
Un coup de main ?
Chapitre XVII
Je me fait réveiller assez brusquement comme Tom, c’est l’arrivé a la frontière Canado Américaine. Nous avons a présenté nos permis pour nos armes, c’est moins difficile que dans l’autre sens, nous n’avons pas a présenté nos armes seulement nos permis. Drew se réveille a demi et se rendors dès que nous nous assoyions près de lui. Tom s’endors la tête sur mon épaule, pour ma part la douleur a mon épaule est éveillé par une position de sommeil inconfortable. Je suis heureux mon frère et mon ami soient intacts, nous entrons a la maison. Les petits dans le sous-sol vont rejoindrent leur familles, tout mes vœux les accompagnent. J’espère sincèrement que tout vas aller bien pour eux. Je me rend compte que nous arrivons au terminus d’autobus. Je réveille mes deux compères et nous descendons récupéré nos bagages et embarqués dans une voiture Taxi. Nous montons tous au loft pour y découvrir Mike qui dors tout habiller sur le lit. Je le réveille il nous enlacent tous l’un après l’autre. Nous nous dé habillons puis nous couchons tous ensemble. Mike a fait tout un plat de mon bandage. Il s’est finalement calmé et endormi. Je m’endors sous les membres emmêles de mes frères. Merde c’est l’alarme de la porte de la passerelle. Je prend le drap et ne couvre jusqu’au cou.
-Mère « Bonjour les garçons ça a bien été votre voyage. Hey vous deux que faites-vous dans le loft de vos deux grand frères. »
-Tom « Nous les avons invités, nous nous sommes ennuies, Mike voulais nous voir mom. »
-Red « Commandant les petits collent et c’est de ma fautes, ne les blâmes pas. » Je souris a mère. « La prochaine fois je les emmènerais tout les deux. »
-Mère « Hors de question si tu part avec eux je suis. »
-Drew « Mom tu devrais prendre cela comme des vacances. »
-Mère « Drew ne fait pas le punk comme ton frère. Venez a la maison nous allons tous déjeuner.»
Elle se retourne et se rend a sa cuisine. Les petits vont dans leur chambre pour se doucher et s’habiller pendant que Tom insiste pour changer mon pansement, ensuite je m’habille. Le père de Tom vient le cherché pour l’amené a l’école. Nous nous donnons rendez-vous pour le lendemain au dojo. J’embrasse Tom et salut son père. Je revient au loft et me regarde dans le miroir. Avec cette coupe de cheveux quel look prendre ? Punk rocker ne me semble contre indiqué. Classique avec une touche asiatique ou tech ? Je vais travailler cela demain. Pour l’instant BCBG sans ostentation. Jeans ajusté, polo noir, running noir, veste de nylon bleue cela devrais faire. Je vais chercher mes frères pour escorté Drew a son école tandis que Mike vient a la même que moi. Certains semblent surpris de mon apparence mais personne ne me fait de commentaires. Louis est content de me voir, je lui donne mon mémoire il est de cent quatre-vingt pages. Il me promet de m’en donner des nouvelles sous peu. Mais il ne fait aucun commentaires sur mon look. Quand je quitte pour le centre d’achat Mike insiste pour m’accompagner. Nous y allons ensemble. Je n’aime pas le style baggy hip up, c’est comme porter les vêtements de ton père quand tu est petit. Mais le pire c’est que tu est a peine capable de marcher et encore moins capable de donner des coups de pieds. Je regarde un peu partout et rien ne me tente vraiment. J’achète plusieurs accessoires ornés d’idéogrammes japonais. Principalement des accessoires de cuir. J’achète a Mike une veste orné d’un ying et yang et de l’idéogramme Feu. Pour Drew la même veste mais avec l’idéogramme Lame et la même encore pour Seth avec l’idéogramme Vent. Pour Tom et moi je commande les même mais avec nos idéogrammes respectifs. La vendeuse est heureuse de ses ventes mais visiblement pense que je lit le japonais, c’est loin de la vérité mais je me garde de la détrompé, en souriant. Le tout sera prêt la semaine suivante. J’emporte une des veste pendant que Mike porte l’autre. Il est heureux de pouvoir porter la même chose que moi a l’école. Nous arrivons a la maison, Mike cours chercher Drew pour qu’il voit sa veste. Les petits sont heureux de leur vestes et vont les montrer a nos parents. Je me rend a mon loft pour y faire mon travail. Puis téléphone a Tom pour lui souhaiter une bonne nuit. Il me demande si cela vas bien, je lui dit que oui. Il me dit d’enlever le pansement et de laisser la plaie a l’air libre. Quelques minutes après que j’ai raccrocher Mike frappe a la porte. Il a un onguent antibiotique a la main et me dit que Tom lui a téléphoné pour lui dire de venir le mettre sur ma blessure.
-Mike « Drew ma dit comment tu est revenu de ta mission et que tu avais perdu connaissance. »
-Red « Ce n’est pas grave, n’ai pas peur Mike je sais ce que je fait. Le jeu en valait la peine quatre vie contre une légère blessure. »
-Mike « Le problème est que je veux que tu reste avec moi. »
-Red « Je serais toujours avec toi. » Je lui touche la tête et le cœur en lui souriant. « Il est possible que je traverse la rue demain et que j’ai un accident, comme j’aurais pu mourir la semaine dernière. Nous ne pouvons pas savoir ce qui arrivera demain. » Je lui caresse le visage. « Aujourd’hui je suis heureux que tu soit avec moi tu est ici et là. » Touchant ma tête et mon cœur. « Et tu y restera pour toujours tel que tu est la dans ma mémoire. »
Le petit m’embrasse et me quitte. Je me couche en souriant, c’est tellement plus facile d’entrevoir sa propre mortalité que d’accepté celle des autres surtout celle de ceux que tu aime. L’alarme de mon réveil matin m’indique qu’il est temps de reprendre le collier. Ce matin c’est le look asian punky style. Le plus gros changement ce sont les idéogrammes Japonais. Pour mes cheveux je demande l’aide de ma mère. Elle ronchonne un peu mais nous savons tout les deux qu’elle est contente de me bichonné. L’école se passe sans histoire, a l’heure du lunch Paul me salut puis s’installe a une table avec ses deux compères. Mike vient accompagner de quatre copains a ma table, ça met beaucoup de vie. A la fin de la journée je laisse les petits a la maison et prend la boite adressé a M. Blanc puis me rend au dojo. Nous avons la surprise de sortir en même temps moi du métro et Tom de la voiture de son père. Je salut Alain, nous entrons dans la cage d’escalier, on en profite pour s’embrasser rapidement. Arrivé en haut de donne la boite a M. Blanc, puis lui donne une version expurgé de notre voyage. Il me regarde puis me souris d’un air incrédule. Nous suivons un bon cours donné par Pascal, Tom et moi pratiquons avec d’autres car nous pratiquons fréquemment ensemble et il est bon d’avoir de nombreux partenaires. A la fin du cours.
-Ray « Messieurs si vous voulez passer dans mon bureau s’il vous plais. »
Ray guide toute la troupe vers son bureau. Nous sommes installer serrés.
-Ray « Messieurs Devar et Neuville on effectué une démonstration de combat au Katana la semaine dernière à Burlington, elle a été enregistré. M. Devar nous demande d’évalué la performance au Katana de M. Neuville. »
Le silence se fait dans la pièce. L’écran de la télé prend vie. C’est la fin de la démonstration de coupe, nous voyons Drew ramasser les supports des faisceaux. Le combat commence, c’est comme je le visualisais nous tournoyons a grande vitesse tout les deux. Les sabres passent vraiment très près de nos corps, les parades sont courtes et arrivent à point pour éviter les blessures. Même si c’est Tom et moi je suis impressionné par ce vidéo. Nos confrères et consœurs applaudissent a la fin de ce vidéo M. Blanc ferme la tv et se tourne vers Pascal et André.
-Ray « M. Pascal croyez vous que M. Neuville mérite son premier kyu en Kenjutsu ? »
-Pascal « M. Blanc, j’accorde avec tout le mérite qui lui est du son premier kyu en Kenjutsu a M. Thomas Neuville, félicitation. » Pascal s’incline légèrement vers Tom.
-Ray « M. André croyez vous que M. Neuville mérite son premier kyu en Kenjutsu ? »
-André « M. Blanc, il me serais difficile de ne pas lui accordé après une tel démonstration. Il mérite le premier kyu et même peu être le deuxième. Je lui accorde. » Il s’incline légèrement en direction de Tom.
-Ray « M. Neuville je vous accorde le premier kyu en Kenjutsu. Votre nouveau rang sera signalé a notre fédération. M. Devar vous a enregistrer en tant que ceinture bleue en Aikibudo a ce spectacle des Arts Martiaux, j’ai décidé de cautionné le jugement de M. Devar et signale votre nouveau rang a notre fédération et a la fédération mondial de Arts Martiaux. Félicitation M. Neuville. »
Les gens applaudissent, Tom passe de la ceinture blanche a la ceinture bleue d’un coup, et du même coup passe son premier kyu en Kenjutsu. Il rougit et respire profondément, il ne peu empêcher de petites larmes de perlés au coin de ses yeux. Il salut profondément M. Blanc puis André et Pascal. Se tournant devant moi il s’incline.
-Tom « Merci Seinsai, je vous doit beaucoup. »
-Red « Merci a vous M. Neuville, c’est un plaisir de travailler avec vous. »
Nous sommes congratulé par tous. Nous allons prendre notre douche, pendant celle-ci j’essaie de garder mon dos face au mur sans que cela se remarque. M. Tannis ne me quitte pas des yeux. Quand nous sortons de la douche M. Tannis me regarde puis fait signe que oui a M. Blanc. Nous allons fêter la graduation de Tom au restaurent et finalement sortons vers 21 :30H, le père de Tom l’attend a la porte du restaurent. Nous nous donnons rendez-vous pour la fin de semaine, deux jours rien à nous. Le jeudi suivant j’entre au dojo pour mon cour, j’y suis attendu par M. Blanc et les frères Pascal et André. Ils m’entraînent dans le bureau et sans dire un mot me montre un enregistrement vidéo. Ce sont les nouvelles local du Vermont, c’est un reportage sur l’arrestation de Lamont. Il fait face a de nombreuses et très grave accusations, il n’y a eu aucun mort durant l’opération mené par un groupe inconnu mais probablement étranger au USA. Un des témoins que l’on a été capable d’interrogé, Stephen Garison, décrit ce qu’il appel des ninja parant français selon ce que l’on peu comprendre de son témoignage. Les deux ninja les ont rassurés et leur ont donné de l’eau et des couvertures avant de partir et avertir les autorités. Trois autres mineurs ont été libéré de ce réseau de pédophile. M. Blanc ferme la tv.
-Ray « M. Devar vos actions vous honorent, M. Takeda a été plus qu’impressionné par votre attitude et votre dévotion. » Il prend un parchemin et me le tend. « Vous avez maintenu vos obligations envers le dojo même avec une blessure, a ce que on me rapporte, sérieuse. Je tiens a vous remercier. »
-Pascal « Je recommande que l’on vous envois, vous et votre compagnon en stage au Japon. Il y a des stages de six mois. Si vous êtes intéressé venez m’en parler. »
Nous sortons du bureau et je me rend au vestiaire pour me préparé pour mon cour. Tom est dans le vestiaire, il me sourit je me détourne et me réfugie dans un coin du vestiaire a l’abri des regards. La reconnaissance de mes pairs m’a bouleversé plus qu’il ne devrais. J’ai de la difficulté a reprendre mon contrôle, Tom s’assoit a mes coté.
-Tom « Red ca me vas pas ? »
-Red « Ça vas bien, j’ai eu trop de compliment. Je le prend mieux quand on m’insulte. » Je lui souris. « Je sais comment réagir, là je suis tout a l’envers. »
-Tom essuyant mes yeux. « Hey ! Mauvais garçon, c’est moi le braillard. » Il me donne un coup de coude amical et me brasse un peu.
Nous suivons notre cour puis mangeons avant de nous séparé. Une des femmes suivant le cour reste a mes coté pendant que Tom me salut.
-Nicole « Reginald excuse moi, je peu te poser une question personnelle ? »
-Red « Pose ta question. »
-Nicole « Reginald est-tu homosexuel ? »
-Red « Oui, je savais qu’une journée ou l’autre on me poserais cette question. Depuis que Tom suis les cours avec moi cela fini par devenir évident. »
-Nicole « Non vous n’êtes pas évident ou déplacés dans vos agissements. Mais on sens la tendresse entre vous deux quand vous vous regardez. Ne t’en fait pas Reginald tout le monde vous aime dans le cour. Merci de ta confiance, bonne soirée. »
Je rentre a la maison. Humm! De plus en plus de gens savent que Tom et moi sommes ensemble. Pour l’instant il n’y a pas de problèmes. Cela na vas pas durée, c’est seulement une question de temps avant qu’un con se fasse connaître. Dans le fond l’attendre est pire que de l’affronté. Je passe une bonne soirée et mes petits sont près de moi toute la soirée, ils envahissent ma station et la station de Tom pour faire leur travaux scolaire. Ils voudraient bien resté avec moi mais mère vient les cherchés. Je les embrassent et leur souhaite une bonne nuit. 06 :30H le réveil matin me fait sursauté, ablution matinale et habillage a 07 :00H je suis prêt pour le départ. Je passe a la maison et attrape un bout de toast avant de prendre mes frères en charge. Outre le cour d’éducation physique la journée se passe très bien, il faudra que je fasse quelque chose pour ce qui est de mon proff d’éducation physique. Je crois que je vais commencer a porter l’enregistreuse numérique de mon père de façon a amasser des preuves contre ce con. Mon orientation vas finir par être connue a l’école et je n’ai pas le goût de négocier avec un imbécile. Avant de retourné a la maison nous passons prendre ma veste et celle de Tom que j’ai fait faire puis enfin celle de Seth. Nous entrons tout les trois a la maison avec le même modèle de veste sur le dos. En entrant dans la cuisine je vois Tom de dos a la table.
-Red « Mon beau Punky. »
-Tom « Mauvais garçon. » Il se lève et m’enlace.
-Mère « Les garçons vous êtes en train de formé un gang ? »
-Red « Punky. » En lui souriant. « Tiens voici tes couleur. » Je lui tend sa veste cuir.
-Mike « Wow nous avons tous bel apparence. Tu a choisi de très belle veste.»
-Tom « Mauvais garçon tu n’aurais pas du. » Il m’embrasse la joue. « Merci, tu est toujours plein de surprise pour moi. »
-Drew « Pas rien que pour toi, il en a acheté une pour Seth aussi. » Souriant largement a Tom.
-Red « C’est rien Tom, c’est juste pour le plaisir relaxe. » Je lui caresse la mâchoire du dos de ma main.
Nous prenons notre collation puis faisons des plans pour la soirée. Nous décidons de nous rendre au Fouf pour danser et voir la gang. Nous sommes accueilli par Sergio et par la gang tout se passe bien. Nous quittons vers 02 :00H et entrons au loft. Une fois a l’intérieur.
-Red « Punky je t’aime. »
-Tom « Mauvais garçon je t’aime, j’aimerais que l’on puissent rester ensemble. » Il m’embrasse insinuant sa langue dans ma bouche. Après plusieurs minutes.
-Red « On se douche puis nous relaxons sous les infra-rouge. »
Nous nous lavons l’un l’autre sans dire un mot, nous regardant dans les yeux. Une fois propre nous nous assoyons sur le plancher sous les lampes infra-rouge, la minuterie est réglé pour quinze minutes. La température et l’humidité nous détendent nous sommes à la limite du sommeil.
-Tom « Mauvais garçon porte moi sur le lit et aime moi comme j’aime être aimé. »
-Red je le porte sur notre lit, je le regarde, il est si beau que mon cœur se serre. « Mon beau Punky, je vais goûter tout ton corps avant de te faire l’amour. » Je lèche et mordille mon bel amant. Il gémit de façon continu.
-Tom « Red met tom pénis en moi, si tu continu je vais jouir avant que tu me baise. »
-Red je continu a l’aimer avec ma langue et mes lèvres jusqu’à ce qu’il m’offre sa jouissance. « Mon beau Punky prêt pour de deuxième round. »
-Tom « Red mon gland est trop sensible. »
-Red « Je ne lui touche plus. » Je lui souris. Je me met a lui lécher le scrotum et l’anus.
Tom gémit et tire mes cheveux, quand ma langue entre sans trop de difficulté je me lève et prend le lubrifiant dans la table de chevet, j’enduit mon pénis et son anus. Puis me remet a lécher ses mamelons et ses abdos. Je le prend par les hanches et le soulève, il écarte largement les jambes. Je m’introduit très lentement a l’intérieur de mon Tom, il devinent un peu frustré.
-Tom « Arrête de jouer, baise moi. »
J’enlace mon ami lui imposant le silence avec mes lèvres. Je prend un rythme lent et profond poussant mon gland sur la prostate de Tom. Il s’accroche puissamment a mes épaules, son anus spasme autour de mon pénis envoyant des vagues de plaisir au travers de mon corps. Je me concentre pour éviter de jouir tout de suite. Les ongles de mon amant pénètrent ma peau, sans le savoir il m’aide a retarder ma jouissance. Il jouit une deuxième fois entre nos corps. Nous suons de tous les pores de nos corps, les gouttes de sueurs tombent sur le visage de mon Tom. Sa respiration comme la mienne est haché rapide, superficiel. Je ne sais combien de temps nous baisons comme ça mais a un certain point mes bras me font mal et je suis a bout, mon pénis est d’une sensibilité intenable. Je sens que je vais jouir.
-Red « Tom je vais jouir en toi mon amour. » Je grand spasme m’emporte.
-Tom « Red mon grand n’arrête pas continue un peu s’il te plais. »
Je m’empêche de me détendre et pistonne mon Tom avec toute l’énergie qu’il me reste. Quand je perçois les jets de sperme sur mon ventre, je m’affale toute mon énergie dissipé. Tom reprend ses esprits avant moi, il me caresse doucement, me bécote le visage. Quand il voit que je revient en ce monde il m’aide a me lever puis m’enlace sous les jets d’eau. Je m’accroche a lui, nous nous enlaçons sous les lampes pour ensuite nous rendrent a notre lit. Nous essayons d’être un. Je disparais entre les bras de Tom… De doux bisous sur mon thorax me ramène a la conscience. Tom me sourit caressant mes cheveux, il met sa tête sur mon épaule.
-Tom « Red, mauvais garçon tu m’a fait jouir comme je n’ai jamais joui hier. J’ai pensé perdre connaissance. »
-Red « Te faire jouir fait partie de ma jouissance, quand je te vois jouir c’est si érotique si sexy. Mon âme se tend vers toi quand nous manifestons notre amour, je ne peut pas te dire combien je t’aime. »
-Tom « Je remercie le destin de m’avoir mis sur ton chemin, tu sais que ton amour reflète le tien. »
La sonnerie de la porte de la passerelle se fait entendre, puis la porte ouvre laissant passé Mike et Drew. Ils nous rejoignent sur le lit.
-Mike « Mettez vos robes de chambre les parents vous attendent pour le brunch. »
-Drew « Oui venez vite ça vas refroidir. »
Nous mettons nos robes de chambre avant de nous rendrent a la cuisine de la maison principal. Les parents sont la avec un buffet, quel surprise la table est pleine. J’embrasse ma mère la remerciant et lui demandant en quel honneur ?
-Père « Vendredi nous avons eu un appel de ton professeur d’histoire. Il nous a dit que tu avais produit un mémoire sur les ‘’Structures axiales du mouvement punck et des influences des théorie anarchiste sur celles-ci’’ C’est le titre qu’il propose pour ton travail. Il m’a dit que ton travail tenait de l’anthropologie historique. »
-Mère « Il nous a dit aussi qu’il le soumettrais au responsable du département d’histoire au CEGEP du Vieux-Montréal pour voir s’il peut obtenir une notation collégiale. »
-Tom se serre contre moi. « Red je savais tout ton travail serait récompensé. »
-Red « Il ne faut pas exagéré, c’est seulement un compte rendu et une description structuré a partir d’une grille analytique pour évité de me perdre dans la masse d’informations. Il n’y a rien de génial dans ce que j’ai fait, je me suis guidé sur la méthode de travail utilisé par pap. »
-Père « De quoi parle-tu Reg ? »
-Red « C’est toi qui m’a montré comment monté une équation de véracité en logique. Je m’en suis toujours souvenu. Quand je pense aux choses qui m’arrive après coup j’utilise ces équations pour déduire les éléments fiables et agit en conséquence. »
-Père me souriant. « Oui moi aussi j’ai tendance a travailler comme cela. »
-Mère regardant Tom. « Tu doit te méfier quand ils sont tranquilles c’est la qu’ils sortent les idées les plus farfelus. »
Nous mangeons et partageons la joie toutes simple d’être ensemble. Nous appelons Seth pour l’invité a venir avec nous au cinéma. Quand il arrive j’en profite pour lui donner sa veste. Il en est très content et me serre dans ses bras. Mike et Drew courent dans leur chambres pour y prendre leur vestes. Tom se rend dans le loft pour y prendre les notre. Quand il nous voient tous avec nos vestes il sourit largement. Nous passons tout les cinq ne très bonne journée. Le soir dans le loft avec Tom.
-Red « L’année prochaine nous allons aller au CEGEP, tu le sais Tom. »
-Tom « Oui je crois que je vais faire science de la santé. »
-Red « Ni un, ni l’autre n’avons de difficulté pour ce qui est de l’école. »
-Tom « Non maintenant je n’ai plus de problèmes. » Il s’appuis sur moi tendrement.
-Red lui entourant les épaules de mon bras. « Nous pourrions prendre une session en sabbatique ? »
-Tom « Pourquoi ? »
-Red « Pascal et M. Blanc nous ont proposé un stage de six mois au Japon dans le Dojo ou les techniques sont étudier et améliorées. Nous pourrions même si nous sommes chanceux rencontrer Maître Floquet. »
-Tom « Tu est sérieux, aller au Japon ? »
-Red « Si tu est d’accord nous devons en parler à Pascal, si non j’attendrais plus tard. » Je lui embrasse la tempe et attend sa réponse.
-Tom « Allons voir Pascal, si c’est intéressant pour nous deux il faudra convaincre ma mère. »
Nous nous changeons et portons nos kimonos de soie a même la peau. Nous nous aimons beaucoup plus calmement ce soir là. Après coup quand nous parlons doucement a demi endormis.
-Tom « Ce serais une marque de respect de parler japonais même a un niveau de base. Qu’en pense-tu mauvais garçon ? »
-Red « Je pense que tu a une excellente idée Punky. Mais ne vient pas te plaindre de la masse de travail que nous avons. Surtout que tu met les bouchés double pour être avec moi au CEGEP. Un ans avant le commun des mortels. »
-Tom « Nous ne sommes pas le commun des mortels, nous travaillons comme des esclaves par notre propre volonté. Il faut être un peu fou, non ? »
-Red « C’est de ma faute excuse moi, quelle horreur je t’ai contaminé. » Je me met a glousser en disant cela. « Qu’est-ce que tu veux je m’aime pas perdre mon temps. Je relaxe vraiment uniquement dans tes bras, tu est mon refuge mon beau Punky. »
-Tom « Ou pourrons-nous suivre ces cours ? »
-Red « Nous pouvons essayer au YMCA du centre ville il offre des cours de langues divers mais je ne sais pas pour le Japonais. »
-Tom « Red je dors arrête de parler. » Il me ferme la bouche d’un baiser.
Nous dérivons, je me réveille le premier. J’évite de réveiller Tom et lui prépare a déjeuner dans notre cuisinette. L’alarme résonne cinq secondes avant que la porte ouvre, c’est ma mère. Elle s’assoit au pied du lit et nous salut.
-Mère « Vous manger dans votre loft, rester à la maison cet après midi Florence et Alain vont venir ici nous avons a vous parler. »
-Red « De quoi s’agit-il ? »
-Mère « Vous n’êtes pas dans le trouble c’est au sujet du CEGEP, Reginald tu vas prendre le programme Histoire et Civilisations. Mais toi Thomas qu vas-tu prendre ? »
-Tom « Je vais prendre le programme de Science de la Santé. Nous allons nous inscriront tout les deux au CEGEP du Vieux-Montéal. »
-Red « Oui, nous voulions vous parlez d’une possibilité. » Je lui souris malicieusement. « Nous vous dirons cela tout a l’heure. Veux-Tu un œuf Mom ? »
-Mère « Non j’ai déjà mangé. Le petits peuvent venir ? »
-Red je regarde Tom qui opine du chef. « Oui pas de trouble Mom. Nous ne serons pas indécents. »
-Mère « Tiens le comique de service. » Elle m’embrasse puis embrasse Tom avant de partir.
Nos frères viennent nous retrouver. Ils sont de bonne humeur, les grande trappes ont contés ce qu’ils savent de nos aventures a Seth, et tout les trois nous cuisinent. Je regarde Tom et lui fait non de la tête. C’est difficile mais nous parvenons a changer le sujet de conversation. Un tournois de Doom en réseau prend forme, Mike s’attaque férocement a Seth puis se met a tous nous éliminés. Quand nous sommes éliminés Tom et moi nous les quittons pour prendre notre douche.
-Red « Moins ils en savent moins ils peuvent en parler. »
-Tom « Oui, mais avec ce qu’ils savent déjà. »
-Red « Compte nous chanceux ils n’ont pas vu les nouvelles du Vermont. Ho ! toi grand ninja parlant une drôle de langue. » Je rigole en voyant son air interloqué.
-Tom « Veux-tu élaboré. »
-Red « Garison le garçon que tu consolais t’a décris comme étant un ninja parlant une drôle de langue. Quelle honte pour un vrais guerrier.» Je le regarde en riant
franchement. « Le pire c’est que tu es une des personnes les plus franches que je connaisse ton réflexe est de dire la vérité. Habillons nous ils vont se faire des idées. »
Nous rejoignons nos frères, ils jouent encore avec intensité. Nous jouons et chahutons pendant près de deux heures. Je demande a Tom s’il veux s’entraîner. Il accepte avec joie et nous descendons tout notre matériel. Seth vient pour descendre avec nous et Mike l’intercepte. L’informant que quand nous nous entraînons avec nos armes ils sont interdit de séjour dans la cour. Nous passons toutes les armes mais avec une insistance particulière sur le katana et le wakizashi. Outre les mouvements de combat, nous pratiquons le port adéquat, l’entretien traditionnel, comment ôter et remettre les lames a sa ceinture et finalement comment utiliser le papier de soie élégamment. La dernière partie de l’entraînement nous permet de refroidir nos muscles et de reprendre notre souffle. Pendant que nous remontons nos armes, nous voyons Flo et Alain près de la porte-fenêtre du salon. Tom courre embrasser sa mère et son père. En revenant du loft je les embrassent aussi, les petits sont déjà avec eux. Nous entrons a la maison, les parents jacassent, je regarde Tom s’amuser avec les petits.
-Mère « Reginald, hey ! redescend sur terre. »
-Red « Humm ! oui. »
-Alain « Voulez-vous nous parler tranquillement ? »
-Red « Oui Tom et moi voulions vous parler d’une possibilité. »
-Flo « Les garçons un peu de tranquillité s’il vous plait. » Un silence relatif s’installe.
-Red, Tom vient prendre place a mes cotés. « Messieurs Blanc et Serai nous ont proposé un stage de six mois au Japon. » Les adultes nous regardent surpris.
-Tom « Nous devons vérifié si les termes de ce stage nous sont agréable avant de décidé quoi que ce soit. »
-Red « Nous allons entrer au CEGEP un ans avant nos confrères, avant de se décider pour un temps de sabbatique, il faudra aussi voir si on peu entrer dans nos programmes respectif a la session d’hiver. Pour votre gouverne j’ai décidé de suivre le programme Histoire et civilisations au Vieux-Montreal. »
-Tom « Pour ma part j’ai opter pour Sciences de la Santé au Vieux-Montreal. » Il me sourit et me serre la main.
-Alain « Wow ! vous ne ménager pas vos effets les gars. »
-Père « Japon six mois. »
-Flo « Tout les deux tout seul au Japon ! »
-Mike « Tu es sur Red ! »
-Tom « Nous ne sommes pas partis, cela reste seulement une possibilité. » Il me regarde. « Mais c’est aussi une opportunité a ne pas dédaigner. »
-Red « Si ça nous intéresse nous avons convenus de prendre des cours de japonais en plus de nos classes régulières cette année. » Je regarde ma mère. « Oui commandant je me suis inscrit en anglais enrichi. »
Nous discutons près de trois heures mais les oppositions ne sont pas trop forte. Il y a quelques larmes versées sur les enfants qui ne sont plus (C’est-à-dire nous. ). Finalement c’est positif, nous avons plein de choses a vérifié, encore du travail. Quel corvée je n’aime pas suivre les cours d’anglais, je ne sais pas pourquoi. Entêtement peut-être. Nous nous inscrivons au cours de japonais au YMCA du Centre-Ville sur la rue Stanley. Nous ne sommes pas nombreux a peine douze étudiants, six caucasiens et six d’origine diverses. Un petit problème pour moi le cour est en anglais. Je comprend relativement bien mais pour parler ce n’est pas le Pérou. Le professeur est un métis asiatique/caucasien je présume assez jeune environ vingt-cinq ans, sympathique. Une partie de la classe est constitué de retraités en quête de connaissances. L’atmosphère est agréable. Les premiers cours se passent bien, Tom est définitivement plus doué que moi pour les langues, grâce a son aide attentive je reste a son niveau. Un jeudi j’arrive plus tôt et je montre a Ronald (le prof.) le rouleau qui m’a été remis par M. Takeda après la démonstration. Après l’avoir examiner pendant quelques minutes il me demande s’il peut l’emporté pour le traduire. Je donne mon accord sans problème mais je lui signale que le document m’est précieux, même si je ne sais ce qui est inscrit dessus, car il m’a été remis suite a une démonstration au katana qui a value a mon compagnon son premier kyu en kenjutsu. M’assurant qu’il vas y prendre attention il le glisse dans son porte-document.
-Ron « Red a-tu un vidéo de cette démonstration ? »
-Red « Oui pourquoi ? »
-Ron « Nous pourrions la montrer a ceux qui serais intéressé a la voir a la fin d’un cour, au niveau culturel ce serais intéressant. »
-Red « Pas de problèmes je vous l’apporterai lundi prochain. »
-Tom « Hey Red déjà la. » Il met sa main sur mon épaule et me serre contre lui. « Bonjour Ron en forme. »
-Ron « Bonjour, j’apprend que tu a passé to premier kyu en kenjutsu. »
-Tom me donne un coup de poing amicale sur l’épaule. « Les grandes trappes c’est courant dans ta famille. »
-Red « Non, mais les seinsais débordant de fierté oui. »
Ron nous regarde un peu étrangement toutefois tout reprend son cour normal car les autres étudiants entrent dans la classe. Nous passons une bonne fin de semaine car nous ne pouvons nous voir que deux jours semaine et encore. Le lundi suivant a la fin du cour Ron me demande de parler de l’Aikibudo en japonais a la classe, pour moi c’est pire qu’un combat a quatre contre un. Tom s’avance vers moi pour me souffler les mots que je ne trouve pas. J’explique que les différents clans avaient des techniques secrètes, par mis les plus efficaces et développé était le clan Aizu. Au 19ièm siècle sentant que les jour des Samurais semblaient compté le Seigneur Saigo Tanomo décide d’autorisé l’enseignement a certain étrangers. Celui qui fut chargé de cette tache était le O Sensei Takeda Sokaku son école s’appelait Daito Ryu Aikijujutsu. Par mis ses étudiants il y eu O Sensei Ueshiba Morihei qui amplifia et bonifia la technique apprise, il appela son école Aikijujutsu Ueshiba Ryu puis appelé Aikido-Jujutsu de Yoseikan. Le premier non japonais a être entraîner en Aikido-Jujustu était un jeune français Maître Jim Alcheik au dojo de Shizuoka. Maître Alcheik, en tant qu’assistant de Maître Hiro Muchizuki élève de O Sensei Takeda Sokaku, entraîna Maître Alain Floquet qui enseignait l’Aikido-Jujutsu de Yoseikan, il changea le nom, avec le consentement de Maître Hiro Muchizuki, pour Aikibudo. Pour ce qui est des armes nous suivont les enseignements de l’école Tenshin Shoden Katori Shinto Ryu. Je m’assois soulagé d’avoir fini. Ron dit au reste de la classe qu’il le vidéo de notre démonstration de combat au katana et que le cour est terminé ceux qui veulent resté et le regarder peuvent souhaitant une bonne soirée au autres. Seulement trois personnes partes. Ron installe la tv puis fait jouer le vidéo. J’aime toujours autant le regarder même si c’est court. Les étudiant et le prof inclus applaudissent a la fin de l’enregistrement. Ron explique au étudiants que ce qu’ils viennent de voir est ce qui se rapproche le plus des combats des Samurais du Japon médiéval. Avant que nous partions il nous prend a part et nous demande si nous acceptons une invitation a souper chez lui ce vendredi ? Je regarde Tom qui me souris puis me retourne lui disant que nous acceptons mais avant d’y aller et de l’impliquer.
-Red « Tom et moi sommes un couple. Nous avons notre loft et nos familles connaissent notre relation et l’accepte. » Je prend la main de Tom.
-Tom « Red est mon Sensei, mon frère, mon amant. Nous combattons ensemble nous soutenons les même causes. »
-Ron « Notre culture n’ostracise pas les différences, seulement les manifestations indélicates. Visiblement vous savez vous comporter, je serai honoré de vous accueillir chez moi.»
-Red « Je vous remercie de votre bienveillance à notre endroit. Je serais honoré d’être accueilli en votre domaine. »
-Tom « Je vous remercie et vous sais gré de votre bonté. »
Nous relaxons ayant disposé des obligations formelles. Nous sourions et prenons les coordonnés de l’appartement de Ron. La semaine se passe bien le jeudi en revenant de nos cours nous envahissons le CEGEP du Vieux-Montreal muni de nos dossiers scolaire et de lettres de recommandation, pour moi quatre proff donc Louis et pour Tom trois lettres comprenant celle de M. Silverman, le principal de son école, qui a été impressionné par les performances de Tom après un passage a vide. Nous arrivons au registraire. La secrétaire en présence m’assure que mon programme n’étant pas contingenté, des que j’aurais en main mon diplôme d’étude secondaire je pourrais m’intégré sans problèmes au programme. Pour ce qui est de Tom son programme est contingenté à 110 étudiant par ans, s’il fait sa demande immédiatement pour la session d’hiver et est par mis les premier cinq centiles, car au cour de la première session de il y a de 10 à 15% d’abandon. Il pourra prendre la place des étudiants qui quitterons. Nous visitons le collège, Tom semble aimer l’atmosphère, moi j’aime l’ambiance un peu bordélique de l’endroit. J’y vois des punks plus âgés que moi, artistes et des gens qui me paraissent bohèmes. Le type BCBG y es présent mais visiblement minoritaire. Les démarches administrative effectués nous nous séparons au métro. Je signale a mes parents que la demande d’admission a été faite et que je devrais en avoir des nouvelles d’ici un mois, cela reste une admission conditionnel a l’obtention de mon diplôme d’étude secondaire. C’est vrai il faudra pensé au bal de finissant, aller danser avec Tom ? Jusqu'à un certain point c’est de la provocation, je sais qu’il y aura des réactions, ou une affirmation. Je vais en parler a ma mère. En fin de semaine nous irons faire prendre les mesures pour nos habits, humm ! un tailleur ayant de l’imagination ? Je passe la soirée avec mes petits, je les aides avec leur travaux scolaire ensuite ils me posent des questions sur le stage au Japon. Je leur répond que nous n’avons pas discuter de cela avec mes proffs. Derw me demande s’il peu suivre des cours d’Aiki pendant que je serai parti. Si tu veux vraiment suivre ces cours je te les paierais avec plaisir. Je demande a Mike s’il est intéressé mais il décline me souriant. Le midi suivant je téléphone a un fleuriste lui demandant s’il connaît les arrangement floral traditionnel japonais ? Après un silence assez long elle me dit que oui, je demande un arrangement exaltant la sérénité et la noblesse derechef silence pour trois à quatre minutes. Elle m’affirme que la commande sera prête pour 16 :00H m’informant du même coup qu’il m’en coûtera $250.00. Je répond qu’il n’y a pas de problème. Tom et moi nous rejoignons au métro Berry/UQAM. Il me vois avec notre gros paquet.
-Tom « C’est pour Ron ? »
-Red « Oui, je suis heureux de pouvoir être près de toi mon cœur. »
-Tom avec un petit sourire gêner. « Mauvais garçon embrasse moi ici s’il te plais. »
-Red, je l’embrasse doucement dans l’entrée du métro. « Devant n’importe qui sans peur et sans honte. Je t’aime. »
Nous entendons un espèce de reniflement dédaigneux. Nous nous retournons pour faire face a la source du bruit. Avec tout notre entraînement Tom c’est étoffé et a perdu son aspect longilignes et en impose beaucoup plus qu’au début de notre relation ceci sans être devenu un monsieur muscle. Il est beau élancé avec une musculature marqué, il dégage une impression de souplesse et de puissance.
-Red « Tient un trou du cul qui s’est enrhumé. »
-Tom « Viens allons chez Ron. »
Nous arrivons vers 17 :30 chez Ron, il habite près de St.Laurent et Chabanel un petit duplexe rénové. Il ouvre la porte nous accueillant courtoisement, il nous fait signe d’entré nous présentant un jeune asiatique, je lui donne environ dix-huit ou dix-neuf ans,
Kanéda son compagnon. Nous restons surpris quelques secondes.
-Red, souriant. « Enchanté je suis Reginald Red pour les amis, mon compagnon s’appelle Thomas Tom pour les amis. »
-Tom « Je suis content, vous êtes le premier couple gay que nous rencontrons. » Il leur serre la main.
-Kanéda « Je suis enchanté de vous rencontré Ronald m’a beaucoup parlé de vous. Je ne vous imaginais pas si jeune. »
-Ron « Je te l’avais dit, ils sont mignons non ? »
-Red « On m’a affubler de bien des noms mais c’est la première fois que l’on me dit que je suis mignon. »
-Kanéda regardant ma veste et celle de Tom. « Tu es l’agent du Karma et toi tu es son protecteur. »
Je fronce les sourcils, Kanéda m’explique qu’avant de voir nos vestes la traduction du rouleau les avaient informé des titres que Sensie Takéda nous reconnais. En plus nous portons les idéogrammes identifiant notre mission sur nous.
-Red « Qu’en est-il de ce rouleau ? »