AFF Fiction Portal

Un coup de main

By: JarvisdeVar
folder
Rating: Adult ++
Chapters: 24
Views: 1,199
Reviews: 12
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Un coup de main XVI

Si vous n’avez pas 18 ans ou l’age légal dans le pays d’ou vous vivez veillez quitter maintenant. Ces histoires sont au sujet de garçon ou de garçons gay, si cela n’est pas de votre goût quitter maintenant. Toute ressemblance avec des personnes ou organisations existantes est purement accidentelle car ceci est une œuvre de pure fiction.Commentaire Jarvis_de_Var2001@yahoo.ca

Jarvis de Var

Un coup de main ?

Chapitre XVI

Tom se colle sur moi.

-Tom « Avec l’amplificateur de lumière c’est très beau mais étrange. »
-Red « Je trouve aussi Punky, suit moi il faut descendre au ruisseau. »

Nous avançons vers le ruisseau, les reflets de l’eau sont impressionnant tel du métal liquide. L’eau est glacial et a une profondeur de trois à quatre pieds ( .91m à
1.22 m ) c’est le syndrome de la tortue. Mes attributs dit viril ont retraités près de mon corps.

-Tom « Red elle est froide en criss. »
-Red « Essaie d’avancer avec le torse le plus près de l’eau possible sans te trempé complètement. »

Après quelques minutes nous claquons des dents tout les deux, je garde mon GPS a la main allumant ma lampe muni du filtre rouge pour de très bref moments. Je fait signe a Tom de monter sur la berge, nous nous installons en seza et prenons nos armes de guerre pour les sécher et les couvrir de drogues et puis de verni.

-Red « Nous devons garder nos armes a la main car les étuis sont mouiller. Les gardes sont armés il n’hésiterons pas a nous tirer dessus. Silence, discrétion, rapidité et espérons qu’ils n’ont pas changé les caméras de place. » Je lui serre le bras et lui fait signe de me suivre.

Nous avançons lentement sous le couvert des buissons. A 02 :25 nous sommes en vue de la maison. Trois étages façade d’environ 100’ par une profondeur de 60’ ( 30.5 m par 18.3 m) il y a un espace complètement ouvert de 60’ (18.3 m). Je relève mes oculaires pour identifier une zone de noirceur propice a mes intentions. Je fait signe a Tom puis nous traversons rapidement la cour. Dans une encoignure près de l’entrée du sous-sol nous sommes a couvert. Je murmure a Tom.

-Red « Nous attendons ici jusqu'à trois heures pour voir s’il y a des patrouilles. » Je donne mon arme a Tom et prend ma matraque Japonaise. « Si quelqu’un vient et que je ne peux l’assommer, utilise ton arme. »
-Tom murmure de retour. « Nous opérons en douceur. »

Nous attendons près de trente minutes quand nous entendons des pas et voyons un arc de lumière arrivé a notre droite. Je relève mes oculaires encore pour éviter l’éblouissement de la lampe. L’homme porte une lampe a forte intensité et un fusil de calibre 12. Sa démarche est souple et détendue, il ne se doute de rien. Il porte un écouteur, il est probablement en communication avec un autre garde. Quand il arrive a mon niveau je bondis sur lui et le frappe de toute mes forces derrière la tête avec ma matraque. Il tombe comme une masse, en le tirant dans l’ombre je fait signe a Tom de ne faire aucun bruit, puis lui pointe l’écouteur a l’oreille de l’homme. J’attrape le sac étanche que Tom a à la taille et l’ouvre pour tendre a Tom la bouteille de drogue. je récupère mon arme pour faire une profonde entaille sur l’avant-bras de l’homme. Tom comprend de suite et verse un peu du soporifique sur la plaie ouverte, fouillant dans son sac étanche il en sort un pansement carré et l’applique sur la plaie. Pendant qu’il fait son travail j’ouvre la veste de l’homme lui prend sa radio et met son écouteur a mon oreille. J’allume ma lampe avec le filtre pour examiner ce qu’il porte. Je prend un trousseau de clef et ce qui me semble être une espèce de contrôle a distance avec un seul bouton probablement une alarme. Nous le poussons tout près du mur dans l’ombre. Je n’entend rien de l’écouteur tout le long de ces activités.

-Red « Qu’en pense-tu on fait le tour ou bien on descend dans le sous-sol. C’est la ou il ont trouvé des traces de sang quand son neveux est disparus.»
-Tom « Si Axe a raison il sont seulement quatre les trois autres doivent dormir. On fait le tour et on entre par la porte principale. »
-Red « Spartiates sur le pied de guerre. On opère ne douceur. »

La silhouette mince de Tom devant moi, il se déplace souplement courbé l’arme a la main. Il dégage la concentration et une beauté intrinsèque qui m’émeu. Hey ! Red tu a un travail a faire, concentration. Nous demeurons collé sur le mur de la maison en faisant le tour. Je compte cinq portes outre la porte principale a double battant. Quand nous arrivons a l’avant je retient le bras de Tom lui faisant signe de revenir sur nos pas. Ne fois passé le coin.

-Red « Sur ce coté de la maison une des portes a été utilisé récemment. »
-Tom « Comment le sait-tu ? »
-Red le conduisant a la porte en question. Je lui pointe le rideau qui est coincé a l’extérieur. « On essaie cette porte ? »

Pour toute réponse Tom tourne la poigné de la porte.

-Tom « Barré. »
-Red je prend le trousseau de clefs et Tom allume sa lampe rouge. « C’est celle-ci éteint ta lampe et prend la matraque et ton stun gun, un wakizashi est plus pratique que nos grand sabres a l’intérieur. »

Je tourne la clef range les clefs m’arme de ma matraque et de mon stun gun aussi. J’ouvre la porte doucement, en entrant je retient mon souffle et tend l’oreille. Le silence semble total, nous avançons rasant les mur une dizaine de pieds plus loin ( 3 m) il y a une porte de chaque coté du corridor. Tom colle l’oreille a la porte de son coté et me fait signe qu’il entend une respiration. Je colle l’oreille a la porte de mon coté j’entend plus d’une respiration. Je montre plusieurs doigts a Tom et fait mine de respirer. Je montra sa porte a Tom et lui fait signe d’ouvrir, après avoir mit ma lampe rouge entre mes dents. Tom ouvre la porte, nous voyons un homme tout habiller coucher sur un lit avec une smg a porté de main, je sort mon sabre et fait signe a Tom de se saisir du smg. Moi je tend la main vers le boîtier avec un seul bouton qui est a son cou. Quand Tom prend la smg je ferme la main sur le boîtier et appuis ma lame sur la gorge de l’homme. J’appuis assez fort pour que le sang perle. L’homme tente de se relever aggravant sa blessure. Ses yeux sont exorbités il se recouche sans faire de bruit. Je vois la main de Tom armé de son stun gun prenant contact avec le sternum de l’homme, je relâche la pression de ma lame pendant que Tom le zap. Ses convulsions cause un peu de tapage, je laisse Tom pour me rendre a la porte de l’autre coté du corridor. Tom a sorti sa lampe rouge et prend soin de l’homme après l’avoir drogué. De mon coté j’entend encore les respirations inchangées. J’attend que Tom me rejoigne et ouvre doucement la porte. Un Homme et une femme dans la fin vingtaine dorment coller l’un sur l’autre. Je regarde Tom et pointe son stun gun puis la femme, pour ma part j’approche le mien de l’homme. Je lui montre trois doigts puis ferme la main pour ouvrir un doigt, deux doigts, trois doigts zap. Nous gardons le contact près de dix secondes, les convulsions sont assez bruyantes. Nous les coupons tout les deux pour leur administrer le soporifique. Une fois le travail terminé nous écoutons. Silence, l’homme porte un boîtier lui aussi donc il devrais nous en rester un. Je regarde Tom et lui pointe l’étage.

-Red « Qu’en pense-tu on monte ? »
-Tom « Non on devraient faire un tour rapide ici avant de monter, de toute façon l’alarme n’a pas été donné. »
-Red sous ma cagoule je lui souri. « Qu’il en soit ainsi. »

Nous faisons le tour la maison est immense. Pour chaque pièce nous agissons de la même manière, je me poste a l’entrée de la pièce surveillant nos arrière et l’explorateur. Cela prend environ trente minutes pour explorer l’étage. Nous voyons trois escaliers menant au premier. Celui dans la cuisine est visiblement l’escalier de service, celui dans le hall d’entrée est l’escalier principal, il y a un troisième escalier près des chambres ou nous avons trouvé les gardes celui-ci mène a l’étage et est munie d’une trappe fermé a clef menant au sous-sol. Curieusement toute tension m’a quitter je suis bien. Tom me pointe le premier en face de l’escalier que je qualifierait de sécurité. Je monte les escalier les armes a la main et la lampe entre les dents. Nous arrivons sur un petit palier autour de celui-ci il y a cinq portes. Nous écoutons a chacune des portes et n’entendons absolument rien.

-Red « Les portes doivent être insonorisé. Soit prêt a toutes éventualités j’en ouvre une au hasard.»

Celle face a l’escalier. Dès que j’entrouvre la porte la lumière est trop forte pour nos senseurs. Je relève mes oculaires et aperçois Lamont de dos devant un écran d’ordi. Il commence a se retourner pendant que je me précipite sur lui. Il appel en me frappant violemment dans les cotes. Je arrive quand même a faire contact avec mon stun gun quasi en même temps deux chose se produisent, j’entend un bruit assez fort et une douleur intense dans mon dos du coté droit et un éclair de lumière qui vient de derrière moi. Je reste debout et ne sens pas de sang coulé. Je me retourne et voit Tom au dessus du corps d’un homme il l’a frappé en Yoko men, du coté droit du cou en descendant vers le sternum. L’homme est en boxer il une plaie béante d’environ un pied ( 30 cm ). Tom est geler sur place. Je stun Lamont encore puis vas vers Tom pour le prendre dans mes bras. Je l’entend pleuré doucement, pour ma part cela me prend beaucoup de concentration pour me conduire normalement la douleur dans mon dos est intense.

-Red « Punky vas t’occuper de Lamont attache le nous avons besoin de lui. Je vais m’occuper de l’autre. »

Il me fait signe oui de la tête et s’approche de Lamont. Quand j’approche de l’autre je vois qu’il est vivant il saigne abondamment mais a mon avis il n’y a pas d’organe vitaux de touché. Il doit être tombé a cause du choc traumatique et de la perte de sang.

-Red « Vient vite ici il est vivant si tu peux arrêter l’hémorragie il devrait être en forme pour son procès. »
-Tom s’avançant rapidement vers nous. « Merci Mauvais garçon, merci. »

Il sort son matériel et colmate comme il peu. A un moment donné il fouille le bureau pour prendre des pinces pour le papier et ferme des boyaux sur le bord de la plaie avec ceux ci. Pendant ce temps je fini de lier Lamont ouis prend le temps de regarder l’écran de l’ordinateur pour la première fois. Ce sont des photos de son neveux, nu un collier dans le cou relier a une chaîne dans le mur. Il a l’air complètement terrorisé. Sur d’autre photos il est battu avec ce qui ressemble a une raquette de ping-pong mais en plus gros. Son clavier est muni d’un lecteur biométrique, donc je devrais lui couper l’index de la main gauche. Je vois que Lamont se réveille, je regarde si Tom a fini son travail sur le gorille. Grande respiration ça fait un mal de chien mais je ne sens pas de sang couler. Il travail toujours pour arrêter le flot rouge. Je me place devant Lamont , je replie la matraque Japonaise, met le stun gun dans son étuis a ma taille et remet mon sabre dans son fourreau. Lamont suit tout mes mouvements avec attention. Quand il commence a crier je lui fourre une paire de bas dans la bouche puis fouillant dans le sac étanche que j’ai a la taille je prend du duct tape pour fixer son bâillon. Je lui montre le lecteur d’empreinte de son clavier et met la main sur mon sabre en lui montrant son index. Il se met a gigoter de façon frénétique. Tom nous rejoins.

-Tom se penchant vers moi. « Qu’est ce que… » Il fixe l’écran derrière moi geler sur place.
-Red « Dit lui que s’il veut acheter sa vie il doit nous dire ou est Stephen Garison nous le voulons maintenant il a trois minutes pour nous répondre. »
-Tom « Hey ! Shit head if you want to stay alive you have three minutes to give us the location of Stephen Garison. »

Je regarde ma montre au bout de une minute trente il veut parler. Je lui enlève son bâillon, je comprend quand même ce qu’il dit, il nous propose de l’argent beaucoup d’argent. Quand les trois minutes sont passé je prend mon sabre et me saisie de l’index de sa main droite. Il hurle presque j’ai de la difficulté a comprendre ce qu’il dit. Je regarde Tom.

-Tom « Il dit de réinitialiser son ordi d’utiliser son index sur le lecteur et d’écrire le mot de passe Willing_Slave. Cela vas désamorcé les sécurités du sous-sol. »
-Red j’ai une inspiration soudaine. « Demande lui la liste de ses clients. »

Tom lui demande la liste, il a l’air buté mais quand j’entame la peau de son scrotum il se met a chanter comme un canari. Il nous indique le dossier et la façon d’y accéder. Je laisse Tom descendre pendant que j’extrait cette liste de la machine. Quand je l’ai je me met en position seza pour calmer la douleur de mon dos. Avant de descendre je m’assure qu’il est incapable de défaire ses liens. Arrivant en bas je vois la trappe ouverte je descend au sous-sol le mur du fond est ouvert sur une pièce d’environ quinze pieds par quinze pieds ( 4.57 m X 4.57 m) des anneaux sont fixer a mi-hauteur du mur quatre jeunes collier au cou, enchaîner nus sont en position fœtal au sol le plus près du mur possible, Tom entoure de ses bras Stephen le les entend pleurer et c’est le seul son que j’entend. Je m’avance et relève Tom, le petit frémi et se réfugie près du mur.

-Red « Tom outre l’ordinateur dans la chambre de Lamont trouve tout les autres et arrache les disques dur, il faut que l’on parte. »
-Tom « Mais Red on me peut pas les laisser là. »
-Red « Nous allons avertir les autorités fait toi en pas, vas s’il te plais. »

Je grimace sous ma cagoule. Quand Tom part je me rend dans l’autre partie du sous-sol pour y prendre de l’eau dans un seau. J’entre dans la prison et m’approche des petits, je leur caresse les cheveux et leur donne de l’eau ils sont effrayés mais boivent et relaxes un peu. Après plusieurs minutes Tom me rejoins chargé. Outre les disques dur il a apporté des couvertures. Nous leur donnons et quittons les lieux. Nous marchons sans précaution dans le ruisseau. Je laisse Tom porté les disques vers la fin du trajet les élancement dans mon dos se font intense. Quand nous arrivons près du van Drew s’éjecte de celui-ci et arrive dans mes bras tel un projectile. Le choc crée un gros flash blanc.

-Drew « Sam, Tom, Red ne bouge plus. » Il éclate en sanglot.


Axe et Tom traîne Red dans le van. Tom se sent busquent très calme toutes les heures d’entraînement au secourisme ont eu pour but de pouvoir sauver son Red calme opère en douceur.

-Tom « Axe conduit sans faire de vitesse vers le motel, Sam aide moi a dé habiller Red, il faut voir ce qu’il a. Drew prend ma trousse et si je te demande quelque chose donne le moi le plus rapidement possible. »
-Sam « Je ne vois pas de sang. »

Quand ils enlève la combinaison de Red ils voient un petit trou dans le dos de celle-ci, le t-shirt de kevlar est comme tortillés au niveau de l’omoplate droite.

-Tom « Drew montre moi les pinces. » Il choisi une pince hémostatique qui peu se barré. « Sam tire sur le tissu pendant que j’essaie de voir ce que c’est avec la pince. »

Sam tire sur le t-shirt des deux coté a la fois. Tom a le visage très concentré et touche avec sa pince le milieu du creux. Il sent quelque chose de dur, il se maudit lui même pour n’avoir rien remarqué, il saisie la pièce et tire fortement. C’est une balle dès qu’elle est sortie le t-shirt se trempe du sang de son Red.

-Tom « Vite Sam aide moi a enlever le t-shirt. »
-Sam « Cela n’a pas l’air trop méchant. »
-Tom « Drew prend une lampe et éclaire a 90 degré que je vois dans la plaie. »
-Drew « Je ne le savait pas c’est de ma faute. » Il pleure doucement.
-Sam « Non Drew personne ne savait, Red est un vrais dur, il a attendu que ce soit fini avant de tomber. Il a du être très heureux de te voir. »
-Tom « Drew tu te souvient de l’aiguille que je t’ai montré avant de partir vendredi donne moi en une. »

Tom fait deux points de suture sur le muscle puis un point sur la peau. Pendant qu’il fini le point Red se met a grogner.

-Tom « Red regarde moi. »
-Red bon dieu que ça fait mal. « Oui Tom aide moi a tourné la tête. »
-Tom « Qu’est ce que je t’ai dit pour ce qui est des blessures. »
-Red « A-tu informé Axe il faut libéré les petits. »

Axe et Tom font le l’autopsie de l’opération en conduisant. Pour ma part je récupère. Drew insiste pour prendre na tête sur ses genoux. Il m’embrasse et me dit de ne plus jamais lui faire peur conne cela. Je lui dit que nous avons sauvé quatre garçons et que cela valait la peine. Au milieu du parcours Sam prend le volant pendant qu’Axe fait deux appel téléphonique. Pendant qu’il parle au téléphone je sombre…

-Tom « Mauvais garçon. » Il m’embrasse. « Nous sommes arrivé. » Il m’aide a me relever.
-Sam « Tu nous a fait peur, le t-shirt de kevlar n’a pas arrêté la balle mais l’a ralenti. »
-Red me relevant attendant de sentir la douleur. « Pas si terrible que cela avec un peu de repos je devrais être capable de me présenté a la compétition. »

J’ai Tom a ma droite et Drew a ma gauche, il m’aide tout les deux. Ils sont au petits soins avec moi. pendant qu’Axe et Sam sont surexcité par la liste des clients et ont très hâte de pouvoir fouiller dans les disques dur. Pendant qu’Axe et Sam discute je m’endors sur le lit entre Tom et Drew qui se serrent sur moi.


-Tom « Red il est 10 :30. »
-Red avant d’ouvrir les yeux j’essaie de bouger mon bras droit. Douloureux mais correct. « Bonjour mon beau Punky. La démonstration est dans une heure trente il faut bouger. »
-Tom « Est-tu sure Red. » Il met la main sur mon visage et a l’air préoccupé.
-Drew « Red tu t’est fait tiré dessus tu n’est pas sérieux. »
-Red « Les gars je ne suis pas a l’article de la mort, je suis capable de prendre la douleur et je me suis engagé au nom du dojo. »
-Tom « Axe est parti avec les combinaisons, t-shirts, gants, cagoules, bottes et sabres. Ils n’existent plus. »
-Red « Allons déjeuner, je meurs de faim. »

Nous nous rendons a la cafétéria du centre sportif, la bouffe est tout juste correcte.

-Red « Ce ne sont pas les armes américaine qui vont m’avoir c’est leur bouffe. »
-Tom pouffant de rire. « Red arrête de faire l’épais. »
-Red « A-tu le matériel pour me faire un bandage serré, je pense que ça vas m’aider dans mes mouvements. »
-Tom « Pas de trouble. »
-Red « A-tu apporté nos kimonos ? »
-Drew « Je vais les cherché. »
-Tom « J’y vais avec toi, c’est quand même deux boites. »

Je souri a Tom reconnaissant pour sa prévenance. Je marche lentement vers notre vestiaire. En passant je vois M. Takeda et le salut du buste. Je m’assois en position seza pour méditer un peu et pour habituer mon esprit a la sensation de ma blessure. Une chaleur soudaine sur mon coté gauche, j’ouvre les yeux et vois Drew appuyer sur moi.

-Red « Bonjour petit, je vois que tu te sens mieux qu’hier. »
-Tom « Red lève ton bras que je fasse ton bandage. » Après trois qu quatre minutes de travail. « Red bouge ton bras pour voir comment tu te sens. »
-Red je bouge mon bras. « C’est parfait il vas falloir que je m’habitue a cette sensation. »
-Takeda « Je vous salut, agent du Karma, Protecteur. »
-Tom & Red en simultané. « Bonjour Maître Takeda. »
-Takeda « Non M. Devar nous sommes quasi au même rang. Vous n’avez pas chômer, beau travail sans aucun décès. »
-Red « M. Takeda il n’est rien arrivé, seulement une ombre qui a fait frémir un peu d’eau. »
-Takeda « Oui je comprend mais ces ombres mérites toute mon admiration. Vous honorez l’esprit de nos ancêtres. Tout est dit, je vous souhaite une bonne journée. »

Tom et moi nous nous habillons avec l’aide de Drew. Tom est magnifique dans son kimono rouge et noir. Il vas m’assister dans ma démonstration de coupe. Une fois habiller Tom insiste pour refaire ma coiffure, il prend plusieurs minutes pour faire ma couette de samouraï et la centrer parfaitement. En dernier nous mettons nos No Dashi et nos sandale de bois. Je fait signe a Drew de venir avec nous et lui fait porté les faisceaux de paille. Il sourit d’une oreille a l’autre, fier comme un paon. Nous arrivons dans la salle a la fin d’une démonstration de casse. Je demande a mes deux compères de m’attendre et me dirige vers M. Takeda. Je reviens et procède a la démonstration de coupe qui se passe bien quand l’annonceur informe le public qu’une démonstration de combat au katana a été ajouté au programme. Je fait signe a Drew d’enlevé les support des faisceaux de paille et retient Tom d’un geste a mes cotés.

-Annonceur « For your pleasure M. Devar et M. Neuville will show their skills in katana fighting. »

Je me place en garde, Tom aussi avec une fraction de seconde de retard. Je lui laisse l’initiative. Son départ est plutôt lent mais bientôt le sens du combat l’emporte. Nous occupons toute l’aire de combat ma douleur disparaît emporté par le bonheur du mouvement. La lame de Tom bourdonne constamment autour de moi. L’harmonie et la complétion de nos mouvements m’éblouis. Je fini par lui ouvrir l’abdomen pendant qu’il me coupe le bras. Couvert de sueur et a bout de souffle nous entendons a peine les applaudissement, quand nous quittons l’aire de combat Drew nous prend par la taille. Nous voyons une jeune fille et un homme dans la trentaine marcher vers nous.

-Kim « Red ? »
-Red « Oui, qui êtes vous ? »
-Kim « Vous ne me connaissez pas. »
-Drew coupe les explications de Kim. « C’est Kim la copine de Mike. »
-Ed le père de Kim. « Bonjour Red je vois que ton frère n’a pas exagéré. » Il dit cela avec un sourire.
-Red « Si vous voulez parler suivez nous a notre vestiaire. »

Nous arrivons a notre vestiaire, Ed s’étonne de notre installation. Normalement un salle de vestiaire tel que celle ou nous sommes installer est celle d’une équipe et non celle d’une seule personne. Ils continuent a parler pendant que je vais prendre ma douche quand je revient en judogi Tom quitte pour prendre sa douche. Je soit leur dire que je participe a la compétition full contact style libre. Pendant que nous parlons M. Takeda escorte dans le vestiaire le douanier qui a examiner nos armes.

-Douanier (Peter) « Bonjour M. Devar démonstration impressionnante, félicitation. Vous féliciterez M. Neuville aussi.
-Tom sortant de la douche. « Merci

Kim en rougissant me donne une lettre pour Mike, en lui souriant je lui promet de la lui donner en main propre. A 17 :00H la compétition commence. Mon premier adversaire est beaucoup trop agressif j’évite son premier coup en latéral puis accueil son corps en déplacement d’un coup de coude au plexus. Les deux autres points sont routine car il a perdu toute sa vitesse suite a mon coup. Mon épaule me fait mal mais pas trop. Tom me tourne autour comme une mère poule vérifiant mon pansement et me demandant comment je me sens plusieurs fois. Je lui souris et lui glisse a l’oreille.

-Red « Punky mon tendre ami relaxe je suis bien, aujourd’hui c’est un jeu, je n’irais pas plus loin qu’il faut. Pour l’instant je m’amuse. »
-Tom « Ton adversaire n’avait pas l’air de trouver cela plus amusant que ça. »

Les deux autres adversaires rien a signaler, mais arriver en quart de finale je fait face a Peter le douanier. Nous prenons le temps de nous saluer correctement, je me méfie de lui, je l’ai vu se battre, il se bat avec intelligence et est visiblement plus fort que moi. je prend la position neutre, les jambes écartés a largeur d’épaules, les bras le long du corps les mains ouvertes. Il se pose visiblement des questions, il hésite. Je garde ma position neutre face a lui. Il tente une attaque retenue je me laisse toucher, il prend l’avance au point, il fait une deuxième tentative d’attaque. Je me laisse tomber pour évité le coup et lui donne un coup mule au testicules, ce coup est retenu et fait seulement contact. Je bloque en avancent sur le coup habituellement cela désarçonne les adeptes de karaté car les parades ne se font jamais en avançant, je donne un coup de genou au plexus plus qu’un contact mais pas assez pour arrêter un homme de son gabarit. Le point compte il me regarde en secouant la tête. Il est prudent et n’attaque plus, c’est vraiment un compliment de sa part. Brusquement je tire la manche de son karategi, en réaction il me tire vers lui avec puissance, je me laisse complètement aller et le frappe avec mon coude au plexus grâce a sa force. Quand nous sortons de l’aire de combat il ne donne la main et me félicite. En demi finale mon adversaire a vu mon pansement et me frappe l’épaule, la douleur est fulgurante en une fraction de seconde Tom est a ma droite. Son visage est empourpré et il fixe mon adversaire.

-Red « Du calme Tom, jette la serviette, ce n’est pas grave nous avons sauvé quatre vie. »
-Tom « Oui mon ami c’est mieux que tout les trophées. » Il m’aide a me relever et nous quittons sous les applaudissements.
-Drew s’avance vers moi pour m’aider a m’asseoir. « Red c’est rien qu’un grand twit, il a essayé de te blesser. »
-Tom « Laisse le faire son attitude porte en elle sa propre punition. » Il me sourit. « Cela ne vaut pas une intervention de l’Agent du Karma. »

Nous entrons au motel pour téléphoner a Mike. Tom change mon pansement, il est trempé de sueur et d’un peu de sang, mes points on été malmenés.

-Red « Bonjour. »
-Mère « Bonjour Reginald comment allez-vous ? »
-Red « Tom et Drew sont a coté de moi nous allons tous très bien. Nous allons partir probablement au environs de 21H demain soir pour entrer au petite heures lundi matin. »
-Mère « Veux-tu me passer Drew ? »
-Drew « Bonsoir mom Red s’est rendu en demi final puis un grand twit a essayer de le blesser. Tout le monde l’a vu et ils ont tous applaudit quand Red est sorti. »
-Mère « Tu vas dormir dans l’autobus demain soir sinon gare a tes oreilles. »
-Red « Mike est dans le coin ? »
-Mère « Oui il n’arrête pas de me sautiller autour, je te le passe. »
-Mike « Allo Red alors m’a-tu acheter des biscuits ? »
-Red souriant « Non Mike, tu est beaucoup trop gros, nous allons entrer demain tout est fait relaxe. Je t’embrasse. Je te laisse nous sommes assez fatigué.»
-Red « Tom voudrais-tu aller voir M. Takeda pour lui demander mon paquet. J’ai complètement oublier et je voudrais trempé un peu dans le bain pour ne pas mouiller le pansement tout neuf que tu vient de me faire. »
-Tom « Ok Mauvais garçon je vais cherché ton paquet. » Il se penche sur moi et me fait un french kiss. « Je revient tout de suite. »
-Drew « Red est-ce que c’est différent aimer un garçon que d’aimer une fille ? »
-Red « C’est une question difficile, ok les filles avec qui j’ai été je les aimé beaucoup, j’ai en beaucoup d’affection pour elle, je les trouvent belles. Mais il y a toujours une distance c’est moi et elles. Je ne sais pas si c’est valide pour un autre garçon mais avec Thomas il est constamment en moi dans mon cœur et dans mon esprit. Il est comme vous trois et les parents. Même si on ne s’entend pas toujours même si quelque fois vous me tomber sur les nerfs je ne peux arrêter de vous aimer pour plus de cinq minutes, je suis condamné a vous avoir dans mon cœur et dans mon esprit. » Je lui soutis. « Je suis heureux de cette condamnation. »
-Drew lançant ses bras autour de mon cou. « Vas prendre ton bain. » Il m’embrasse la joue et me laisse aller.

Pendant que je suis dans le bain, j’entend Tom entrer avec Axe et Sam. Les voix d’Axe et de Sam sont marqués par l’excitation. Tom entre dans la salle de bain et me sourit.

-Tom « Red nous sommes tous invités a la réception demain a 20H. Axe voudrais nous parler avant de partir.»
-Red « J’arrive mon beau Punky, fait les patienter. »
-Axe « Salut Red veux-tu venir avec nous dans le van ? »
-Sam « Drew reste avec moi, ils ont des affaires a régler. »

Nous sortons dans le stationnement tout les trois, Axe nous conduit au van.

-Axe « Assoyez vous gars, les quatre enfants que vous avez trouvés sont a l’Hospital sous traitement. La liste des clients est des plus utile elle vas permettre de mettre la main sur des sadiques et des esclavagistes. Différentes agences offrent de forte récompenses pour de telle information. »
-Red « Excuse moi Axe mais pour qui travaillons-nous ? »
-Axe « Mon agence, c’est une agence para gouvernementale. Mes commanditaires n’ont aucun désir de savoir comment j’obtiens mes informations. A l’origine c’était un service de piratage. Mais les fonds aidant nous avons diversifier mes opérations. Le travail se fait autant du coté du gouvernement que de l’underground. »
-Tom « Qui est au courant de notre implication ? »
-Axe « Je n’ai pas fait de rapport sur vous deux, mais s’il se sont donner la peine d’enquêter sur mes agents, ils vous connaissent sûrement. »
-Red « Te demande-il d’enquêter sur des choses précises. »
-Axe « Oui et non ils font des suggestions mais sur des choses ou des sujets qui me concerne ou qui heurtent mes convictions. »
-Red « Combien d’autres agents d’action directe a-tu ? »
-Axe « Zéro. » Ils nous sourit. « Je suis très bien tombé, des punks avec du cœur et des convictions. Je ne vous demanderez pas de prendre des affaires qui n’irons pas avec vos conviction pas plus que je le fait moi même. »
-Tom « Tu me rassure. »
-Red « J’espère que les vestons cravates resterons en dehors de nos jambes. »
-Axe « Prenez ces valises, ils contiennent $20,000.00 chacun. Deux cent billets de cent dollar, dans ce compartiment secret. J’aurai peut-être un travail pour vous deux un des client de la liste. » Il a un sourire carnassier. « Dans les cinq dernière années il a fait sept achat. »
-Red, Tom agrippe mon bras avec force. « Oui, c’est d’accord, si les prisonniers sont en danger immédiat nous somme prêt a opéré tout de suite. »
-Tom « Dès que possible. »
-Axe « Du calme les amis, il faut étudier le cas. Nous nous réunirons bientôt pour voir ce que nous savons. Je vous souhaite un bon retour. Les parents de Garison bénissent ce que leur fils appelle les ninjas qui parlent une drôle de langue. »

Nous sortons, je tiens Tom par la taille en marchant. Tom s’appuie sur moi.

-Tom « C’est rock and roll, je peux ne pas dire que je m’ennui avec toi. Mon qui pensais que l’on se rangeait en devenant plus vieux.»
-Red « T’es mal tombé si tu pensais t’endormir près du feu. Le regrette-tu ? »
-Tom, m’embrasse. « Je m’amuse sauf quand toi tu t’amuse a attraper les balles avec tes dents. » Il glousse ne disant cela.
-Red entrant dans la chambre. « Sam, Axe t’attend je te souhaite un bon retour prenez attention. » Je l’embrasse.
-Tom « Bye, bon retour. » Il l’embrasse aussi.

La boite qu’a ramené Tom est beaucoup plus grosse que la casette vidéo que je m’attendais a recevoir et elle est adressé a M. Blanc. Humm ! Nous regardons tous la tv puis nous couchons tout les trois dans le même lit. Chastement je doit dire. Le lendemain je me réveil a 10H en ouvrant les yeux je vois Tom le menton appuyé dans la main m’observe avec attention. Drew est assit devant la tv et regarde des dessins animés.

-Tom « Bonjour Mauvais garçon, bien dormi ? »
-Red « Merveilleusement bien, tu est près de moi. »
-Tom « Tu sais que tu souris quand tu dors. »
-Red « Il ne faut pas le dire, cela nuirait a ma réputation. »
Nous nous habillons puis cherchons un endroit pour prendre un déjeuner décent. En désespoir de cause trouvons un restaurent Thai au environ de midi. Drew sais a quoi s’attendre mais pour Tom c’est sa première expérience. Il trouve la nourriture plus qu’épicé. Il se rabat sur le riz et évite les sauces. Je souris tout le long du repas. Nous marchons tranquillement et achetons quelques souvenir pour nos parents et frères. A 17H nous prenons une collation puis allons nous changer pour la réception. Nous arrivons a 21 :15H, la salle est plutôt pleine. Nous déambulons en parlant des gens nous saluent et nous les saluons de retour. Mon adversaire en demi final est la il a gagné le tournois. Plusieurs personnes s’agglutine autour de lui, je souris en le voyant si suffisant et me détourne. Un peu plus tard nous sommes assigné a nos places aux tables. Les vainqueurs des différentes épreuves sont installer a la table d’honneur. Pour notre part nous sommes installer a la table des officiels a la droite de deux pratiquants de très haut rang. Par courtoisie les gens autour de nous parlent français. Je suis flatté et reconnaissant envers mes co-pratiquants pour leur délicatesse. Le repas se passe très bien et avant que nous partions M. Takeda insiste pour nous présenté a ses connaissances et élèves comme étant des héritiers et réel pratiquant du Budo. J’en suis gêné et voudrais quitter, Tom est content de la reconnaissance que je reçois et me retient. Drew est comme un peu étourdit de toutes les conversations autour de lui et se colle contre moi. Nous finissons par quitter M. Takeda insiste pour nous reconduire au motel puis au terminus d’autobus. Nous nous saluons cela ne fini plus. Pour clore le tout le prend la main de Tom et embarque, Drew nous suis de près. Nous choisissons le banc du fond et enveloppons Drew dans une couverture. Le petit rapidement s’endors, Tom et moi somme pelotonner l’un contre l’autre. Nous sommes endormi avant que l’autobus ne parte.
arrow_back Previous Next arrow_forward