Un coup de main
folder
Rating:
Adult ++
Chapters:
24
Views:
1,197
Reviews:
12
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
Rating:
Adult ++
Chapters:
24
Views:
1,197
Reviews:
12
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Un coup de main XIV
Si vous n’avez pas 18 ans ou l’age légal dans le pays d’ou vous vivez veillez quitter maintenant. Ces histoires sont au sujet de garçon ou de garçons gay, si cela n’est pas de votre goût quitter maintenant. Toute ressemblance avec des personnes ou organisations existantes est purement accidentelle car ceci est une œuvre de pure fiction.Commentaire Jarvis_de_Var2001@yahoo.ca
Jarvis de Var
Correctrice Cat
Une bole, être un nerds, un brainiac, une grosse tête.
Gay bashing, une activité pour hétéro frustré ou gay latent, qui consiste a repéré un
homosexuel et le battre à cause de ce qu’il est. Straight bashing, c’est
l’inverse.
Sen no sen, application de la technique au moment de la saisie.
La Ronde, grand parc d’amusement permanent à Montréal
Un coup de main ? Chapitre XIV
Axe entre dans notre loft, nous regarde puis retourne à l’extérieur. Sam semble aussi surprise que nous. Il revient avec un attaché case.
-Axe « L’enfant dehors c’est le plus jeune de tes frères? »
-Red, fronçant les sourcils. « Oui, qu’arrive-il. Pourquoi cette question, tu ne le connais pas ! Au pire tu l’as entrevu en vidcom. »
-Axe « Calmos man. Regarde ce rapport que j’ai reçu. »
Il y a différent rapport en anglais. Pour ce que j’y comprend ça concerne une douzaine de cas. Soudainement, je vois la photo de Drew. Ce n’est pas lui mais c’est diablement ressemblant, c’est à s’y méprendre.
-Red « Tom traduit moi ce rapport. S’il te plaît. » Je lui tends le dossier mais garde la photo.
Tom nous lit le rapport avec quelques hésitation, s’arrête mais c’est clair et franchement révoltant. Il y a dix ans le neveu de Lamont, un garçon de douze ans nommé William D. Lamont a disparu et n’a jamais été retrouvé. Selon le rapport d’enquête Karl Lamont fut la dernière personne à avoir vu son neveu. La veste de William a été retrouvé dans la cour arrière près de la propriété de son oncle. Dans le sous-sol plusieurs traces de sang ont été retrouvé, mais tellement dégradé que la seule chose que l’on peu affirmé, qu’il s’agit probablement de sang humain. Le boisé derrière chez Lamont a été fouillé sans succès. Les enquêteurs ont fait appel à l’unité K9, les chiens ont suivis une piste jusqu’à un ruisseau large d’une dizaine de pieds ( environ 3,3 m ) et donc la profondeur moyenne est de quatre pieds ( 1,3 m ). Le ruisseau traverse la propriété de Lamont et se jette dans une rivière à six miles de distance ( 9,6 km ). Les enquêteurs ont remarqués de nombreuses caméras de surveillance sur le terrain, mais ont dû recourir à un mandat pour avoir accès aux enregistrements. Obtention du mandat pris du temps, plus de trente six heures et cela n’a rien donné lorsque les bandes furent visionnés, deux jours plus tard. Le ‘’distric attorney’’ a demandé un rapport d’enquête. Puis recommande que l’enquête porte sur un enlèvement, concernant des prédateurs sexuel connus, et non sur des citoyens qui ont été blanchis par l’enquête mené à cette même date. Tom nous lit le reste du dossier, globalement Lamont est impliqué dans six affaires de détournement de mineur de moins de quatorze ans. Cinq des affaires se sont réglés hors cour, dans le sixième cas tout les membres de la famille sont décédés suite à un accident de voiture deux semaines avant l’audience. Il semble lié par preuves circonstanciel à la disparition de deux autres mineurs de moins de quatorze ans. Il a été implique dans quatre cas de grossière indécence, réglés hors cour. Il a été sous enquête par le FBI pendant l’administration Clinton, cette enquête a été mise en sommeil depuis. Les victimes de Lamont ne sont vraiment pas le type des jeunes suivant des cours d’Art Martiaux. En examinant les divers témoignages nous convenons de ces points commun entre les victimes;
1- Ils sont tous décrit comme timide.
2- Mince au physique plutôt délicat.
3- Quatre ont été abusés par des brutes à l’école.
4- Sur les cinq qui ont pu être interrogé, trois semblent
homosexuel.
Nous avons les photos de toutes ses victimes, incluant les cas réglés hors cour et les disparitions qui ne lui ont pas été attribué.
-Red « Axe sais-tu pourquoi une organisation conservatrice, fasciste tolère un comportement déviant qui vas à l’encontre de ses valeurs morales prôné? »
-Axe « Les valeurs morale sont la pour les membres à la base. Et comme pour toutes les organisations les grands manitous ne sont pas astreint à celle-ci, tant que ce n’est pas connu. »
-Red « Excuse moi, j’ai laissé l’émotion prendre le pas sur ma raison. »
-Tom, le visage marquant son indignation. « Red, tu vas rendre ce qui lui est dû à ce trou du cul. » Il frémit. « Tout à l’heure nous irons nous entraîner. »
-Sam « Hé, les gars ! Gardez la tête froide. Si nous nous rendons à la compétition, vous verrez sûrement et parlerez peut être à Lamont. »
-Red souriant à Tom. « Pas moi, fort heureusement, je ne parle pas anglais mon traducteur peut-être aura affaire à cet être. »
-Axe « Non, ce n’est pas le point pour cette opération, il faut être capable de jouer la comédie. Si vous êtes certain de pouvoir jouer le jeux nous continuons, si non oubliez ça. »
-Red « Attendez nous ! Nous allons marcher quelques minutes, ce ne sera pas long. » Je regarde Tom et lui tendant la main. « Tom veux-tu venir ? »
Sans me répondre il prend ma main. Nous descendons dans la cour arrière, pour nous asseoir par terre sous un arbre.
-Tom « Je peux le faire… J’ai juste a pensé à ces jeunes, je sais que je peux lui jouer la comédie. » Il pose sa tête sur mon épaule.
-Red, prend une profonde respiration. « A une seule condition » Je lui montre la photo de William « Si nous emmenons Drew avec nous, nous le ramenons. » Il me regarde surpris. « Je vais parler à Drew avant d’épilogué la dessus. »
Je me rends à l’avant de la maison. Drew est la paradant dans sa nouvelle veste de cuir. Je m’assois sur le gazon et lui fait signe de venir me rejoindre.
-Drew, s’appuyant sur moi. « Qui a t’il Red ? »
-Red, je passe un bras autour de sa taille. « Drew, sais-tu que j’ai des secrets ? » Je le regarde. « Des secrets qui pourraient m’envoyer en prison. »
-Drew, un air d’incrédulité sur le visage. « De quoi me parles-tu Red ! »
-Red, je lui montre la photo de William. « Ce garçon s’appelle William, il a probablement été tué par un pédophile. Il a disparu il y a dix ans, le pédophile est probablement son oncle et je veux aller le punir si c’est lui. »
-Drew, avec un air effrayer. « J’ai l’impression que c’est une photo de moi ! » Il me prend tient le bras. « Tu ne vas pas le tuer Red ? »
-Red, je vois du coin de l’œil Tom s’approcher. « Drew, mon intention est de le faire arrêter. » Je fais signe à Tom de s’asseoir avec nous. « Ce que nous allons faire Tom et moi est totalement illégal. »
-Drew « C’est comme quand tu as battu le grand frère de Tom ? »
-Red, Tom a l’air aussi surpris que moi. « Que sais-tu ? »
-Drew « Tom s’était sauvé de la maison car Ernest lui faisait beaucoup de mal, il le torturait, puis il faisait du mal à Seth aussi, il nous l’a dit. Seth a dit que tu es allé chez eux, que tu as pris soin de lui, que tu as battu Ernest et puis tu l’as laissé attaché dans le sous-sol. » Il me fait un grand sourire. « Tu as dit Seth de conté des histoires à la police. » Il ricane un peu. « Les cochons, pour ne pas être arrêté. »
-Tom « Seth a vraiment une grande trappe. »
-Red « Ok Drew, cette affaire là c’était rien. Seulement… » Je prends la main de Tom. « C’est un jeune qui était devenu fou. Il n’a pas été en prison, mais dans un hôpital. »
-Drew « Seth m’a dit qu’il était en prison. Puis que son père pleurait parce qu’il ne sortirait jamais plus. »
-Tom, les larmes au yeux. « On ne sais jamais, il peut redevenir normal. »
-Red « L’homme que nous voulons arrêter est très dangereux. Il a tué des gens et les cochons ne sont pas capable de l’arrêté. L’homme et la femme qui sont dans notre loft sont des espions. Il nous arrivent à Tom et a moi de travailler pour eux. » Je lui prends le menton. « C’est vraiment sérieux si tu acceptes de venir avec nous, tout cela est ultra secret tu ne dois pas en parler. Même pas à Mike et c’est très dangereux tu peux mourir. »
-Drew « Je vais avoir mes deux grand frères avec moi. » Il nous sourit. « Non je ne mourrai pas. »
-Tom « Non petit homme, tu ne mourras pas. Non! »
-Red « Ok, je t’en reparlerai plus tard. » Je l’embrasse sur le front. « Ne pense plus à cela vas jouer maintenant. »
Nous remontons au loft. Axe et Sam nous attendent. Il examinent nos kimonos quand nous entrons. Je les invitent à s’asseoir.
-Red « Samanta dit moi que tu as un bug indétectable ayant une bonne porté. »
-Sam « Tu veux emmener ton frère avec toi ? »
-Red « Une telle ressemblance devrait ébranlé Lamont. Mais je ne perdrait pas mon frère. »
-Axe, lui met la main sur le bras. « J’ai quelques associés dans le coin, on sera mieux que sur la Ste Catherine. »
-Sam « Oui j’ai ce qu’il faut. Le seul problème c’est que la durée de vie de la pile, elle est de douze heures. »
-Tom « Nos lames peuvent-elles être couvertes d’un sédatif? »
-Axe « Je vais demander. »
-Red « Si cela peu se faire, il nous faudrait des katanas. Je vais en commander d’autres. »
-Axe « Comme vous avez pu le constatés dans les rapports de police nous avons tout le nécessaire. Adresse, numéro de téléphone et même un diagramme du réseau des caméras de surveillance. Sur les photos vous pouvez remarquer l’antenne parabolique analogique. Ses communications informatiques et autres doivent passer par là. L’encodage qu’il utilise doit être illégal. Au US il est interdit d’utiliser un encodage de plus de 64 bits. Problème la route est à un mile ( 1,6 km ) de la maison. Mais heureusement c’est boisé. J’ai prévu des tenues de camouflage d’automne si besoin est. »
-Sam « Chez lui mous ne pouvons pas monitorer Lamont. J’ai des minis bug qui transmettent pendant six heures sur une porté d’environ un mile ( 1,6 km ). » Elle nous montre deux petit GPS jaune et noir. « La carte de la région est incluse, le bug d’Andrew sera rouge et les autres noir. Andrew porte-il un vêtement épais quelque chose me permettant d’intégré le bug? »
-Red « Oui il porte une veste de cuir pleine peau. » Celle-là je suis sûr qu’il la gardera avec lui.
-Sam « Excellent. » Puis elle ouvre une petite boite contenant des boulettes d’environ un centimètre couvertes de piquants. « Ce sont des bug qui peuvent être lancer discrètement sur les vêtements.»
-Axe « Tom prend cette adresse. » Il lui tend une carte. « Trois fois par semaine tu iras prendre des cours de secourisme. Ils sont donné pour les soigneurs de coin en boxe et combat extrême. C’est accéléré et tu auras tes qualifications. Tu seras aussi jeune comme soigneur que Red l’est comme combattant à son niveau.»
-Sam « Es-tu certain pour ce qui est de ton frère? »
-Red « Non, mais il croit en nous. Il nous confit sa sécurité. » Je regarde Tom. « Il veut l’arrêté de faire du mal et nous aussi.»
-Tom, se lève met la main sur la boite contenant ses armes. « Je jure de l’arrêté et de vous ramenez tout les deux. » Puis il m’enlace en mettant sa tête sur mon épaule devant nos amis un peu surpris. Car c’est la première fois que nous montrons notre affection devant eux.
-Sam « Les spartiates ont toujours vaincu des forces supérieur en nombre grâce à l’amour qui les unissait. » Elle nous sourit. « Un couple de guerrier c’est plutôt rare. »
-Axe « Je le savais. » Il embrasse Sam. « Je te l’avais dit. »
Nous finalisons les choses à faire. Sam me demande d’amener Drew au van. Tom et moi le retrouvons chez le troisième voisin, un petit voisin avec qui il est. Nous l’appelons, il termine sa conversation et nous rejoint. Nous lui demandons de venir avec nous voir Sam. Il marche entre nous deux en sautillant. La porte latérale du van est ouverte, nous voyons tous l’intérieur pour la première fois. C’est un vrais atelier d’électronique. Drew est éblouit par ce qu’il voit et aussi je crois bien par la beauté un peu éthéré de Sam qui est loin d’être une homme. Je souris à Tom en pointant discrètement Sam et Drew qui est gelé sur place la bouche entre ouverte.
-Sam « Hello Andrew je suis Sam une amie de ton frère et de Tom. »
-Drew « Ce sont tout les deux mes frères. »
-Sam « Une amie de tes frères, entre ! »
Elle le fait s’asseoir puis lui parle en prenant sa veste. Quand Axe arrive avec un Palm pilot et un ruban à mesurer, il demande à Drew de sortir du van pour qu’il puisse prendre ses mensurations. Il en a besoin pour préparé des vêtements pour la mission. Drew demande à Axe pour qui il espionne. Axe lui répond seulement pour les bons et pas pour les méchant.
-Drew « Tom et Red battent les… » Il baisse le ton. « Trou du cul. » Il ricane. « Pour vous ? »
-Axe « Oui mais ils font plus que cela tu sais. »
-Drew « Je m’en doute, Red veux devenir professeur c’est une bole, mais pas comme ceux qui se font écœuré à l’école. Tom lui, il ne m’a jamais dit ce qu’il veut faire mais il va faire quelque chose de bien. Je ne sais pas comment le dire c’est en lui.»
-Axe « Oui c’est un bon gars. »
-Drew « Sam c’est ta copine ? »
-Axe « Oui j’ai beaucoup de chance, elle aime un gringalet comme moi. » Il sourit.
Pendant ce temps Sam discrètement introduit un bug dans la doublure de la veste de Drew, puis replace la doublure avec de la colle. Elle nous dit qu’elle est très heureuse de la quantité de fermeture à glissière, cela rend le bug indécelable et lui permet d’ajouter des piles supplémentaires. Drew nous rejoins un peu intrigué il demande de quel costume il s’agit. J’interviens dans la conversation et lui dit que pour nous suivre il devra avoir plus qu’un t-shirt. Je le remercie et lui rappelle la consigne du silence. Avant de partir Axe me donne un programme code pour lire ses e-mails et de mon côté il m’invite à évité les thèmes en clair concernant le travail à l’étranger. Je les regarde partir et pour la première fois je me demande sérieusement pour qui nous travaillons.
-Red « Tom t’es-tu demandé pour qui nous travaillions? »
-Tom « Je pensais que tu le savais, si c’était ok avec toi c’était ok avec moi. »
-Red « On ne travaille pas pour le côté obscure. » Je ris. « IAm le groupe Français je te ferai entendre, ma pièce préféré est Samouraï par Shurik’n. » Je soupire « Vraiment intrigant. »
-Tom « D’après moi il doit avoir des liens avec le gouvernement, Axe s’est drôlement bien arrangé pour esquivé nos dépenses. Et c’est lui qui s’arrange avec tes déclarations au niveau de ton salaire. »
-Red « On vas s’acheté des katanas, vient on vas aller cherché les ordis que j’ai commandé l’autre jour. Après on s’entraîne puis tu vas à ton cour de secourisme. »
-Tom « J’ai hâte de retourné à l’école. Dans toutes ces activités on n’a une petite place pour un câlin ? »
-Red, je lui prend la main et l’embrasse. « Je prendrais toujours le temps pour toi. »
-Tom « C’est pour nous. » Sa langue effleure mes lèvres qui s’entrouvrent pour l’invité a dansé avec la mienne.
J’entend une exclamation et vois notre voisin qui s’est cogné le genoux sur sa voiture parce qu’il nous regardait. Il entre rapidement dans celle-ci et démarre. J’ai un sourire un peu sardonique.
-Red « Hé mon beau Punky je t’invite à danser avec moi au Fouf après tes cours de secourisme, peu être que tu pourras faire des travaux pratique en même temps ! »
-Tom « Mauvais garçon, pas de straight bashing si je viens danser avec toi. »
Il me sourit timidement. C’est la première fois que je l’invite à être mon partenaire en public. Nous, nous rendons au coin de Lorimier et Ste Catherine pour prendre livraison de nos nouvelles machine, j’ai pris la précaution de faire installer des disque dur de 250 Go. J’en achète un de 100Go pour donner à Mike. Nous rentrons et installons nos machines sur nos stations. Je prends quelques minutes pour installer le router et le connecté. Nous, nous entraînons intensément puis Tom part pour ses cours et moi je travail sur mon projet en histoire et ma physique. Tom arrive vers 21 heures, il semble fatigué. Il s’assoit sur moi et m’embrasse.
-Tom « On va voir tes amis ce soir ? »
-Red « Oui, So et Anne vont être là pour nous. Il y a trois gars qui serons contre nous. Si je mets mes pouces dans ma ceinture le gars devant toi est un ennemi. Je ne te laisserais pas sans support mais je vais te laisser t’en occuper si besoin est. Et ne te préoccupe pas de tes arrière. Je te couvre. » Je lui souris.
-Tom « Il faut que je fasse mes preuves face a tes copains ? »
-Red « Que tu gagnes ou que tu perdes, si tu ne cèdes rien, que tu continus à t’en tenir au respect auquel tu as droit. Il te respecterons pour ce que tu es, pas pour ce que je suis. » Je fouille dans la garde-robe, j’y trouve une boite que je n’ai pas ouverte depuis un an.
-Tom « Une boite à bijoux ? »
-Red « Oui le commandant déteste ce qu’il y a à l’intérieur. » J’ouvre la boite. Ce sont de large bague en argent, une des plus grosse est un crane. « Donne moi ta main droite. » Le crane qui fait 3cm de long, je l’installe à son majeur puis j’en prends une autre le dessus est carré avec en relief SEX PISTOL. Je la mets à son index de la même main. « Les gars savaient que quand ils me voyaient avec les bagues qui sont dans cette boite cela voulait dire qu’il y aurait du brasse camarade. »
-Tom m’embrassant. « Un couple de guerrier, ce n’est pas reposant quand même. » Il me regarde dans les yeux. « Tu vas être fier de moi. »
-Red « Je suis honoré et fier d’être ton compagnon, ton amant, ton frère. »
Il met la tête sur mon épaule. Nous restons comme cela quelque minutes à nous reposer et à nous conforter dans notre chaleur mutuel. Je l’aide à se lever, le déshabille pour l’habiller en tenu de combat. Cubitières, jambière, jock strap, pas de Cobra.
-Red « Mon beau Punky, je sais que je n’ai pas besoin de te dire cela mais, essaie de ne pas faire trop de dégât. »
-Tom « La punition juste pour avoir un faible jugement. Une bonne tape sur le nez. » Il me fait de beau yeux.
Je l’habille punk rocker. Je craque, il m’interromps pendant que je me change. A genoux devant moi il me lèche la hampe pour ensuite me mordillé le scrotum et revient a celle-ci. Après plusieurs minutes de ce jeux, je peux a peine respirer, je veux éjaculer. Il repousse mes mains et reste loin de mon gland, je caresse ses cheveux pour tenir mes mains occupés. C’est terrible il me mordille l’intérieur de la cuisse puis revient me lécher. Je tremble, je sens plusieurs contractions sous mes couilles, il continu à me lécher en frottant la base de mon gland avec son pouce. Je fini par éjaculer en frottant mon gland contre sa joue. Mon sperme lui coule sur son visage. Je l’embrasse et récupère une partie de ma semence pour la partager avec mon bel ami.
-Red « Mon beau Punky laisse moi te faire jouir. »
-Tom « Non. » Il m’embrasse légèrement. « On vas dansé, je veux voir tes amis. »
Il m’aide à m’habiller en tenu de combat. Plus t-shirt de Dead Kennedys donc les manches sont coupées, jean noir, ceinturon noir, botte à cap d’acier noir, veste de cuir noir. Dans la boite à bijou je prends quatre bagues d’argent que je portent à la main gauche, sur chacune des bagues il y a une lettre qui une fois installer à ma main inscrivent le mot punk. Nous nous regardons dans le miroir.
-Red « Il va falloir que je me teigne les cheveux d’une couleur unie, avant que l’on aille au États Unis. »
-Tom « Tu pourrais essayer des cheveux noir. » Il sourit. « Ça te donnerais un petit air ténébreux. »
-Red, je passe derrière lui, l’enlace dans mes bras, je l’embrasse dans le cou puis fait semblant de le mordre. « Un ténébreux du genre Alucard. Il faudrait que je deviennent un plus Goth. »
Nous allons chez mes parents pour les avertir que nous sortons pour aller danser. Le commandant nous regardent et remarque aisément les bagues qui ornent nos mains.
-Mère « Tom j’espère que Réginald ne t’entraîne pas dans une soirée de règlement de compte avec les skins. »
-Tom « Non mom, nous allons danser avec ses amis. »
-Mère « Êtes-vous certain? »
-Red « Oui mom, ne t’inquiète pas tout est sous contrôle. »
Nous allons avertir et saluer nos petits, puis sortons. Le trajet se déroule sans histoire, je sens Tom tendu. En sortant du métro je lui donne quelques tape amicales dans le dos pour l’aider à se détendre un peu. Arrivé à la porte du club nous voyons Sergio, il me salut chaleureusement puis regarde Tom.
-Red « Sergio je te présente Punky, mon partenaire. »
-Sergio « Quoi ? »
-Tom « Red et moi sommes ensemble. » Il sourit timidement à Sergio.
-Sergio « J’ai mon criss de voyage si je m’attendais à ça. » Il éclate de rire. « Les méchant skins membres de la race supérieure. Battu à plate couture par un gay. »
-Red « Excuse moi Sergio ! Deux gays. »
-Sergio « Est-tu sérieux ! Il t’a aider à démolir leur bureau et à récupérer les dossiers. »
-Red « Oui.» Sergio se lève et étouffe quasiment Tom dans ses bras.
-Tom « S’il te plaît Sergio ! Pose moi par terre. » Il lui tend ses cartes.
-Sergio « Belle cartes. Ok Punky sa baigne tu peux entrer si tu prends bien soin de Red, c’est un bon Jack. »
Nous entrons et apercevons immédiatement So et Anne qui viennent nous embrassés. Elles nous conduisent à l’arrière. Six tablés ou sont installer plus d’une vingtaines de punks des deux sexes. La majorité ricanent en nous voyant arrivés, près de la moitié d’entre eux se lèvent pour nous féliciter. Les autres font des commentaires mi figue mi raisin sur notre liaison. So en regarde quelques uns et leur dit que la différence c’est que nous n’avons pas besoin de payer pour avoir du cul. Ça semble les calmés d’un coup. Je paie une tournée pour célébré notre union. Après quelques minutes nous montons à l’étage pour accéder à la piste de danse. Dès que la musique s’y prête nous sommes cinq à montrer comment trasher (danser) à Tom. Il apprend très vite se met à nous rentrer dedans en dansant. Nous prenons beaucoup de plaisir. Soudain je vois Tom tombé avec force sur le plancher. Je m’avance et vois deux des gars contre qui So, m’avais prévenu. Je m’interpose le temps que Tom se relève. Le gars qui a poussé Tom est Snake, un peu plus grand que Tom mais surtout ayant 30 livres ( 13,6 kg ) de plus que lui. Je regarde Snake dans les yeux et lui dit.
-Red « Pas de shit dans le salon, Punky et toi vous sortez pour réglé ça. »
Nous sortons tous en même temps. Nous nous dirigeons vers la ruelle et laissons Punky et Snake au centre d’un cercle de spectateurs. Pour ma part je suis juste à côté du compère de Snake. Celui-ci essaye d’impressionné Punky en aboyant.
-Snake « Envoye criss de fifure essaye de te battre contre un vrais male. J’va t’assommé pis t’crisser ma graine dans l’cul. »
-Tom gardant un calme apparent. « Viens t’essayer grande gueule. » Il prend une position neutre, les jambes écartés à largeur d’épaule et les mains ouvertes, les bras relaxes le long du corps.
Snake brusquement tend le bras pour se saisir de la veste de cuir de Tom. Il est prudent et travail en sen no sen. Au moment ou Snake touche à sa veste il plie le poignet de celui-ci sur sa poitrine puis lui plie le bras au niveau du coude. Ses deux mains donne une double rotations au sens opposer. Snake se retrouve à genoux, Punky lui fait faire un quart de cercle autour de son corps. Snake et au sol face contre celui-ci, il y est maintenu au sol grâce à une hyper flexion de l’épaule.
-Tom « Snake si tu bouges un fif vas t’arracher tout les ligaments de l’épaule. » Il me fait un sourire. « Tu voulais enculer une petite tapette, que dirais-tu de le sucé? »
-Snake « Non criss de fif, haaarg arrête ha osti, calice ok ok j’vais le faire.»
-Tom en le relâchent « Jamais… Même si tu me payais, mais c’est intéressant de savoir que tu le ferais. »
Pendant ce très court combat je surveille Spider l’ami de Snake. Quand Tom demande à Snake de le sucer il tente d’avancer. Je lui donne un violent coup sur le côté de la mâchoire. Spider tombe de sa toile, il s’abat comme une masse. Quand Tom lâche Snake, la gang entoure Punky et le brasse un peu de façon amicale. Ils l’accompagnent à l’intérieur pendant que je reste pour parler au deux têtes de gland.
-Red « Hey! Les épais je suis gay aussi pourquoi ne pas vous mettrez en équipe pour me battre, ou seriez-vous trop lâche pour essayer ? »
-Snake « Écoute Red… On pensaient que c’était de sa faute si t’étais tourné fif. »
-Red « Tout faux, c’est de la mienne s’il est avec moi. An passage une dernière chose… Etre gay cela ne se choisi pas. Tu nais comme cela, pense s’y, choisir d’être gay pour avoir un hostie de paquet de troubles. »
Je les laissent dans la ruelle puis entre aux Fouf. Je rejoint le gang sur le plancher de danse. Mon beau Tom est au milieu de la gang en train de trasher. Il m’aperçois et me rentre dedans. Le DJ passe une de mes pièces préféré pour la danse Rise de PIL. Nous prenons le contrôle du piste de danse ça se termine par un trash généralisé. Au cours de la soirée j’embrasse Tom sur la piste sans provoquer aucune réaction a ma grande surprise. Vers 2 heures 30 nous saluons tout le monde et embrassons So et Anne. Sergio nous donne deux coton ouater avec l’inscription Black Monday une soirée de promotion aux Fouf gracieuseté de la maison. Nous revenons à la maison Tom me demande si je me souvient des premiers mots que je lui ai dit la première fois que nous, nous somme vus. Dans l’autobus Tom s’appuie sur moi et je passe mon bras autour de ses épaules. Je souris c’est Tom qui fait un doigt d’honneur à un con à grande gueule. Quand il se lève pour nous approchés il aperçoit les bagues à ma main gauche puis se rassoit sans plus d’esclandre. Nous entrons dans le loft pour y trouver une note de ma mère. ( Tom, Réginald les petits s’ennuient de vous. Pouvez-vous leur trouver un peu de temps demain. Merci mom.) Tom me regarde et me fait signe que oui.
-Tom « Nous invitons Seth ? »
-Red « Oui, il est souvent seul il va finir par se sentir négligé. »
Je dis à Tom qu’il a été parfait et que d’après moi les autres considèrent qu’il est dans le groupe sans autre forme de procès. Je suis tellement fier de toi, j’ai les yeux humide en lui disant cela. Je le prends par la taille et lui demande s’il veux me faire l’amour. Il ne me répond pas mais m’embrasse et commence à me déshabiller. Une fois ) nu je le déshabille et le lèche un peu partout. Je l’embrasse encore pendant que non érection supporte ses testicules. Il prend le KY dans la table de chevet, je me couche sur le lit après avoir ôté le duvet et placé une serviette. Il met ses doigts en moi, je le regarde faire il prend moult précautions et m’embrasse constamment. Quand il a trois doigts en moi il me suce et avec sa langue joue avec ma couronne et mon frein. Avant que je jouisse il se relève et enduit son beau pénis de lubrifiant. Pendant qu’il se lubrifie je ramène mes jambes sur ma poitrine. Il me pénètre doucement malgré qu’il soit très doux sa pénétration me laisse indifférent, contrairement à la lueur dans ses yeux, il m’embrasse, me masturbe, lèche et mordille mes mamelons. Sa dévotion à notre jouissance m’émeut, je l’étreins avec mes jambes et masse ses épaules et ses flans. Il prend son temps, nous soupirons, gémissons et suons en stéréo. Je maltraite les jolis mamelons qui ornent sa poitrine, soudainement tout son corps spasme sans contrôle. Il s’enfonce encore plus profondément en moi si c’est possible, il s’affale sur moi semi conscient. Il marmonne qu’il m’aime. Je le serre sur moi l’enveloppant sous ma protection. Il passe de la jouissance à l’inconscience sans heurt. J’attend quinze minutes avant de me lever, j’entre dans la salle de bain. J’actionne les jets de la douche et en ajuste la température.
Je prends mon Tom dans mes bras, il s’éveil doucement.
-Red « A la douche mon beau, tu es tout barbouiller de jus d’amour. »
Il ricane me faisant remarqué qu’habituellement celui qui est actif prend soin de celui qui est plutôt passif. Je l’embrasse lui disant que, je ne suis ni actif ni passif, je suis moi et j’espère que tu es toi. Si tu veux essayer quelque chose n’hésite pas. Tu m’en parles on verra, je te promet d’en discuté. Je le lave puis il me lave. Il me demande de l’aimer, je me lève pour aller chercher le KY en revenant j’allume les infrarouges et ferme les jets. Il se lève et je lui appuis les mains sur le mur de la douche et m’approche derrière lui. Je glisse mes ongles le long de sa colonne vertébrale, ma main glisse entre ses fesses pendant que je lui mordille la nuque et l’épaule. Je me mets sur les genoux lui mordille les fesses en manipulant son pénis et ses testicules. Tom frémit en gémissant doucement, je continus mes manipulations et ma langue explore la crevasse sombre et odorante nous sommes propre tout les deux c’est l’odeur de Tom. Ma langue touche sa rosette, il frémit encore plus, il me demande avec insistance que je le pénètre. Je lui embrasse le flan, le majeur de ma main gauche s’introduit dans son intimité, ma main droite caresse son ventre et ses mamelons. Quand j’introduis le majeur et l’index il donne des coups vers l’arrière avec son bassin. Je prends son pénis dans ma bouche et introduit l’annulaire avec les deux autres. Il geint en continu. Il me demande d’arrêté de l’excité car il est sur le point de jouir. Je me lève enduit mon pénis de lubrifiant. J’arrête de me contrôlé et me laisse submerger par le désir animal. Je le pénètre d’un coup, d’un mouvement souple et continu. J’entends mon amant pousser un long gémissement, je suis plus grand que Tom ce qui me permet de frapper constamment la prostate de Tom. Il perd toute cohérence et moi je perds toute retenu, mes coups de rein le soulève du sol. Soudainement nous, nous retrouvons en une pile de chair frémissante au sol. Nous, nous regardons et avons un fou rire irrépressible. Nous nous levons sur nos jambes flageolantes, nous supportant l’un l’autre, nous nous rinçons puis gagnons le lit pour s’y effondrer tout humide. J’enlace Tom qui se moule sur mon corps. Littéralement nous perdons conscience.
Une sonnerie insistante me tire d’un sommeil calme et profond. Qui est l’imbécile qui… Je cherche mes sous vêtements les yeux à demi ouvert. C’est la porte qui donne sur la passerelle. J’ouvre la porte pour tombé nez à nez avec Mike et Drew qui ont l’air très inquiet.
-Drew « Vous êtes là ! » Il pousse un soupire de soulagement.
-Red « Oui nous sommes là les gars, pourquoi cette panique ? »
-Mike, il a les larmes au yeux. « Tu n’étais pas là au déjeuné et il est 13 heures passé. J’ai eu peur qu’ils vous soient arrivé quelque chose. »
-Red, je les serre contre moi. « Hey ! Les petits, j’ai seulement été dansé avec Tom puis nous sommes revenu tard. »
-Drew, pointant la pile de nos protections à l’entrée du loft. « Vous avez besoin de ça pour danser ? » Il regarde ma main avec les larges bagues. « Et de ça aussi. »
-Red « Chaque fois que je fais des choses dangereuses, je prends toutes les précautions possible. Maintenant Tom est avec moi il peut me protéger. Nous nous sommes beaucoup entraîner. Tom m’aime comme vous deux il ne laissera rien de mal m’arrivé. » J’essuie les yeux de Mike.
-Tom, s’assois sur le pas de la porte à côté de moi, il fait signe à Drew de venir dans ses bras. « Red m’a présenté à son gang comme étant son amoureux, son compagnon. Il a pensé que certains garçons n’aimeraient pas cela. J’ai dû me battre hier. Il n’est presque rien arrivé mais mon mauvais garçon a voulu prendre toutes les précautions possible. » Il me sourit. « Ses amis sont maintenant mes amis. Il n’y a pas eu de problème majeur. »
-Drew « Oui mais des fois vous faites autre chose, comme quand il vous a sauvez toi et Seth. »
-Red « Si tu as toujours peur de tout ce qui peu arrivé tu n’auras jamais de plaisir dans la vie. Tu vas passer ton temps à avoir peur. Quand vous allez à la Ronde vous ne vous demandez pas si le manège vas brisé. Si vous, vous demandez cela vous n’embarquerez dans aucun et n’aurez pas de plaisir. »
-Tom « Merci les gars pour les supports pour nos kimonos. C’est très gentil. »
-Red « Merci j’ai vraiment aimé ça, savez vous ce que l’on vas faire? » Ils attendent.
-Mike « Non. »
-Red « Vous allez téléphoné à Seth et nous allons passer la journée ensemble tout les cinq. »
Nous les regardons partir vers la maison puis rentrons pour déjeuner et nous habillé. Tom me câline pendant que nous déjeunons. Il me caresse sans essayer de m’exciter, c’est doux et agréable. Nous, nous rendons à la maison par la passerelle, Mike et Drew nous attendent dans la salle de séjour. Seth vas être là vers 15 heures. Florence l’accompagnera. Je demande à Mike ou sont pap et le commandant. Il me répond qu’ils ont pris congé et que j’était responsable d’eux.
Jarvis de Var
Correctrice Cat
Une bole, être un nerds, un brainiac, une grosse tête.
Gay bashing, une activité pour hétéro frustré ou gay latent, qui consiste a repéré un
homosexuel et le battre à cause de ce qu’il est. Straight bashing, c’est
l’inverse.
Sen no sen, application de la technique au moment de la saisie.
La Ronde, grand parc d’amusement permanent à Montréal
Un coup de main ? Chapitre XIV
Axe entre dans notre loft, nous regarde puis retourne à l’extérieur. Sam semble aussi surprise que nous. Il revient avec un attaché case.
-Axe « L’enfant dehors c’est le plus jeune de tes frères? »
-Red, fronçant les sourcils. « Oui, qu’arrive-il. Pourquoi cette question, tu ne le connais pas ! Au pire tu l’as entrevu en vidcom. »
-Axe « Calmos man. Regarde ce rapport que j’ai reçu. »
Il y a différent rapport en anglais. Pour ce que j’y comprend ça concerne une douzaine de cas. Soudainement, je vois la photo de Drew. Ce n’est pas lui mais c’est diablement ressemblant, c’est à s’y méprendre.
-Red « Tom traduit moi ce rapport. S’il te plaît. » Je lui tends le dossier mais garde la photo.
Tom nous lit le rapport avec quelques hésitation, s’arrête mais c’est clair et franchement révoltant. Il y a dix ans le neveu de Lamont, un garçon de douze ans nommé William D. Lamont a disparu et n’a jamais été retrouvé. Selon le rapport d’enquête Karl Lamont fut la dernière personne à avoir vu son neveu. La veste de William a été retrouvé dans la cour arrière près de la propriété de son oncle. Dans le sous-sol plusieurs traces de sang ont été retrouvé, mais tellement dégradé que la seule chose que l’on peu affirmé, qu’il s’agit probablement de sang humain. Le boisé derrière chez Lamont a été fouillé sans succès. Les enquêteurs ont fait appel à l’unité K9, les chiens ont suivis une piste jusqu’à un ruisseau large d’une dizaine de pieds ( environ 3,3 m ) et donc la profondeur moyenne est de quatre pieds ( 1,3 m ). Le ruisseau traverse la propriété de Lamont et se jette dans une rivière à six miles de distance ( 9,6 km ). Les enquêteurs ont remarqués de nombreuses caméras de surveillance sur le terrain, mais ont dû recourir à un mandat pour avoir accès aux enregistrements. Obtention du mandat pris du temps, plus de trente six heures et cela n’a rien donné lorsque les bandes furent visionnés, deux jours plus tard. Le ‘’distric attorney’’ a demandé un rapport d’enquête. Puis recommande que l’enquête porte sur un enlèvement, concernant des prédateurs sexuel connus, et non sur des citoyens qui ont été blanchis par l’enquête mené à cette même date. Tom nous lit le reste du dossier, globalement Lamont est impliqué dans six affaires de détournement de mineur de moins de quatorze ans. Cinq des affaires se sont réglés hors cour, dans le sixième cas tout les membres de la famille sont décédés suite à un accident de voiture deux semaines avant l’audience. Il semble lié par preuves circonstanciel à la disparition de deux autres mineurs de moins de quatorze ans. Il a été implique dans quatre cas de grossière indécence, réglés hors cour. Il a été sous enquête par le FBI pendant l’administration Clinton, cette enquête a été mise en sommeil depuis. Les victimes de Lamont ne sont vraiment pas le type des jeunes suivant des cours d’Art Martiaux. En examinant les divers témoignages nous convenons de ces points commun entre les victimes;
1- Ils sont tous décrit comme timide.
2- Mince au physique plutôt délicat.
3- Quatre ont été abusés par des brutes à l’école.
4- Sur les cinq qui ont pu être interrogé, trois semblent
homosexuel.
Nous avons les photos de toutes ses victimes, incluant les cas réglés hors cour et les disparitions qui ne lui ont pas été attribué.
-Red « Axe sais-tu pourquoi une organisation conservatrice, fasciste tolère un comportement déviant qui vas à l’encontre de ses valeurs morales prôné? »
-Axe « Les valeurs morale sont la pour les membres à la base. Et comme pour toutes les organisations les grands manitous ne sont pas astreint à celle-ci, tant que ce n’est pas connu. »
-Red « Excuse moi, j’ai laissé l’émotion prendre le pas sur ma raison. »
-Tom, le visage marquant son indignation. « Red, tu vas rendre ce qui lui est dû à ce trou du cul. » Il frémit. « Tout à l’heure nous irons nous entraîner. »
-Sam « Hé, les gars ! Gardez la tête froide. Si nous nous rendons à la compétition, vous verrez sûrement et parlerez peut être à Lamont. »
-Red souriant à Tom. « Pas moi, fort heureusement, je ne parle pas anglais mon traducteur peut-être aura affaire à cet être. »
-Axe « Non, ce n’est pas le point pour cette opération, il faut être capable de jouer la comédie. Si vous êtes certain de pouvoir jouer le jeux nous continuons, si non oubliez ça. »
-Red « Attendez nous ! Nous allons marcher quelques minutes, ce ne sera pas long. » Je regarde Tom et lui tendant la main. « Tom veux-tu venir ? »
Sans me répondre il prend ma main. Nous descendons dans la cour arrière, pour nous asseoir par terre sous un arbre.
-Tom « Je peux le faire… J’ai juste a pensé à ces jeunes, je sais que je peux lui jouer la comédie. » Il pose sa tête sur mon épaule.
-Red, prend une profonde respiration. « A une seule condition » Je lui montre la photo de William « Si nous emmenons Drew avec nous, nous le ramenons. » Il me regarde surpris. « Je vais parler à Drew avant d’épilogué la dessus. »
Je me rends à l’avant de la maison. Drew est la paradant dans sa nouvelle veste de cuir. Je m’assois sur le gazon et lui fait signe de venir me rejoindre.
-Drew, s’appuyant sur moi. « Qui a t’il Red ? »
-Red, je passe un bras autour de sa taille. « Drew, sais-tu que j’ai des secrets ? » Je le regarde. « Des secrets qui pourraient m’envoyer en prison. »
-Drew, un air d’incrédulité sur le visage. « De quoi me parles-tu Red ! »
-Red, je lui montre la photo de William. « Ce garçon s’appelle William, il a probablement été tué par un pédophile. Il a disparu il y a dix ans, le pédophile est probablement son oncle et je veux aller le punir si c’est lui. »
-Drew, avec un air effrayer. « J’ai l’impression que c’est une photo de moi ! » Il me prend tient le bras. « Tu ne vas pas le tuer Red ? »
-Red, je vois du coin de l’œil Tom s’approcher. « Drew, mon intention est de le faire arrêter. » Je fais signe à Tom de s’asseoir avec nous. « Ce que nous allons faire Tom et moi est totalement illégal. »
-Drew « C’est comme quand tu as battu le grand frère de Tom ? »
-Red, Tom a l’air aussi surpris que moi. « Que sais-tu ? »
-Drew « Tom s’était sauvé de la maison car Ernest lui faisait beaucoup de mal, il le torturait, puis il faisait du mal à Seth aussi, il nous l’a dit. Seth a dit que tu es allé chez eux, que tu as pris soin de lui, que tu as battu Ernest et puis tu l’as laissé attaché dans le sous-sol. » Il me fait un grand sourire. « Tu as dit Seth de conté des histoires à la police. » Il ricane un peu. « Les cochons, pour ne pas être arrêté. »
-Tom « Seth a vraiment une grande trappe. »
-Red « Ok Drew, cette affaire là c’était rien. Seulement… » Je prends la main de Tom. « C’est un jeune qui était devenu fou. Il n’a pas été en prison, mais dans un hôpital. »
-Drew « Seth m’a dit qu’il était en prison. Puis que son père pleurait parce qu’il ne sortirait jamais plus. »
-Tom, les larmes au yeux. « On ne sais jamais, il peut redevenir normal. »
-Red « L’homme que nous voulons arrêter est très dangereux. Il a tué des gens et les cochons ne sont pas capable de l’arrêté. L’homme et la femme qui sont dans notre loft sont des espions. Il nous arrivent à Tom et a moi de travailler pour eux. » Je lui prends le menton. « C’est vraiment sérieux si tu acceptes de venir avec nous, tout cela est ultra secret tu ne dois pas en parler. Même pas à Mike et c’est très dangereux tu peux mourir. »
-Drew « Je vais avoir mes deux grand frères avec moi. » Il nous sourit. « Non je ne mourrai pas. »
-Tom « Non petit homme, tu ne mourras pas. Non! »
-Red « Ok, je t’en reparlerai plus tard. » Je l’embrasse sur le front. « Ne pense plus à cela vas jouer maintenant. »
Nous remontons au loft. Axe et Sam nous attendent. Il examinent nos kimonos quand nous entrons. Je les invitent à s’asseoir.
-Red « Samanta dit moi que tu as un bug indétectable ayant une bonne porté. »
-Sam « Tu veux emmener ton frère avec toi ? »
-Red « Une telle ressemblance devrait ébranlé Lamont. Mais je ne perdrait pas mon frère. »
-Axe, lui met la main sur le bras. « J’ai quelques associés dans le coin, on sera mieux que sur la Ste Catherine. »
-Sam « Oui j’ai ce qu’il faut. Le seul problème c’est que la durée de vie de la pile, elle est de douze heures. »
-Tom « Nos lames peuvent-elles être couvertes d’un sédatif? »
-Axe « Je vais demander. »
-Red « Si cela peu se faire, il nous faudrait des katanas. Je vais en commander d’autres. »
-Axe « Comme vous avez pu le constatés dans les rapports de police nous avons tout le nécessaire. Adresse, numéro de téléphone et même un diagramme du réseau des caméras de surveillance. Sur les photos vous pouvez remarquer l’antenne parabolique analogique. Ses communications informatiques et autres doivent passer par là. L’encodage qu’il utilise doit être illégal. Au US il est interdit d’utiliser un encodage de plus de 64 bits. Problème la route est à un mile ( 1,6 km ) de la maison. Mais heureusement c’est boisé. J’ai prévu des tenues de camouflage d’automne si besoin est. »
-Sam « Chez lui mous ne pouvons pas monitorer Lamont. J’ai des minis bug qui transmettent pendant six heures sur une porté d’environ un mile ( 1,6 km ). » Elle nous montre deux petit GPS jaune et noir. « La carte de la région est incluse, le bug d’Andrew sera rouge et les autres noir. Andrew porte-il un vêtement épais quelque chose me permettant d’intégré le bug? »
-Red « Oui il porte une veste de cuir pleine peau. » Celle-là je suis sûr qu’il la gardera avec lui.
-Sam « Excellent. » Puis elle ouvre une petite boite contenant des boulettes d’environ un centimètre couvertes de piquants. « Ce sont des bug qui peuvent être lancer discrètement sur les vêtements.»
-Axe « Tom prend cette adresse. » Il lui tend une carte. « Trois fois par semaine tu iras prendre des cours de secourisme. Ils sont donné pour les soigneurs de coin en boxe et combat extrême. C’est accéléré et tu auras tes qualifications. Tu seras aussi jeune comme soigneur que Red l’est comme combattant à son niveau.»
-Sam « Es-tu certain pour ce qui est de ton frère? »
-Red « Non, mais il croit en nous. Il nous confit sa sécurité. » Je regarde Tom. « Il veut l’arrêté de faire du mal et nous aussi.»
-Tom, se lève met la main sur la boite contenant ses armes. « Je jure de l’arrêté et de vous ramenez tout les deux. » Puis il m’enlace en mettant sa tête sur mon épaule devant nos amis un peu surpris. Car c’est la première fois que nous montrons notre affection devant eux.
-Sam « Les spartiates ont toujours vaincu des forces supérieur en nombre grâce à l’amour qui les unissait. » Elle nous sourit. « Un couple de guerrier c’est plutôt rare. »
-Axe « Je le savais. » Il embrasse Sam. « Je te l’avais dit. »
Nous finalisons les choses à faire. Sam me demande d’amener Drew au van. Tom et moi le retrouvons chez le troisième voisin, un petit voisin avec qui il est. Nous l’appelons, il termine sa conversation et nous rejoint. Nous lui demandons de venir avec nous voir Sam. Il marche entre nous deux en sautillant. La porte latérale du van est ouverte, nous voyons tous l’intérieur pour la première fois. C’est un vrais atelier d’électronique. Drew est éblouit par ce qu’il voit et aussi je crois bien par la beauté un peu éthéré de Sam qui est loin d’être une homme. Je souris à Tom en pointant discrètement Sam et Drew qui est gelé sur place la bouche entre ouverte.
-Sam « Hello Andrew je suis Sam une amie de ton frère et de Tom. »
-Drew « Ce sont tout les deux mes frères. »
-Sam « Une amie de tes frères, entre ! »
Elle le fait s’asseoir puis lui parle en prenant sa veste. Quand Axe arrive avec un Palm pilot et un ruban à mesurer, il demande à Drew de sortir du van pour qu’il puisse prendre ses mensurations. Il en a besoin pour préparé des vêtements pour la mission. Drew demande à Axe pour qui il espionne. Axe lui répond seulement pour les bons et pas pour les méchant.
-Drew « Tom et Red battent les… » Il baisse le ton. « Trou du cul. » Il ricane. « Pour vous ? »
-Axe « Oui mais ils font plus que cela tu sais. »
-Drew « Je m’en doute, Red veux devenir professeur c’est une bole, mais pas comme ceux qui se font écœuré à l’école. Tom lui, il ne m’a jamais dit ce qu’il veut faire mais il va faire quelque chose de bien. Je ne sais pas comment le dire c’est en lui.»
-Axe « Oui c’est un bon gars. »
-Drew « Sam c’est ta copine ? »
-Axe « Oui j’ai beaucoup de chance, elle aime un gringalet comme moi. » Il sourit.
Pendant ce temps Sam discrètement introduit un bug dans la doublure de la veste de Drew, puis replace la doublure avec de la colle. Elle nous dit qu’elle est très heureuse de la quantité de fermeture à glissière, cela rend le bug indécelable et lui permet d’ajouter des piles supplémentaires. Drew nous rejoins un peu intrigué il demande de quel costume il s’agit. J’interviens dans la conversation et lui dit que pour nous suivre il devra avoir plus qu’un t-shirt. Je le remercie et lui rappelle la consigne du silence. Avant de partir Axe me donne un programme code pour lire ses e-mails et de mon côté il m’invite à évité les thèmes en clair concernant le travail à l’étranger. Je les regarde partir et pour la première fois je me demande sérieusement pour qui nous travaillons.
-Red « Tom t’es-tu demandé pour qui nous travaillions? »
-Tom « Je pensais que tu le savais, si c’était ok avec toi c’était ok avec moi. »
-Red « On ne travaille pas pour le côté obscure. » Je ris. « IAm le groupe Français je te ferai entendre, ma pièce préféré est Samouraï par Shurik’n. » Je soupire « Vraiment intrigant. »
-Tom « D’après moi il doit avoir des liens avec le gouvernement, Axe s’est drôlement bien arrangé pour esquivé nos dépenses. Et c’est lui qui s’arrange avec tes déclarations au niveau de ton salaire. »
-Red « On vas s’acheté des katanas, vient on vas aller cherché les ordis que j’ai commandé l’autre jour. Après on s’entraîne puis tu vas à ton cour de secourisme. »
-Tom « J’ai hâte de retourné à l’école. Dans toutes ces activités on n’a une petite place pour un câlin ? »
-Red, je lui prend la main et l’embrasse. « Je prendrais toujours le temps pour toi. »
-Tom « C’est pour nous. » Sa langue effleure mes lèvres qui s’entrouvrent pour l’invité a dansé avec la mienne.
J’entend une exclamation et vois notre voisin qui s’est cogné le genoux sur sa voiture parce qu’il nous regardait. Il entre rapidement dans celle-ci et démarre. J’ai un sourire un peu sardonique.
-Red « Hé mon beau Punky je t’invite à danser avec moi au Fouf après tes cours de secourisme, peu être que tu pourras faire des travaux pratique en même temps ! »
-Tom « Mauvais garçon, pas de straight bashing si je viens danser avec toi. »
Il me sourit timidement. C’est la première fois que je l’invite à être mon partenaire en public. Nous, nous rendons au coin de Lorimier et Ste Catherine pour prendre livraison de nos nouvelles machine, j’ai pris la précaution de faire installer des disque dur de 250 Go. J’en achète un de 100Go pour donner à Mike. Nous rentrons et installons nos machines sur nos stations. Je prends quelques minutes pour installer le router et le connecté. Nous, nous entraînons intensément puis Tom part pour ses cours et moi je travail sur mon projet en histoire et ma physique. Tom arrive vers 21 heures, il semble fatigué. Il s’assoit sur moi et m’embrasse.
-Tom « On va voir tes amis ce soir ? »
-Red « Oui, So et Anne vont être là pour nous. Il y a trois gars qui serons contre nous. Si je mets mes pouces dans ma ceinture le gars devant toi est un ennemi. Je ne te laisserais pas sans support mais je vais te laisser t’en occuper si besoin est. Et ne te préoccupe pas de tes arrière. Je te couvre. » Je lui souris.
-Tom « Il faut que je fasse mes preuves face a tes copains ? »
-Red « Que tu gagnes ou que tu perdes, si tu ne cèdes rien, que tu continus à t’en tenir au respect auquel tu as droit. Il te respecterons pour ce que tu es, pas pour ce que je suis. » Je fouille dans la garde-robe, j’y trouve une boite que je n’ai pas ouverte depuis un an.
-Tom « Une boite à bijoux ? »
-Red « Oui le commandant déteste ce qu’il y a à l’intérieur. » J’ouvre la boite. Ce sont de large bague en argent, une des plus grosse est un crane. « Donne moi ta main droite. » Le crane qui fait 3cm de long, je l’installe à son majeur puis j’en prends une autre le dessus est carré avec en relief SEX PISTOL. Je la mets à son index de la même main. « Les gars savaient que quand ils me voyaient avec les bagues qui sont dans cette boite cela voulait dire qu’il y aurait du brasse camarade. »
-Tom m’embrassant. « Un couple de guerrier, ce n’est pas reposant quand même. » Il me regarde dans les yeux. « Tu vas être fier de moi. »
-Red « Je suis honoré et fier d’être ton compagnon, ton amant, ton frère. »
Il met la tête sur mon épaule. Nous restons comme cela quelque minutes à nous reposer et à nous conforter dans notre chaleur mutuel. Je l’aide à se lever, le déshabille pour l’habiller en tenu de combat. Cubitières, jambière, jock strap, pas de Cobra.
-Red « Mon beau Punky, je sais que je n’ai pas besoin de te dire cela mais, essaie de ne pas faire trop de dégât. »
-Tom « La punition juste pour avoir un faible jugement. Une bonne tape sur le nez. » Il me fait de beau yeux.
Je l’habille punk rocker. Je craque, il m’interromps pendant que je me change. A genoux devant moi il me lèche la hampe pour ensuite me mordillé le scrotum et revient a celle-ci. Après plusieurs minutes de ce jeux, je peux a peine respirer, je veux éjaculer. Il repousse mes mains et reste loin de mon gland, je caresse ses cheveux pour tenir mes mains occupés. C’est terrible il me mordille l’intérieur de la cuisse puis revient me lécher. Je tremble, je sens plusieurs contractions sous mes couilles, il continu à me lécher en frottant la base de mon gland avec son pouce. Je fini par éjaculer en frottant mon gland contre sa joue. Mon sperme lui coule sur son visage. Je l’embrasse et récupère une partie de ma semence pour la partager avec mon bel ami.
-Red « Mon beau Punky laisse moi te faire jouir. »
-Tom « Non. » Il m’embrasse légèrement. « On vas dansé, je veux voir tes amis. »
Il m’aide à m’habiller en tenu de combat. Plus t-shirt de Dead Kennedys donc les manches sont coupées, jean noir, ceinturon noir, botte à cap d’acier noir, veste de cuir noir. Dans la boite à bijou je prends quatre bagues d’argent que je portent à la main gauche, sur chacune des bagues il y a une lettre qui une fois installer à ma main inscrivent le mot punk. Nous nous regardons dans le miroir.
-Red « Il va falloir que je me teigne les cheveux d’une couleur unie, avant que l’on aille au États Unis. »
-Tom « Tu pourrais essayer des cheveux noir. » Il sourit. « Ça te donnerais un petit air ténébreux. »
-Red, je passe derrière lui, l’enlace dans mes bras, je l’embrasse dans le cou puis fait semblant de le mordre. « Un ténébreux du genre Alucard. Il faudrait que je deviennent un plus Goth. »
Nous allons chez mes parents pour les avertir que nous sortons pour aller danser. Le commandant nous regardent et remarque aisément les bagues qui ornent nos mains.
-Mère « Tom j’espère que Réginald ne t’entraîne pas dans une soirée de règlement de compte avec les skins. »
-Tom « Non mom, nous allons danser avec ses amis. »
-Mère « Êtes-vous certain? »
-Red « Oui mom, ne t’inquiète pas tout est sous contrôle. »
Nous allons avertir et saluer nos petits, puis sortons. Le trajet se déroule sans histoire, je sens Tom tendu. En sortant du métro je lui donne quelques tape amicales dans le dos pour l’aider à se détendre un peu. Arrivé à la porte du club nous voyons Sergio, il me salut chaleureusement puis regarde Tom.
-Red « Sergio je te présente Punky, mon partenaire. »
-Sergio « Quoi ? »
-Tom « Red et moi sommes ensemble. » Il sourit timidement à Sergio.
-Sergio « J’ai mon criss de voyage si je m’attendais à ça. » Il éclate de rire. « Les méchant skins membres de la race supérieure. Battu à plate couture par un gay. »
-Red « Excuse moi Sergio ! Deux gays. »
-Sergio « Est-tu sérieux ! Il t’a aider à démolir leur bureau et à récupérer les dossiers. »
-Red « Oui.» Sergio se lève et étouffe quasiment Tom dans ses bras.
-Tom « S’il te plaît Sergio ! Pose moi par terre. » Il lui tend ses cartes.
-Sergio « Belle cartes. Ok Punky sa baigne tu peux entrer si tu prends bien soin de Red, c’est un bon Jack. »
Nous entrons et apercevons immédiatement So et Anne qui viennent nous embrassés. Elles nous conduisent à l’arrière. Six tablés ou sont installer plus d’une vingtaines de punks des deux sexes. La majorité ricanent en nous voyant arrivés, près de la moitié d’entre eux se lèvent pour nous féliciter. Les autres font des commentaires mi figue mi raisin sur notre liaison. So en regarde quelques uns et leur dit que la différence c’est que nous n’avons pas besoin de payer pour avoir du cul. Ça semble les calmés d’un coup. Je paie une tournée pour célébré notre union. Après quelques minutes nous montons à l’étage pour accéder à la piste de danse. Dès que la musique s’y prête nous sommes cinq à montrer comment trasher (danser) à Tom. Il apprend très vite se met à nous rentrer dedans en dansant. Nous prenons beaucoup de plaisir. Soudain je vois Tom tombé avec force sur le plancher. Je m’avance et vois deux des gars contre qui So, m’avais prévenu. Je m’interpose le temps que Tom se relève. Le gars qui a poussé Tom est Snake, un peu plus grand que Tom mais surtout ayant 30 livres ( 13,6 kg ) de plus que lui. Je regarde Snake dans les yeux et lui dit.
-Red « Pas de shit dans le salon, Punky et toi vous sortez pour réglé ça. »
Nous sortons tous en même temps. Nous nous dirigeons vers la ruelle et laissons Punky et Snake au centre d’un cercle de spectateurs. Pour ma part je suis juste à côté du compère de Snake. Celui-ci essaye d’impressionné Punky en aboyant.
-Snake « Envoye criss de fifure essaye de te battre contre un vrais male. J’va t’assommé pis t’crisser ma graine dans l’cul. »
-Tom gardant un calme apparent. « Viens t’essayer grande gueule. » Il prend une position neutre, les jambes écartés à largeur d’épaule et les mains ouvertes, les bras relaxes le long du corps.
Snake brusquement tend le bras pour se saisir de la veste de cuir de Tom. Il est prudent et travail en sen no sen. Au moment ou Snake touche à sa veste il plie le poignet de celui-ci sur sa poitrine puis lui plie le bras au niveau du coude. Ses deux mains donne une double rotations au sens opposer. Snake se retrouve à genoux, Punky lui fait faire un quart de cercle autour de son corps. Snake et au sol face contre celui-ci, il y est maintenu au sol grâce à une hyper flexion de l’épaule.
-Tom « Snake si tu bouges un fif vas t’arracher tout les ligaments de l’épaule. » Il me fait un sourire. « Tu voulais enculer une petite tapette, que dirais-tu de le sucé? »
-Snake « Non criss de fif, haaarg arrête ha osti, calice ok ok j’vais le faire.»
-Tom en le relâchent « Jamais… Même si tu me payais, mais c’est intéressant de savoir que tu le ferais. »
Pendant ce très court combat je surveille Spider l’ami de Snake. Quand Tom demande à Snake de le sucer il tente d’avancer. Je lui donne un violent coup sur le côté de la mâchoire. Spider tombe de sa toile, il s’abat comme une masse. Quand Tom lâche Snake, la gang entoure Punky et le brasse un peu de façon amicale. Ils l’accompagnent à l’intérieur pendant que je reste pour parler au deux têtes de gland.
-Red « Hey! Les épais je suis gay aussi pourquoi ne pas vous mettrez en équipe pour me battre, ou seriez-vous trop lâche pour essayer ? »
-Snake « Écoute Red… On pensaient que c’était de sa faute si t’étais tourné fif. »
-Red « Tout faux, c’est de la mienne s’il est avec moi. An passage une dernière chose… Etre gay cela ne se choisi pas. Tu nais comme cela, pense s’y, choisir d’être gay pour avoir un hostie de paquet de troubles. »
Je les laissent dans la ruelle puis entre aux Fouf. Je rejoint le gang sur le plancher de danse. Mon beau Tom est au milieu de la gang en train de trasher. Il m’aperçois et me rentre dedans. Le DJ passe une de mes pièces préféré pour la danse Rise de PIL. Nous prenons le contrôle du piste de danse ça se termine par un trash généralisé. Au cours de la soirée j’embrasse Tom sur la piste sans provoquer aucune réaction a ma grande surprise. Vers 2 heures 30 nous saluons tout le monde et embrassons So et Anne. Sergio nous donne deux coton ouater avec l’inscription Black Monday une soirée de promotion aux Fouf gracieuseté de la maison. Nous revenons à la maison Tom me demande si je me souvient des premiers mots que je lui ai dit la première fois que nous, nous somme vus. Dans l’autobus Tom s’appuie sur moi et je passe mon bras autour de ses épaules. Je souris c’est Tom qui fait un doigt d’honneur à un con à grande gueule. Quand il se lève pour nous approchés il aperçoit les bagues à ma main gauche puis se rassoit sans plus d’esclandre. Nous entrons dans le loft pour y trouver une note de ma mère. ( Tom, Réginald les petits s’ennuient de vous. Pouvez-vous leur trouver un peu de temps demain. Merci mom.) Tom me regarde et me fait signe que oui.
-Tom « Nous invitons Seth ? »
-Red « Oui, il est souvent seul il va finir par se sentir négligé. »
Je dis à Tom qu’il a été parfait et que d’après moi les autres considèrent qu’il est dans le groupe sans autre forme de procès. Je suis tellement fier de toi, j’ai les yeux humide en lui disant cela. Je le prends par la taille et lui demande s’il veux me faire l’amour. Il ne me répond pas mais m’embrasse et commence à me déshabiller. Une fois ) nu je le déshabille et le lèche un peu partout. Je l’embrasse encore pendant que non érection supporte ses testicules. Il prend le KY dans la table de chevet, je me couche sur le lit après avoir ôté le duvet et placé une serviette. Il met ses doigts en moi, je le regarde faire il prend moult précautions et m’embrasse constamment. Quand il a trois doigts en moi il me suce et avec sa langue joue avec ma couronne et mon frein. Avant que je jouisse il se relève et enduit son beau pénis de lubrifiant. Pendant qu’il se lubrifie je ramène mes jambes sur ma poitrine. Il me pénètre doucement malgré qu’il soit très doux sa pénétration me laisse indifférent, contrairement à la lueur dans ses yeux, il m’embrasse, me masturbe, lèche et mordille mes mamelons. Sa dévotion à notre jouissance m’émeut, je l’étreins avec mes jambes et masse ses épaules et ses flans. Il prend son temps, nous soupirons, gémissons et suons en stéréo. Je maltraite les jolis mamelons qui ornent sa poitrine, soudainement tout son corps spasme sans contrôle. Il s’enfonce encore plus profondément en moi si c’est possible, il s’affale sur moi semi conscient. Il marmonne qu’il m’aime. Je le serre sur moi l’enveloppant sous ma protection. Il passe de la jouissance à l’inconscience sans heurt. J’attend quinze minutes avant de me lever, j’entre dans la salle de bain. J’actionne les jets de la douche et en ajuste la température.
Je prends mon Tom dans mes bras, il s’éveil doucement.
-Red « A la douche mon beau, tu es tout barbouiller de jus d’amour. »
Il ricane me faisant remarqué qu’habituellement celui qui est actif prend soin de celui qui est plutôt passif. Je l’embrasse lui disant que, je ne suis ni actif ni passif, je suis moi et j’espère que tu es toi. Si tu veux essayer quelque chose n’hésite pas. Tu m’en parles on verra, je te promet d’en discuté. Je le lave puis il me lave. Il me demande de l’aimer, je me lève pour aller chercher le KY en revenant j’allume les infrarouges et ferme les jets. Il se lève et je lui appuis les mains sur le mur de la douche et m’approche derrière lui. Je glisse mes ongles le long de sa colonne vertébrale, ma main glisse entre ses fesses pendant que je lui mordille la nuque et l’épaule. Je me mets sur les genoux lui mordille les fesses en manipulant son pénis et ses testicules. Tom frémit en gémissant doucement, je continus mes manipulations et ma langue explore la crevasse sombre et odorante nous sommes propre tout les deux c’est l’odeur de Tom. Ma langue touche sa rosette, il frémit encore plus, il me demande avec insistance que je le pénètre. Je lui embrasse le flan, le majeur de ma main gauche s’introduit dans son intimité, ma main droite caresse son ventre et ses mamelons. Quand j’introduis le majeur et l’index il donne des coups vers l’arrière avec son bassin. Je prends son pénis dans ma bouche et introduit l’annulaire avec les deux autres. Il geint en continu. Il me demande d’arrêté de l’excité car il est sur le point de jouir. Je me lève enduit mon pénis de lubrifiant. J’arrête de me contrôlé et me laisse submerger par le désir animal. Je le pénètre d’un coup, d’un mouvement souple et continu. J’entends mon amant pousser un long gémissement, je suis plus grand que Tom ce qui me permet de frapper constamment la prostate de Tom. Il perd toute cohérence et moi je perds toute retenu, mes coups de rein le soulève du sol. Soudainement nous, nous retrouvons en une pile de chair frémissante au sol. Nous, nous regardons et avons un fou rire irrépressible. Nous nous levons sur nos jambes flageolantes, nous supportant l’un l’autre, nous nous rinçons puis gagnons le lit pour s’y effondrer tout humide. J’enlace Tom qui se moule sur mon corps. Littéralement nous perdons conscience.
Une sonnerie insistante me tire d’un sommeil calme et profond. Qui est l’imbécile qui… Je cherche mes sous vêtements les yeux à demi ouvert. C’est la porte qui donne sur la passerelle. J’ouvre la porte pour tombé nez à nez avec Mike et Drew qui ont l’air très inquiet.
-Drew « Vous êtes là ! » Il pousse un soupire de soulagement.
-Red « Oui nous sommes là les gars, pourquoi cette panique ? »
-Mike, il a les larmes au yeux. « Tu n’étais pas là au déjeuné et il est 13 heures passé. J’ai eu peur qu’ils vous soient arrivé quelque chose. »
-Red, je les serre contre moi. « Hey ! Les petits, j’ai seulement été dansé avec Tom puis nous sommes revenu tard. »
-Drew, pointant la pile de nos protections à l’entrée du loft. « Vous avez besoin de ça pour danser ? » Il regarde ma main avec les larges bagues. « Et de ça aussi. »
-Red « Chaque fois que je fais des choses dangereuses, je prends toutes les précautions possible. Maintenant Tom est avec moi il peut me protéger. Nous nous sommes beaucoup entraîner. Tom m’aime comme vous deux il ne laissera rien de mal m’arrivé. » J’essuie les yeux de Mike.
-Tom, s’assois sur le pas de la porte à côté de moi, il fait signe à Drew de venir dans ses bras. « Red m’a présenté à son gang comme étant son amoureux, son compagnon. Il a pensé que certains garçons n’aimeraient pas cela. J’ai dû me battre hier. Il n’est presque rien arrivé mais mon mauvais garçon a voulu prendre toutes les précautions possible. » Il me sourit. « Ses amis sont maintenant mes amis. Il n’y a pas eu de problème majeur. »
-Drew « Oui mais des fois vous faites autre chose, comme quand il vous a sauvez toi et Seth. »
-Red « Si tu as toujours peur de tout ce qui peu arrivé tu n’auras jamais de plaisir dans la vie. Tu vas passer ton temps à avoir peur. Quand vous allez à la Ronde vous ne vous demandez pas si le manège vas brisé. Si vous, vous demandez cela vous n’embarquerez dans aucun et n’aurez pas de plaisir. »
-Tom « Merci les gars pour les supports pour nos kimonos. C’est très gentil. »
-Red « Merci j’ai vraiment aimé ça, savez vous ce que l’on vas faire? » Ils attendent.
-Mike « Non. »
-Red « Vous allez téléphoné à Seth et nous allons passer la journée ensemble tout les cinq. »
Nous les regardons partir vers la maison puis rentrons pour déjeuner et nous habillé. Tom me câline pendant que nous déjeunons. Il me caresse sans essayer de m’exciter, c’est doux et agréable. Nous, nous rendons à la maison par la passerelle, Mike et Drew nous attendent dans la salle de séjour. Seth vas être là vers 15 heures. Florence l’accompagnera. Je demande à Mike ou sont pap et le commandant. Il me répond qu’ils ont pris congé et que j’était responsable d’eux.