AFF Fiction Portal

Un coup de main

By: JarvisdeVar
folder
Rating: Adult ++
Chapters: 24
Views: 1,195
Reviews: 12
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Partie 12

Si vous n’avez pas 18 ans ou l’age légal dans le pays d’ou vous vivez veillez quitter maintenant. Ces histoires sont au sujet de garçon ou de garçons gay, si cela n’est pas de votre goût quitter maintenant. Toute ressemblance avec des personnes ou organisations existantes est purement accidentelle car ceci est une œuvre de pure fiction.

Jarvis de Var
correcteur
Joël J

Un coup de main? Chapitre XII


Une fois le tout rangé, en sécurité. Nous allons voir le chantier tout les quatre. Mes petits portent encore leur uniformes. Le toit du garage a disparu et la charpente commence à prendre forme. Il y a cinq ouvriers sur le chantier, j’approche du contremaître et me présente.

-Red « Bonjour je m’appelle Réginald et voici Thomas comme vous pouvez voir sur le plan nous sommes les futurs usagers de ce loft. »
-Ben « Bonjour je suis Benoît mais appelez moi Ben. Votre père m’avais averti que vous alliez venir pour voir le chantier. »
-Red « Oui et aussi pour avoir les dimension exacte des emplacements prévus pour le bain, la douche et les appareils lourd. Aussi pour savoir si vous pensez qu’il doive y avoir de changements en cours de réalisation. Souvent les gens qui construisent peuvent voir des problèmes que l’architecte ne vois pas. »

Il nous demande si nous avons oublié la salle de lavage? Nous répondons que non, nous utiliserons celle de la résidence principale. Il nous confirme qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le plan tout devrais s’installer tel que prévus. Nous les regardons fermé le chantier pour la journée et les saluons. Quand ils partent nous allons à l’intérieur avec les petits ils descendent pour manger pendant que nous rangeons nos armes secondaire dans la remise. Nous mangeons et parlons, Tom commence à parler de notre journée quand il commence à parler du dojo je lui serre le genou lui fait signe non. Ma mère intercepte notre échange et fronce les sourcils. Tom me regarde surpris. Nous terminons rapidement notre repas puis entrons dans notre chambre.

-Tom « Pourquoi? »
-Red « Pour ménager nos effets. »
-Tom « Explique moi. »
-Mike, frappant à la porte. « Les gars que faites vous? Vous, vous ne vous couchez pas déjà! »
-Red « Drew est-il avec toi? »
-Drew « Oui je suis là. »
-Red « Vous êtes seul tout les deux? »
-Mike, ricane un peu. « Non mom est avec nous. »

J’ouvre la porte et regarde dans le corridor, je laisse entrer les petits et souri à ma mère.

-Red « Ce local est interdit au plus de dix huit ans désolé. » En fermant la porte.
-Mère « Réginald tu est impossible. » Je l’entend descendre l’escalier.
-Mike « Pourquoi toutes ces cachotteries? »
-Red « Ok les gars vous allez m’aidé à habiller Tom puis vous allez m’habiller. » Ils me regardent interloqué. J’ouvre le carton de Tom, les petits regardent à l’intérieur surpris.
-Mike, prenant le kimono de soir rouge et noir. « C’est doux. »
-Drew « Vraiment spécial. C’est big.»
-Tom, souriant se dévêt. « Pour le kimono pas de problème mais pour les vêtements du dessus j’ai besoin d’aide. »

Nous l’aidons tout de même à mettre son kimono et ses tabi. L’hakama lui cause le plus de problèmes. Il a des cordons de chaque côté et a l’arrière un petit panneau rigide en forme de trapèze. Les petits tiennent son hakama en place en rigolant pendant que je lui montre comment attacher les cordons autour de sa taille et a quel hauteur porté le panneau. Nous lu mettons sa veste et en attachons les cordons, l’ajustement des manches et un peu délicat son kimono de soie doit être vu mais plus entrevu que vu. La ceinture est ce qui est le plus complexe, pas vraiment compliqué mais quand tu ne la jamais fait cela semble compliqué. Finalement après environ vingt minutes il peut mettre ses sandales de bois. Pour ma part c’est un peu moins long environ dix minutes.

-Mike « Deux vrais samurai, tout ce qu’il vous manque c’est vos katana. »
-Drew « Tu sais ce que mom en pense. »
-Red « Allez voir ou sont les parents. »
-Mike, après deux minutes. « Dans le salon en train de boire un café. »
-Red « Allez leur parlés pour camoufler le bruit de nos sandales. »

Tom et moi descendons le plus silencieusement possible. En bas des escaliers nous, nous tournons vers le salon, les parents sont assis perpendiculairement à notre position, ils ne nous voient pas immédiatement. Ma mère nous voie la première et cesse de parler, la bouche ouverte. Après quelques secondes père nous regarde lui aussi ébahi.

-Mère « Mais ce sont des vrais. »
-Tom « Red ne voulais pas que je vous en parle pendant le souper. M. Blanc et quelques autres personnes nous les ont donnés. » Il souri en écartant les bras et tournant sur lui-même. »
-Père « Approchez. » Il touche les kimono que nous portons sous nos vêtements extérieur. « De la pure soie, c’est de l’importation sans aucun doute. C’est sûrement pas donné. »
-Red « Au fait j’oubliais j’ai reçu mon deuxième dan, je suis maintenant ceinture noir deuxième dan. » Je leur souri sachant très bien que ma mère vas récriminé.
-Mère « Et tu nous le dit maintenant comme si tu pouvait oublier une chose comme celle la. » Elle fait la moue puis. « Félicitation tout de même grand bêta. »
-Père « Bravo je suis très fier de toi, deuxième dan en trois ans c’est hors norme à ce que je sache. Veux-tu aller en sport pour le reste de tes études ou tu garde la même orientation? »
-Red « Je veux toujours étudier l’histoire et probablement devenir proff d’histoire. » Je souri en regardant Tom.
-Tom, pendant quelques secondes reste sans réaction. « Yerk j’aime un professeur quel horreur. » Mes parents et les petits rient de bon cœur à la réaction de Tom.

Nous flânons dans le salon en regardant la tv et en parlant. Les petits viennent s’asseoir a nos côté et se collent sur nous en parlant. Mon père ricane un peu il dit que nous représentons les combattants de deux époques, mes frères pour ce qui est des armées actuelles et nous pour ce qui est du Japon médiéval. Nous montons dans notre chambre vers 20 :00H, je donne un coup de coude a Tom

-Red « Veux-tu voir le film samurai avec Tom Cruise? »
-Tom « Oui pourquoi pas. »
-Red, redescendant. « Mom veux-tu me prêter ton film samurai avec ton beau Tom Cruise. » Je lui souri.
-Mom « Oui tu peux le prendre. Je suppose que ce sont les aspects culturel qui vous intéressent.»
-Red « Je ne peux parler que pour moi et la réponse est oui les aspects culturels. » Je lui souri. « Et en plus il est beaucoup trop vieux pour moi. »
-Red, entrant dans la chambre. « Ok j’ai le film samurai cela semble me tout indiquer. »

Nous, nous installons Tom avec Drew et Mike avec moi dans le hamac. Nous regardons le film qui selon moi est très bon, les trois autres semblent l’apprécié aussi. Mike nous regarde en descendant du hamac.

-Mike « La prochaine fois que nous regarderons un film vous, vous étendrez ensemble. »
-Red « Non Mike, Tom restera, j’espère, tout le temps que je vivrais, mais toi et Drew vous êtes avec moi vraiment près que pour quelques années. Bientôt Mike tu aura une copine puis tu fera comme moi tu ira travailler, Drew lui aussi et nous habiterons dans nos propre maisons. Ne vous dépêchez pas de vous éloigner laissez moi savourer votre présence encore un peu. » J’ai les yeux humide mais je me contrôle.
-Mike, pleure et vient dans mes bras suivi de près par Drew. « Merci Red. » Il me serre aussi fort qu’il peu.
-Drew « Maintenant je sais que tu nous aime pour vrai et pour toujours. »
-Tom, il a les yeux très brillant. « Ce que je peu te dire c’est que je n’entend pas te quitter de sitôt. » Il prend ma main prenant soin de ne pas déranger les petits.
-Red « Allez on coupe les grandes eaux, je veux voir des sourires. » Leur sourire au travers des larmes devrais provoquer des arc-en-ciel. « Il se fait tard douche et au lit les petits. » Ils nous embrassent et nous quittent.
-Tom , se laissant tomber entre mes bras. « Je n’ai pas l’intention de te quitter mon beau samurai. » Il m’embrasse avec une frénésie soudaine.

Nous enlevons nos vêtement d’extérieur gardant nos kimono de soie. Mes mains caresse Tom pardessus son kimono, la sensation de la peau et de la soie est des plus douce, érotique pour moi. Tom me caresse aussi et se saisi de mon pénis au travers de mon kimono. Après plus de vingt minutes de caresses et de baisers torride.

-Red « Mon beau punky arrête je vais éjaculer dans mon kimono. » Je l’embrasse. « Laisse moi te dévêtir cela vas me permettre de me calmer mon beau. »
-Tom « Oui enlève moi mon kimono lentement. »

Je lui enlève son kimono en laissant mes ongles tracés sur sa peau de doux sillons. Je masse lèche et dévore tout son corps. Je me contrôle difficilement je le lèche et l’embrasse des pieds à la tête. Je retourne mon Tom donne le même traitement à la partie postérieur de son corps. Je suis couvert de sueur et de salive et enlace mon beau Tom, lui embrassant le cou et les épaules.

-Red « Mon bel ami veux-tu me dévêtir? »
-Tom, me renversant sur le dos. « J’ai toujours aimé développé mes cadeaux. » Il rit. « Je vais développer un mauvais garçon tout envelopper de noir et argent. »

Il m’enlève ma veste et m’impose une douce torture en me malaxant et triturant mon thorax de longue minutes. Il enlève mes pantalon pour lécher et mordiller tout ce qu’il peu toucher. Quand il me caresse le dos et les fesses, je grogne un peu puis me lançant.

-Red « Il y a une boîte noire sous le lit prend la. La clef du cadenas est dans ma table de chevet.» Tom fouille et repêche la boîte puis les clefs. Il ouvre la boîte. « Prend le tube de KY et prépare moi. »
-Tom « Mais Red tu m’a dit que tu n’aimais pas cela. »
-Red « Je t’ai dit aussi que j’allais essayer d’aimer cela pour toi. Je n’ai pas offert ma virginité mais je veux t’offrir celle la, mon bel amour.»
-Tom « Non Red si tu n’est pas parfaitement à l’aise avec ça nous pouvons attendre. »
-Red, je me tourne sur le dos. « Mon beau Tom nous allons essayé, je veux que tu me pénètre, je veux t’avoir en moi même si c’est pour une fois. » Je lui souri. « Nous verrons si nous aimons ça. »
-Tom, il place, comme je l’ai fait pour lui, un oreiller plier sous moi. « Mauvais garçon détend toi. »

Il se met a me lécher l’entrejambe et les testicules, puis descend vers mon anus. Quand il commence à me lécher l’anus j’ai un choc, c’est jouissif mais pas une sensation intense ou génital. C’est plus diffus plus général. Je ferme les yeux quand il met un doigt in moi, Tom prend soin de moi ce doit être agréable, je ne sens pas de choc comme dans les récits mais ce n’est pas désagréable outre mesure. Il ajoute un deuxième puis un troisième doigts. Pas vraiment agréable mais tolérable. J’ouvre les yeux Tom a l’air concentré et fixe mon visage. Je lui souri amenant mes jambes sur mon thorax. Il me lubrifie et se lubrifie.

-Tom « Est-tu certain mauvais garçon? »
-Red « Oui mon beau Punky, vas lentement. »
-Tom, alignant sa verge avec mon anus. « Si tu a trop mal dit le moi ok mon cœur. » Il pousse en fermant les yeux.
-Red, je pousse comme j’ai lu qu’il fallait faire, une brève mais intense brûlure quand son gland passe. « Tom arrête ne bouge pas, laisse moi relaxé un peu. » Mon bel ami halète un peu pendant que la douleur passe. « Ok mon beau pousse encore un peu. » Après trois poussé je sens ses poils qui chatouille mes testicules.
-Tom, arrêtant tout mouvements. « Mauvais garçon comment te sens-tu? »
-Red « Ok mon beau Punky nous pouvons commencé à baiser, commence lentement. » Je laisse aller mes jambes pour faire le tour de sa taille avec celles-ci.

Il commence lentement puis prend un rythme plus rapide et plus profond. La sensation que j’en retire objectivement n’est pas désagréable mais sans plus, j’ai a peine une demi érection. Pour ce qui c’est de l’émotion, de voir l’extase sur le beau visage de Tom, de sentir la tendresse qu’il me manifeste, l’intensité avec laquelle il me fait l’amour. Mon cœur ne peux faire autrement que fondre pour lui. Il commence a me masturber, je bande suite a ses soins. Je lui masse les mamelons.

-Tom « Je t’aime tant Red mon amour, tu est si étroit si chaud. Je ne pourrais pas tenir beaucoup plus longtemps. »
-Red « Punky vient en moi laisse ton essence en moi. »
-Tom, spasme sur moi et se relâchent. «Je t’aime, tient moi très fort. Serre moi sur toi mauvais garçon. »

Il soupire dans mon cou puis reste inerte pendant plusieurs minutes. Je l’enlace et le caresse, il est complètement anéanti par la jouissance. Il me souri mais je discerne un désappointement dans son regard.

-Tom « Red tu n’a pas aimé? Tu n’étais même pas bandé quand je te faisais l’amour. »
-Red « Mon bel ami ce n’est pas désagréable mais je ne peux pas te dire que j’aime ça non plus. Mais la jouissance que j’ai lu sur ton visage, la tendresse partagé, l’union ressenti en vaux largement la peine. » Je l’embrasse. «La jouissance n’est pas seulement physique. »
-Tom « Red mon amour je ne te le demanderais pas, j’attendrais que me le propose comme aujourd’hui. » Il me souri en me caressant le thorax.
-Red « Je t’ai déjà dit de garder ta volonté avec la mienne. Demande le moi, je te répondais. » Je lui souri malicieusement. « Et la réponse ne sera pas nécessairement oui. »
-Tom, me chahutant un peu. « Monsieur n’est pas toujours d’humeur, il aura mal à la tête peut-être. »
-Red, lui souriant largement. « En passant a vue de nez l’heure de la douche est passé depuis longtemps. » Je le pousse en bas du lit.
-Tom « Hey utilisation de force abusive. » Il me tire hors du lit.

Nous entons dans la douche. Nous, nous amusons ferme quand soudainement on frappe a la porte de ma chambre, mon père. Les gars moins fort il est 01 :45. Nous ricanons et d’une seule voix, désolé pap on vas prendre attention. Après nous êtres lavés nous allons près du lit et nous changeons la literie. Nous, nous couchons Tom prend place dans mes bras.

-Tom « Red veux-tu me faire l’amour? »
-Red « Non pas ce soir j’ai mal à la tête. » Je ne peux m’empêcher de bouffer de rire.
-Tom, me donnant un coup de poing. « Ha, ha, ha très drôle. Tu sais que moi j’aime beaucoup ça. »
-Red, je lui fait les yeux doux. « Oui je sais que tu aime ça mais ce soir j’aimerais seulement te serrer dans mes bras et te regarder t’endormir mon tendre ami. »
-Tom, m’embrasse. « Oui mon beau Red, mais ce n’est que partie remise. » Nous, nous embrassons encore tendrement presque chastement.
-Red « Ferme tes yeux prend ta place sur moi, mon cœur. »

Je me laisse lentement dérivé j’essaie de ne pas penser au mois de Septembre. Imperceptiblement je bascule dans l’inconscience. J’ouvre les yeux, il est 06 :10H. Criss que j’aime ce garçon, il est tellement mignon quand il dors. Je me lève avec moult précaution pour ne pas éveiller mon ange. Je fait mes ablutions et descend pour déjeuner. Les petits ne sont pas encore descendu déjeuner nous sommes seulement mes parents et moi. J’ai droit a quelque sous entendu de la part de ma mère et d’un sourire malicieux de la part de mon père. Oui nous avons fait l’amour nier soir. Ma mère me corrige non tôt ce matin. Any way.

-Red « Pap connais-tu une bonne place pour acheter un bain et une douche de
qualité? »
-Père « Vous pouvez essayer les entrepôts des chaînes majeur, comme Rona. »
-Red « Merci pap. » Regardant ma mère. « Commandant comment on lave de la soie sans l’abîmer? »
-Mère « À la main avec un savon doux et n’oublie pas, pas de séchoir électrique. »

Je monte pour éveiller mon Tom. Il dors sur le ventre, ses bras enlacent son oreiller. Je lui embrasse le cou, il bouge un peu puis grommelle ouvrant les yeux.

-Tom « Quel heure est-il mauvais garçon? »
-Red « 07 :20 Je sais qu’il est tôt. C’est soit moi soit les ouvriers qui vont te réveiller d’ici quarante minutes. »
-Tom « Cela prend un professeur pour réveiller un pauvre ados maltraité à 07 :00H pendant ses vacances. »
-Red « Il se réveil de mauvais poil, moi qui voulais me collé un peu. » Je me lève et me dirige vers la porte.
-Tom « Red excuse moi. » Il s’aperçoit que je souri et que je le taquine. « Vient ici. Tu te pense drôle peut-être? »
-Red « Oui pauvre ados maltraité! » Je lui tire amicalement le bras. « Lève toi nous avons à choisir notre douche et notre bain tourbillon. »

Nous, nous rendons chez Reno dépôt pour voir ce qu’il ont. Quand Tom voit un bain tourbillon à deux place il me prend la main pour me le montrer. Nous entendons un homme d’environ vingt cinq à trente ans dire en passant près de nous criss de fif. Tom sentant mes muscles se contracter me tient par la ceinture.

-Tom « Laisse faire il est jaloux. » Il me regarde dans les yeux. « Il est beaucoup moins beau et intelligent que toi. »

Nous empruntons un ruban à mesurer à un vendeur et vérifions s’il n’est pas trop grand pour l’espace prévu. C’est ok. Nous vérifions les cabines douche, notre choix se porte sur une large cabine en verre avec une bande blanche juste à la bonne hauteur et trois tête de douche. Le vendeur qui nous accompagne prend en note notre choix et nous facture. Nous payons moitié, moitié et demandons à ce que ce soit livré le lendemain en matinée. Nous allons chez Harvey pour dîner. Il y a quelques personnes sur place principalement des jeunes. C’est passablement hip hop dans le coin Tom et moi nous faisons regardés. Un noir d’environ seize ou dix-sept ans accompagné par six ou sept autres tente de nous intimidés. Je souri a Tom et fait un commentaire sur les grandes gueules. Ça ne manque pas, il saisie le col de ma veste de cuir. Je tord son bras et applique une hyper flexion a son poignet. Il tombe a genoux, je regarde ses confrères.

-Red « Pas de problème les gars si vous bougez je lui casse le bras et le poignet. » Je les regardes. « Monsieur vas nous accompagné à l’extérieur et je vais le laisser aller. »
-Tom « Je vais t’ouvrir les portes »

Tom passe loin des associés de mon nouvel ami et ouvre les portes. En avançant je garde les autres à l’œil. Rendu à l’extérieur nous laissons aller la petite frappe et nous partons en courant. Les gars ne sont pas en forme et après deux coins de rue ils abandonnent. Je ris comme un fou, Tom me regarde surpris.

-Red « Relaxe Tom, ils ne sont pas dangereux. Tout ce qu’il méritaient c’est de se faire rabattre le taquet. C’est seulement drôle. »
-Tom « Pour le moins tu n’est pas nerveux Red. » Il pense un peu puis se met à rire.

Arrivé a un arrêt d’autobus nous attendons notre transport. Je dit à Tom que je me suis renseigné pour ce qui est de l’affaire au USA. Notre dojo reçoit une invitation à tout les ans. Je peux m’inscrire pour une démonstration de coupe ou compétition full contact free style. Tu pourrais être mon partenaire d’entraînement. Tom semble être plus que troublé pas cette éventualité. Je lui explique que le choix de ses idéogrammes par M. Blanc m’a décidé. M. Blanc après que j’eu choisi mon no dashi et mes idéogrammes m’a longuement parlé et ma expliqué que les guerriers qui prenaient cette voie ne vivaient pas très vieux. Qu’ils trouvaient la mort au combat de façon glorieuse mais hâtive. Il me prévenais pas pour me faire abandonné mais pour que je sache ce à quoi je m’engageais.

-Tom « Que viennent faire mes idéogrammes dans cela. » Son visage est pâle et l’anxiété le marque.
-Red « L’âtre et la muraille mis ensemble et le fait que tu soit mon compagnon, signifie une chose. M.Blanc crois que ta fonction dans notre couple est de me protéger. Tu est celui qui préservera ma vie contre moi-même. Je m’occupe des méchants et tu t’occupe des méchants que je n’ai pas vu car je suis trop concentré sur ma tache. »
-Tom « Être responsable de ta sécurité, c’est une trop lourde tache. » Il me lance un regard suppliant. « Laisse moi du temps mon amour. Je ne connais pas assez les arts martiaux pour ce travail. » Une larme coule sur sa joue.
-Red «Non comprend moi Punky tu est beaucoup plus prudent que moi. J’ai tendance à rechercher ce genre de stress. »
-Tom « Laisse moi du temps Red, s’il te plait. »

Nous sommes dans l’autobus et Tom est silencieux, malgré que l’on soit en public il s’appuis sur moi. Je le laisse faire, il est comme en état de choc pour plusieurs minutes. Je commence a me sentir coupable de lui avoir dit ça sans précaution. Tout à coup il me regarde, il me dit que nous avons beaucoup de travail et que nous avons moins de deux mois pour qu’il s’entraîne. Pendant que nous marchons vers la maison il insiste pour que nous, nous entraînions à tout les jours avec toutes nos armes. Il me dit que je doit trouvé un moyen pour que nous ayons nos no dashi pour nous entraîner.

-Red « Ok mon Punky je vais trouvé, compte sur moi. »
-Tom « Je sais que te surveiller ne sera pas facile. » Il me souri. « J’aimerais que tu soit moins intelligent ce serait plus facile pour moi. »
-Red « Comment ça? »
-Ton « Tu passe ton temps a me surprendre. » Prenant ma main. « Cela fait parti de ton charme. » Il me regarde sévèrement. « N’ose pas te faire blesser c’est moi qui est en charge des blessures. Tu m’entend si tu te fait blesser je vais t’enfermer dans une cellule capitonné. »

En arrivant à la maison je lui fait signe de ne pas parler de nos préoccupations. Nous allons voir le chantier et avertir le Contre-Maistre de la livraison pour le lendemain matin. Les petits sont parti a la Ronde avec ma mère. Nous allons au dojo pour acheter du matériel d’entraînement. En arrivant nous saluons Ray, je lui demande deux bokens, des protections pour l’entraînement full contact et des faisceaux de paille pour l’entraînement à la coupe environ cent cinquante. Il ne peut m’en donné que cinquante, il vas commandé le reste. Je lui demande de m’inscrire pour les démonstration de coupes et full contact free style.

-Ray « M. Devar allez-vous à cette démonstration par affaire? »
-Red « Sensei je suis mon chemin et vais rendre ce qui lui est dû à un être. »
-Tom « Sensei c’est très risqué, Red vas mettre en jeu sa vie et sa liberté. »
-Ray « M. Neuville la voie qu’a choisie votre compagnon est périlleuse, votre présence améliore ses chances. Je sais que M.Devar aime la vie, il l’aime tellement qu’il ne peu tolérer les abuseurs et les voleurs de candeur. Je ne saurais lui dire que c’est mal, il est noble de donné priorité au bien-être des autres et leur permettre par ce fait de se réaliser. »
-Tom « Sensei comment le protéger. »
-Ray « M. Neuville, voyez le danger, l’amour que vous porté à votre compagnon vous gardera aux aguets. Essayez surtout de rester détendu, je sais que c’est facile à dire, si vous restez détendu votre perception en sera accrue, plus juste. »
-Tom « Merci Sensi je ferais de mon mieux. Avons nous besoin d’une permission spécial pour apporté nos armes au USA.»
-Ray « Laissez ceci entre mes mains, ma secrétaire a l’habitude de cette paperasserie. M. Neuville parlez-vous anglais? »
-Tom « Oui Sensei. »
-Ray « Et vous M. Devar? »
-Red « Je le baragouine Sensei. »
-Ray « C’est bien M. Neuville sera votre interprète. » Il nous regarde sérieusement. « Messieurs je n’entend pas perdre qui que ce soit. Soyez prudent et si l’heure d’agir n’est pas venu revenez. M. Devar consultez votre interprète s’il vous dit qu’il n’est pas temps écoutez ce qu’il a à vous dire. »
-Red « Oui Sensei, je n’y engage a moins qu’un innocent soit en danger de mort imminent. »

Nous quittons le dojo très chargé, je dit a Tom d’être moins précis quand il parle à Ray, car il risque de demander à d’autres pratiquants de s’impliqués. Plus il y a de personnes impliquées plus grand sont les risques. Mon gentil Tom commence a s’excusé, je lui non il n’a pas à s’excusé, il crains pour moi et c’est flatteur, mais avant qu’il soit blessé M. Blanc n’avait aucune preuve de mes activité illégales. Il est certain qu’il avait des doutes mais rien de précis, et je ne sais pas comment il vas réagir. Je dit a Tom de ne pas s’en faire, nous allons nous organiser car je ne crois pas qu’il nous mettent en danger de façon consciente. Quand nous arrivons a la maison père est la, il regarde tout ce que nous portons.

-Père « Vous, vous entraînez pourquoi? »
-Red « Je vais faire une démonstration au spectacle d’art martial de Burlington et participer à la compétition free style full contact. »
-Père « C’est légal? Tu est mineur. »
-Red « Pap c’est au États Unis. J’ai seulement besoin d’une signature. »
-Tom « Et je vais être sur place pour le surveiller. » Il prend ma main.
-Red « Il vas falloir que je vous parle a mom et a toi ce soir. » Je lui souri. « Rien d’heavy. »

Nous montons le matériel dans notre chambre, le rangement est un peu long mais nous le faisons à deux ça passe vite. Nous descendons dans la cour arrière avec l’équipement de protection, nos bokens, tambos, bos, saies et éventail de fer. Nous commençons un entraînement intensif au armes en premier. Cette partie de l’entraînement est lente car je doit montrer les katas a Tom. Je lui répète en souriant que seul les deux mille première fois sont difficile. Après trois heures nous entrons pour boire et respirer un peu. Puis ressortons pour mettre les protections et commencer à combattre. Tom se sent très gauche au début et cela se voit. Je le provoque et il se laisse aller un peu, une heure plus tard nous sommes mort tous les deux. En entrant je regarde l’heure 20 :42H je peu bien avoir faim, Tom est dégoûtant de sueur.

-Red « Tom vas trempé dans le bain, ça vas soulager tes muscles. » Il a les traits tirés mais est souriant.
-Père « Voulez-vous mangés? »
-Red « Oui je meurs de faim. »
-Père « Vas prendre soin de ton ami le vais aller te masser dans environ quarante-cinq minutes. »

Je monte pour trouver Tom endormi dans le bain. Je l’aide a se laver, il est si fatigué qu’il ne bande pas. Je le couche parterre dans notre chambre sur une couverture sur le plancher. Je prend mon pot de Baume de Tigre (Tiger baulm) et me met a le masser en moins de dix minutes il dors malgré mes manipulations. Peu de temps après que je finisse mon père frappe a la porte discrètement. Je lui dit d’entrer je m’étend sur une autre couverture un peu plus loin et j’ai droit a un massage de qualité. Pendant celui-ci je perd conscience. Mon père vient nous réveiller à 22 :30H.

-Père « Hey les gars réveillez-vous et habillez-vous. Une petite une petite collation et au lit. »

Nous sommes tout les deux assez groggy et prenons quelques minutes pour nous vêtir et descendre. Nous trouvons le commandant et les petits dans la cuisine. Les petits viennent nous conté leur journée à la Ronde, ils sont très contents et leur enthousiasme est communicatif. Quand ils nous laissent Tom et moi regardons le commandant.

-Red « J’ai à te demander quelque chose que tu n’aimeras pas. »
-Mère « C’est quoi red? »
-Tom « Nous allons représenté le dojo au spectacle d’art martial de Burlington, il faut que nous, nous entraînions de façon intensive. »
-Red « Et nous aurons besoin de nos armes pour ce faire. » Elle me jette un regard perçant. « J’ai une façon sécuritaire de le faire, écoute une seconde, si tu est d’accord je vais m’acheté un deuxième coffre pour mettre dans la remise pour les rangées et deuxièmement les petits ne pourront être dans la cour quand nous, nous entraînerons au sabre. Qu’en pense-tu? »
-Mère « Les garçons laissez moi la soirée pour y pensé. »
-Tom « Merci mom. »Il se lève et embrasse le commandant.
-Red « Excellent, merci. Tom on vas se coucher. Bonne nuit mom. »

Nous montons nous dévêtons et nous couchons, Tom pose la tête sur mon épaule et m’enlace. Il marmonne qu’il est mort. Je l’embrasse et essaie d’attendre qu’il s’endorme. Je ne sais si je l’ai vue s’endormir mais sans transition j’ouvre les yeux. Le jour est levé, il est 06 :30H je ferme la sonnerie du réveil. D’après moi nous n’avons pas bougés de la nuit. Je me lève, fait mes ablutions matinale et descend pour manger. Mes parents sont dans la cuisine quand j’y arrive. Ma mère me dit qu’ils vont aller camper pour trois semaines et me demande si nous voulons y aller.

-Red « Mom nous n’y irons pas désolé mais j’ai accepter de participé a des combats free style pour le mois de Septembre et j’ai besoin d’entraînement. » Je lui souri. « Je te remercie, je suis désolé de ne pouvoir venir. »
-Mère « Pour ce qui est de vos armes tu ramènera le coffre avec toi pour que je le vois. »

A 07 :30H je monte pour réveiller Tom. Il a de la difficulté a se lever, quand il s’assoit, je lui dit que je vais faire des achats et que je revient pour partir pour nos cours. Je vais chez Canadian Tire pour acheter une armoire pour les armes a feu en métal. Je suis de retour a 08 :50H en voiture taxi avec l’armoire. Je l’entre dans la cuisine pour la montrer au commandant. Après un bref examen elle accepte. Je lui dit que nous parlerons plus tard car j’ai un cours a donné. Quand nous revenons du cours avec nos armes, nous avons à placer l’armoire dans la remise. Après la première semaine d’entraînement intensif comme cela nos corps commence a se replacer les douleurs se résorbent et nous pouvons rester éveiller plus tard que 21 :30H. Nous recommençons a nous câliner, dieu merci.
arrow_back Previous Next arrow_forward