AFF Fiction Portal

Un coup de main

By: JarvisdeVar
folder
Rating: Adult ++
Chapters: 24
Views: 1,194
Reviews: 12
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Partie 11

Si vous n’avez pas 18 ans ou l’age légal dans le pays d’ou vous vivez veillez quitter maintenant. Ces histoires sont au sujet de garçon ou de garçons gay, si cela n’est pas de votre goût quitter maintenant. Toute ressemblance avec des personnes ou organisations existantes est purement accidentelle car ceci est une œuvre de pure fiction.
Jarvis de Var
correcteur
Joël J

Un coup de main? Chapitre XI


Mes bras sont vide Tom n’est plus là. J’ouvre les yeux et le voit entrer dans la chambre de bain. Après dix minutes il revient vers moi. Quand il me voit le regarder il souri et saute dans mes bras. Un peu plus tard nous entendons Mike et Drews qui discute âprement à propos de quelque chose. Je met mes sous vêtement, je regarde Tom qui a suivi mon exemple.

-Red « Punky met un t-shirt. »
-Tom « Oops! Désolé. » Il me souri encore.

Je débarre la porte et l’ouvre.

-Red « Hey! Les gars quel est le problème? »
-Mike « Nous voulons aller au centre d’achat et Drews ne veut pas prendre l’autobus c’est un vrais bébé. »
-Drews « C’est pas vrai, je ne veux pas y aller seulement avec Mike. Il dit tout le temps que vous avez besoin d’être seul. » En disant cela il est sur le bord des larmes, sa lèvre inférieur tremble. « Tu ne veut plus de nous! »
-Red « Vient ici Drews. » Je l’enveloppe dans mes bras. « Que j’aime Tom cela ne veut pas dire que je ne t’aime plus ou que je n’aime plus Mike. J’ai assez d’amour pour vous tous incluant les parents.»
-Tom, prenant Drews sur lui. « Drews n’ai pas peur de perdre Red tu ne sera jamais capable de t’en débarrasser. » Il dit cela souriant à Drews.
-Red, je fait signe à Mike de venir a moi. « Hé! petit comment te sent-tu a ce propos? » Je pousse sa tête sur mon épaule.
-Mike « Je sais que tu nous aime encore mais tu peut passer moins de temps avec nous. » Il ajoute très rapidement. « Et je le comprend. »
-Red, regardant Tom. « Voulez-vous venir avec nous? » Tom fait oui de la tête.
-Drews « Si c’est correct avec vous deux. »
-Tom, embrassant le front de Drews. « Tu est mon petit aussi, comme Red j’ai trois petits maintenant. »
-Mike « Merci Red.” Regardant Tom. « Merci Tom, quand allons nous partir? »
-Red, regardant Tom. « Dans une heure environ? »
-Tom « Une heure. » Me regardant. « Hey! Mauvais garçon nous devons nous habiller. »

J’entre dans notre chambre avec Tom, je l’embrasse légèrement le regardant dans les yeux.

-Red « Merci Punky, pour nos petits. »
-Tom, mordant légèrement ma lèvre inférieure. « N’importe quand, j’aime ta façon de prendre soin de la famille. »

Nous, nous habillons et descendons pour manger. Mike et Drews nous suivent de près attendant de partir pour le centre d’achat. Nous saluons notre mère et quittons. Les petits sautillent joyeusement devant nous. En entrant dans le centre d’achat ils se précipitent dans la librairie avec leur argent de poche. Ils hantent les allés plus d’une heure avant de fixer leur choix. Après qu’ils aient payer ils viennent à nous pour chercher des caresses. Mes petits sont si affectueux. Nous dirigeons vers la Main. Nous marchons et bavardons, nous avons tous du plaisir à être des enfants. C’est bon pour moi d’être capable de le faire. Nous entrons dans un gros magasin de surplus militaire. Les petits vagabondent et regardent partout. Je demande à un vendeur une ceinture pour cacher argent et passeport. Il nous en montre une large qui se porte sous la chemise. J’en demande deux. Nous achetons aussi deux émetteur récepteur d’une porté de dix Km, pourvue d’un écouteur miniature qui sert aussi de microphone. Le modèle que nous avons choisi est aussi résistant à l’eau. Nos petits sont très content, nous leur avons acheté des uniformes camouflage forêt qui sont fait pour les jeunes. Ils paraissent très bien dans ces uniformes, Tom a beaucoup de plaisir à les regarder parader fièrement. Ils insistent pour les portés au retour à la maison. Nous les laissons là ils sont resplendissant . Je prend le CD du loft avec moi puis nous nous rendons à un bureau d’architecte, un certain Thétreau. La secrétaire qui nous accueille nous dit que M. Thétreau est occupé. Je lui demande quel est le prix d’une consultation? Elle nous répond cent dollar de l’heure. Tom s’empresse et met cinq cent dollar sur le bureau lui demandant un reçu. Elle nous introduit dans le bureau de M. Thétreau qui nous regarde avec curiosité. Je lui donne le CD lui indiquant que je veux une douche, un bain tourbillon et une cuisine laboratoire un bureau et une chambre le tout intégré dans une grande pièce. Nous lui demandons combien de temps cela prendra pour avoir un plan et le faire approuvé par la ville. Il nous répond environ dix heures plus deux rendez-vous pour s’assurer de notre accord. Il nous demande six cent maintenant et six cent à la fin du travail. Je lui donne cent et il demande à la secrétaire un contrat et un reçu pour six cent dollar et de nous donner un rendez-vous pour lundi prochain.

Le lundi suivant nous demandons des changement au plan, il nous donne un rendez-vous pour le mercredi suivant. Il nous pose des questions pour ce qui est de la demande de permis de construction, adresse et location exacte du bâtiment à modifier et nous demande deux cent cinquante dollar pour la licence. Pendant ce temps Tom termine ses examens avec une moyenne de A, Alain est plus que content il essaie de me payer. Je refuse lui disant qu’il me paiera sur sa part du loft. Tom et moi payons six mille dollar chacun plus trois milles dollar pour les extra que nous payons seul. Axe nous aide à faire passer cinquante pour-cent de nos coût sous la table.

Une chose me préoccupe, mes amis ne connaissent pas la moitié de ma vie. Tom me fait-il honte ? Non définitivement pas mais j’ai peur et en même temps je suis anxieux de leur présenter cet ami si cher à mon cœur. Quel sera leur réaction ? Premièrement je vais demander à Tom s’il veux que je leur en parle. Je lui téléphone car pour une fois in n’est pas à mes côtés.

-Red « Bonjour Flo c’est Red, Tom est-il là ? »
-Flo « Oui je l’appelle mais comment vas-tu Red ? »
-Red « Bien Flo toujours le train, train habituel, entraînement, étude et famille. »
-Flo « Quand vas-tu venir nous voir cela fait une semaine maintenant ? »
-Red « Je pourrais arriver demain après mon entraînement Tom et moi serons ensemble de toute façon, qu’en pense-tu ? »
-Flo « Ce sera parfait, j’appelle Tom. »
-Tom « Bonjour mauvais garçon, tu t’ennuies déjà ? »
-Red « Oui à dire vrai, mais ce n’est pas pour cela que je te téléphone. Tom je voudrais te présenté en tant que mon partenaire, mon amant à la gang. Est-tu d’accord et comment te sens tu avec cela ? » Tom reste silencieux une minute ou deux c’est très long quand tu attend au téléphone.
-Tom, sa voix est un peu rauque. « Vont-ils nous acceptés ? Est-tu certain que tu veux faire cela ? »
-Red « Tom tu a plus de valeur à mes yeux que tout les bigots du monde. Mais je te demande si toi tu te sent près à prendre le risque ? J’aimerais que les gens qui comptent pour moi sachent que j’aime la plus belle âme qui n’a jamais croisé mon chemin… » Ma voix s’étrangle un peu à la fin de cette déclaration mais je garde le contrôle.
-Tom « Oui Red avec toi je suis près à prendre tout les risques, je t’aime que tu veuille nous présenté comme partenaires est la déclaration d’amour la plus belle que tu m’a faite. » Sa voix fausse un peu vers la fin.
-Red « Ok mon beau Punky je te voie demain au cours et nous rentrerons ensemble chez toi. »
-Tom « Bye Red à plus mon ami. »

Je soupire et raccroche. Bon on ne se lancera pas sans prendre des appuis. Après deux tentatives infructueuses je rejoint Sophie.

-Sophie « Hello Sophie à l’écoute. »
-Red « Hello So comment vas-tu ? »
-Sophie « Bien, en quel honneur m’appelle-tu? »
-Red « So je peux te parler sérieusement? »
-Sophie « Tu sais que pour les choses vraiment importantes j’aime mieux être face à face. »
-Red « So je suis très anxieux. Je voudrais te parler maintenant. »
-Sophie « Une minute. » Je suis mit en garde. « Ok Red j’ai avertie Anne que je n’était pas disponible pour un bout. »
-Red « So tu sais que je ne suis pas très actif sexuellement. Combien de fois m’a tu vue faire des avances ou en accepter de la part de filles? »
-Sophie « Dans la dernière année je ne sais pas, à part moi, quatre ou cinq fois. Mais c’est normal tu vient d’avoir quinze ans tu est beaucoup plus jeune que le reste de la gang. »
-Red « Ce n’est pas l’age, ce n’est pas la mécanique, tu le sais. » Elle glousse en entendant cela. « So je suis gay, j’ai un partenaire, un garçon merveilleux gentil et bon. »
-Sophie « C’est surprenant mais je suis heureuse que tu ai quelqu’un dans ta vie. Ce garçon est-il celui qui a été vue avec toi à plusieurs reprise près des Fouf? »
-Red « Si c’est un punk que personne ne connais c’est lui, il s’appelle Thomas il a quinze ans lui aussi. Je l’appelle Punky. »
-Sophie « Il n’y a pas de problème, pensais-tu que j’allais m’offusquer de tes sentiments? »
-Red « Non c’est pourquoi je t’ai téléphoné, comment pense-tu que la gang vas prendre la nouvelle? »
-Sophie « Appelle moi demain je vais voir et tâter le terrain. Je peux te dire tout de suite qu’il y a trois mecs qui ne t’accepterons pas plus qu’ils m’acceptent. »
-Red « Merci So je savais que tu m’aiderais ma douce. »
-Sophie « Hey! Red don’t fool around, tu a un petit ami maintenant. Bye à plus ma brute.»

Je suis rassuré, de la savoir de mon côté. Elle est très apprécié du groupe et est une espèce de mère pour ceux d’entre nous qui vivent sur la rue. Nous, nous aimons beaucoup comme ami et elle m’a même demander des choses très personnelles. Merde au dojo, il serait très indélicat d’exposer ma vie privé, ce serais vue par Ray comme étant de l’exhibitionnisme. Je n’ai pas d’occasion formelle ou je pourrais lui présenté Tom comme étant mon compagnon, je crois que seulement prendre moins de précaution vis à vis de lui et lui laisser savoir que c’est volontaire lui donnera l’occasion de m’en parler. Le lendemain Tom et moi nous voyons au cours puis participons au dîner commun. Quand il me voit Tom a les yeux brillant, discrètement il me prend la main une seconde. De plus il évite de prendre sa douche en même temps que moi, peut-être pour éviter que son émois devienne visible. A la fin du repas nous retournons au dojo pour que je puisse y faire certain achats. Je demande à M. Blanc s’il a des no dashi? Il me répond que oui et me demande pourquoi je lui en demande un autre?

-Red « M. Blanc je veux en acheter un pour Thomas, car son sens de l’honneur et du devoir font qu’il en mérite un, même si la formation lui fait défaut. »
-Tom me regarde les yeux humide. « De quoi parle-tu Red? »
-Ray me regardant de façon sérieuse. « Que voyez-vous comme tsuba? »
-Red lui souriant « Le rouge signifie la vie, la fougue, la chance et l’or qui représente la sagesse et la pérennité. Je préférerais de la laque couvrant l’étui n’ait pas une couleur unie mais des variation dans le rouge et or pour la poigné. »
-Ray pense quelques secondes « M. Devar je peux vous trouver ce que vous voulez mais il en coûteras $2.500,00, voulez vous voir la photo ce no dashi avant de prendre une décision? »
-Red « M. Blanc j’en serais ravi de les voir mais je suis certain que votre choix correspond à ma description. Je vous remercie de votre attention et de votre bonté. »

Tom nous regarde totalement perdu. Nous, nous approchons de l’ordinateur, M. Blanc déroule la liste de ses favorites et en clic un. C’est un site de vente et achat, après quelque recherche il nous montre la photo d’un katana et d’un wakizashi les étuis sont laqué d’une couleur rouge chatoyante et d’un rouge qui varie du plus pâle au plus foncé. La garde est ovale ornée d’un Héron pêchant, la poigné est en peau de requin couverte de soie or. Les lames sont faites de façon traditionnel. Tom regarde la photo et se met à trembler et à versé des larmes silencieuses. Ray et moi ignorons Tom il fini par s’essuyer les yeux et prendre une profonde respiration.

-Ray « Qu’en pensez-vous M. Devar? »
-Red « M. Blanc vous avez été au delà de mes espérances je suis certain que M. Neuville aime beaucoup son no dashi. »

Nous regardons Tom. Il est raide comme un piquet et respire par a-coup.

-Tom « C’est très beau mais je ne saurais les utiliser, Red pense que je suis meilleur que ne je suis. Je ne mérite pas un tel honneur. » Il parle et les larmes coulent sur ses joues mais son visage reste impassible.
-Ray, semblant impressionné. « M. Neuville votre attitude montre que M. Devar ne s’est pas trompé. Les connaissances technique vous serons enseignées. Les qualités de l’âme ne peuvent être apprises, elles sont intrinsèques. Le sens de honneur et du devoir ne saurais manqué à tout vrais guerrier. Ici nous ne sommes que des rônins car nous n’avons pas de seigneur à servir. Mais durant certaines périodes ou les seigneurs honorables étaient plus que rare les vrais guerriers servaient un idéal, une idée. » Il s’approche de moi et relève ma manche droite pour faire voir mon brassard. « Je suis fier de M. Devar il m’honore et honore mon dojo dans cette école nous avons la chance d’avoir neuf guerriers et maintenant il me fait plaisir d’accueillir le dixième. »
-Red, je respire profondément avant de parlé. « M. Blanc je ne savais pas que vous pensiez autant de bien de moi. Sensai acceptez ma promesse d’appuis inconditionnel faite appel à moi et je serai la prêt à tout moment. »
-Tom, tient mon bras au niveau du coude. « Red tu ne m’a jamais montré ton no dashi? »
-Red « Mon sensai a la garde d’une part de mon âme. »
-Ray, quitte la pièce et revient avec une boîte laqué noir orné de deux idéogrammes DEVOIR, RÉTRIBUTION. « M. Neuville regardez. » Il ouvre la boîte, l’intérieur est en soie rouge les tsuba sont blanc et or les poignés sont recouvertes de cordelettes de soie or. Les gardes sont en losanges et sont ornés de deux démons gardien de l’enfer. « Le blanc représente la mort l’arrêt de toutes choses elle est compagne de tout guerriers seul les plus braves ou les plus inconscient osent le prendre comme symbole, l’or vous le savez. »

Tom avance la main vers les armes, Ray rapidement ferme la boîte et me regarde.

-Red « M. Blanc, M. Neuville possède une part encore plus grande de mon âme et il ne saurait en abuser. »

M. Blanc ouvre la boîte et laisse Tom toucher mes armes. Ses doigts effleurent mes armes pendant presque cinq minutes puis il me regarde.

-Tom « Pourquoi ne les garde tu pas à la maison ? »
-Red « Mes petits sont gentils mais ils serait tenté de les manipulés. Ils fallait que je les confies à une personne in qui j’ai pleine confiance. »
-Ray « M. Neuville me laissez-vous le choix de vos idéogrammes ? »
-Tom « Je me fie à votre sagesse pour ce choix que je ne comprend pas de toute façon. » Il me regarde « Vous parlez de chose que je ne comprend pas, désolé. »
-Ray « M. Neuville vous savez que M. Devar vous honore par ce geste, vos réactions trahissent votre compréhension. Vous ne savez pas ce que cela implique et ne connaissez pas le sens accorder à certain objets ou items. Encore une fois ce que vous ignorez peut être appris. Votre compréhension intuitive vous indique que c’est important et pour moi c’est ce qui compte pour l’instant. » Il nous sourit. « Si vous voulez me laisser Messieurs. »

Je salut M. Blanc en inclinant le buste puis ouvre ma chemise pour lui tendre $2.500,00 comptant. M. Blanc relève un sourcil surpris par la pile d’argent dans ma ceinture, je crois. Il prend l’argent et nous demande de revenir au dojo après le repas commun dans deux jours. Nous opinons, je recule de trois pas avant de me retourner. Tom m’imite de facto. Il ne peut s’empêcher de me prendre la main pendant que nous descendons l’escalier, il s’essuie les yeux et me regarde.

-Tom « Veux-tu ne plus me faire de surprise comme cela. Tu vas finir par avoir honte d’un braillard comme moi. »
-Red « Tom tu a eu un très bon contrôle, même M. Blanc a été impressionné. En passant il sait pour nous.»
-Tom « Mais tu ne lui a rien dit ? »
-Red « Je lui ai dit que tu possède un part encore plus importante de mon âme. Pour lui ce devrais être clair. »
-Tom « C’est quoi cette histoire d’âme et ton katana ? »
-Red « A force de s’entraîner toujours avec la même arme. Elle fini par faire partie de toi en plus tu choisi l’arme en fonction de tes croyances et convictions. »

Nous arrivons chez Tom, Seth et Flo nous accueil chaleureusement. Ils nous embrassent et nous regardent.

-Flo « Tom tu a les yeux rouge, tu a pleuré ? »
-Tom « Red m’a acheté un no dashi, c’est une paire d’épés une longue et une courte. Cela signifie que Red pense que je suis honorable et que j’ai le sens du devoir.» Son visage est impassible mais il verse tout de même quelques larmes.
-Flo, elle me regarde. « Red vient ici s’il te plait. »

Elle m’enlace et murmure à mon oreille, merci Red, merci pour ton cœur, merci pour mes enfants. Nous parlons quelques minutes puis nous rejoignons notre chambre. Je demande à Tom de s’asseoir près de moi et téléphone à Sophie.

-Sophie « Hello Sophie à l’écoute. »
-Red « Bonsoir So a-tu de bonne nouvelles pour moi ? »
-Sophie « J’ai eu droit à quelques commentaires scabreux mais dirigé visiblement vers les grandes folles, les hommes qui aiment les hommes ils s’en balancent. »
-Red « Comment leur annoncer, leur dire au Fouf ou quand nous allons voir un spectacle ? »
-Sophie « Vas voir Sylvain pour avoir de fausse cartes pour Tom. Tu peux vraiment lui présenté Punky sa sœur est gay, lesbienne si tu préfère mais moi j’aime mieux gay. Il est sensibilisé. Il vas en parlé à ceux qui sont aptes à comprendre sans plus ample explication.» Un moment silencieuse elle poursuit. « Tu ne le sais peut-être pas mais près de la moitié d’entre nous, ceux qui vivent sur la rue et plus particulièrement ceux qui n’ont pas de contrôle sur leur consommation de drogue se prostituent sur une base plus ou moins régulière. Pour les filles c’est les hommes à presque cent pour cent et pour les garçons c’est la même chose. »
-Red « Merci ma douce a-tu le numéro de téléphone de Sylvain ? »
-Sophie « Oui ma brute c’est le 555-5555. Bonne chance à la prochaine. Bye.»
-Red «Merci. Bye So. »

Je regarde Tom et lui demande s’il aimerait que l’on voit un de mes amis pour lui avoir de fausse cartes d’identité? Si tu nous allons voir Sylvain puis revenir ici qu’en pense-tu? Il est d’accord mais me regarde un peu de travers. Je rejoint Sylvain au téléphone et lui demande si on peut lui commander du papier une rame complète. Il me demande si c’est pour mon ordinateur. Je lui répond que non c’est pour mon ami qui a le même ordinateur que moi. Il me dit arrivez je vais prendre la commande. Nous prenons un taxi car il reste qu centre ville. Nous arrivons sur la rue St. Paul et grimpons au troisième étage pour rejoindre son loft.

-Sylvain « Salut Red, c’est ton ami qui est avec toi? »
-Red « Oui c’est Thomas Punky pour les intimes, mon partenaire. »
-Sylvain, arrêtant son mouvement. « Ton partenaire comme dans ton amoureux? »

Tom me regarde plus qu’interloqué.

-Red « Oui, j’espère que tu n’a rien contre. »
-Sylvain « Non je suis seulement surpris cela ne cadre pas avec ton image macho. Tu est le bras armé du groupe. »
-Tom, reprenant sa contenance. « Bonjour Sylvain. » Il lui tend la main.
-Sylvain, serrant la main de Tom « Enchanté Thomas heureux de te rencontré j’espère que tout vas bien aller pour vous deux. »
-Red « Tom est dans le même bateau que moi il lui manque quelques année pour légalement fréquenté les lieux de perdition. Peut-tu y faire quelque chose? »
-Sylvain « Pas de problème je garde le nom, la date de naissance pas l’année et change le reste. »
-Red « Oui c’est cela. » Discrètement je lui glisse $500,00 dans la main.
-Sylvain « Ok Thomas on vas prendre quelques photos assit toi sur le tabouret. » Il me murmure « Ce n’était pas nécessaire. »

Il prend plusieurs photographies de Tom. Puis travail près d’une demi heure sur son ordinateur. Au bout de dix minutes supplémentaire il tend trois carte à Tom, carte d’assurance maladie, carte d’assurance social et une carte d’étudiant en droit de l’université de Montréal.

-Red « Sophie ma dit que tu pourrais en parler à ceux qui comprendrait. »
-Sylvain « Oui tu peux compter sur moi. C’est cela qu’elle voulait savoir quand elle ma téléphoné hier. »
-Red « Oui c’était à ma demande qu’elle c’est renseigné. Elle m’a parlé de ta sœur et m’a dit que tu était sensibilisé a cela. »
-Tom « J’aurais du m’en douté tu avais préparé le terrain. » Il me prend la main. « Mauvais garçon tu vas me le payer. »
-Sylvain « Oops! Je ne me mêle pas de chicane de couple, allez ouste les gars je suis occupé ce soir. Bye à la prochaine. »
-Tom « Bye Sylvain au plaisir de te revoir. »
-Red « Bye take care. »

Nous revenons chez Tom. Alain et Flo nous accueil et nous demandent si nous allons rester quelques jours. Nous leur répondons au moins deux jour puis nous allons hanter le chantier les travaux viennent de commencer au dessus du garage. Nous allons devoir superviser. Je ricane un peu. Faire l’inspection des travaux fini. Nous montons dans notre chambre et prenons notre douche. Je caresse Tom nous, nous embrassons sous l’eau chaude. Tom passe sa langue sur les anneaux de mon oreille gauche et me mord le bas de la mâchoire.

-Tom « Mauvais garçon. »
-Red « Oui. »
-Tom « J’aimerais bien avoir quelques anneaux à l’oreille gauche. »
-Red « Si tu le veux on peut aller sur la rue Ontario pour te faire percé l’oreille. Pas de trouble mon beau Punky. »
-Tom « Veux-tu venir avec moi pour en parler à mon père. »
-Red « Oui Punky je vais être près de toi. »

Nous continuons à nous embrasser en nous masturbant l’un l’autre lentement puis perdant l’équilibre. Étendus dans le fond du bain sous l’eau chaude, nous frottons nos érections l’une sur l’autre. J’arrête d’embrasser Tom pour mordre et sucer ses mamelons, Tom qui gémit et me malaxe les épaules. Il pousse sur moi comme s’il voulait forer un trou dans mon abdomen. Je lui attrape la tête et le fixe dans les yeux en me concentrant sur notre jouissance.

-Red, quand je le sur le point de jouir je serre les dents et lui dit. « Garde les yeux ouvert mon beau Tom, je veux voir la jouissance dans ton regard. »
-Tom, d’une vois haletante. « Toi aussi ne cligne pas des yeux partage ta jouissance avec moi. Merde je ne peu t’embrasser mon amour, presse sur moi plus fort, frotte tes boules sur les miennes.»
-Red « Je t’aime mon beau Tom regarde moi, tu m’inonde. Laisse mon flot rejoindre le tien… »

Nous haletons sous l’eau quand soudain on frappe à la porte.

-Seth « Red, Tom il faut que je prenne ma douche. »
-Tom, souriant largement. « Ok Seth nous sortons tout de suite. »
-Red, je me relève puis j’aide Tom à se relever. « Nous te laissons toute la place Seth. »

En sortant de la salle de bain Seth nous regarde avec un sourire plein de sous entendu. Nous allons nous habiller puis descendons voir Alain. Il regarde la TV Tom prend ma main et s’éclaircie la gorge pour attirer son attention.

-Tom « Papa je peux te demander quelque chose? »
-Alain « Thomas tu me semble nerveux, que veux-tu me demander? Et en passant quel est cette histoire de no dashi?»
-Tom « Je veux te demander si je peux me faire percé l’oreille gauche? »
-Alain, souriant je me demandais quand tu allais m’en parler. » Il me regarde. « Je suis heureux que tu ne me parle pas de tatouage. Oui Tom tu peux te faire percé l’oreille nous en avons déjà parlé de cela ta mère et moi. »
-Red « Pour ce qui est du no dashi c’est le nom de la paire d’épée que le samurai porte. Le katana et le wakizashi. Le sens accordé a la possession de ces armes vas beaucoup loin que des outils d’attaque et de défense. Pour les posséder il s’agit d’avoir l’argent, pour les mérité ton esprit et ton âme doivent sentir la pression du devoir et se satisfaire de l’honneur les deux choses que tu laisse derrière toi et que tu emporte avec toi quand tu meurs. » Je murmure. « Au combat. » Tom qui est a côté de moi me regarde.
-Alain « J’ai hâte de les voir. »
-Red « M. Neuville! » Quand je dit cela il me regarde avec attention. « Nul autre que Tom ne peux toucher à ses armes. Avoir la permission de toucher aux armes de quelqu’un est un grand honneur qui doit être limité a petit nombre de personnes. »
-Tom « Oui mais ma famille. »
-Red « Tu peux leur donner la permission, mais ils doivent savoir ce qu’ils font. C’est la raison pour la quel je ne peux laissé mes armes à la maison.» Je regarde Alain. « A cause de mes petits pas de mes parents. »
-Alain « Ok les gars je comprend et je vais attendre que tu me le permette avant de toucher à tes armes si tu veux que j’y touche. Cela me fait bizarre de te dire ça Tom. »
-Tom, souriant a son père. « Il vas falloir que je suive des cours d’étiquette japonaise si je ne veux pas faire de faux pas. » Il me regarde. « A-tu laisser tes parents toucher à tes armes? »
-Red « Ils les ont vues en photo sur moi, ils ne les ont jamais vue de près. »
-Alain « Tu ne fait pas confiance a tes parents? »
-Red « Ma mère ne veux pas d’arme à la maison. Mes parents sont maître de leur maison je ne peux aller contre leur désir dans leur domaine. » Je souri à Tom. « Nous pourrons avoir nos armes dans notre loft. »

Nous quittons Alain et saluons Flo. En route pour notre chambre nous souhaitons bonne nuit à Seth. Une fois dans la chambre Tom me demande pourquoi je garde mes stun gun et mes cobra à la maison. Je lui répond qu‘ils sont dans la remise de jardin dans mon coffre sous clef. Donc je ne les garde pas à la maison. Nous parlons jusqu'à tard dans la nuit en nous caressant doucement face à face les yeux dans les yeux. Tom s’endors presque au milieux d’une phrase. Je l’embrasse sur le front puis ferme les yeux peu de temps après. Quand je m’éveil Tom est sur moi. Je doit tout doucement m’extirper de cette merveilleuse couverture vivante. Je ne veux pas le déranger, une fois debout je lui caresse les cheveux puis me rend à la salle de bain. Une fois habiller je descend Flo et Seth sont la je leur souris, nous déjeunons puis je propose à Seth de s’entraîner avec moi. Il accepte, nous revenons en sueur mais souriant. Le petit s’est entraîné il s’améliore beaucoup. Je retourne prendre une douche quand je sort Seth attend son tour.

-Seth « C’est beaucoup moins long quand tu te douche tout seul. » Me dit-il d’un ton taquin.
-Red « Si tu y tient je peu retourné dans la douche plus longtemps si cela te rend heureux. »
-Seth « Niaise pas Red, il faut que j’y aille. En plus hier vous ne m’avez pas laissés d’eau chaude. »

Je ricane et retourne dans la chambre. Je m’assoit sur le lit, met la tête de Tom doucement sur ma cuisse. Voyant qu’il dors toujours je lui caresse les cheveux. Nous restons comme cela environ trente minutes, il est charmant et bave sur ma cuisse complètement détendu. Je suis près à rester comme cela des heures mais malheureusement il se réveil. Il essaie de focaliser son regard puis se rend compte qu’il a bavé sur moi.

-Tom, faisant un geste pour essuyer ma cuisse. Je ramasse sa bave avec mes doigts et la lèche. « Yerk, Red pourquoi a tu fait cela? »
-Red « Tom quand on s’embrasse on échange beaucoup plus de salive que les quelques gouttes que j’ai ramasser. Tom c’est la même chose, tu était si mignon dans ton sommeil, j’ai été émus tu étais détendu complètement relaxe dormant sur moi. »
-Tom, me serre la taille. « C’est vrais que l’on partage beaucoup de nos fluide. Je suppose que tu a pris ta douche. »
-Red « Oui on vas aller sur la rue Ontario ce matin? »
-Tom « Oui Red. »
-Red « Tu veux toujours te faire percé l’oreille? »
-Tom « Oui, nous y allons. »

Nous allions partir quand Seth insiste pour nous accompagner. Tom me regarde et je lui fait oui de la tête. Nous, nous rendons sur Ontario entre Delorimier et Papineau. Sur ce tronçon de rue il y a de nombreux atelier de tatouage et de peircing.

-Tom « Lequel choisir? »
-Red « Pour percer les oreilles, ils sont tous équivalent. La différence est que les plus chic ont un grand choix de boucle d’oreille. »
-Tom « Ok je choisi celui là avec la grande vitrine. »

Nous entrons tout les trois, l’homme nous voit entrer et s’avance vers nous.

-Homme « Qu’est que je peux faire pour vous? »
-Tom « Je voudrais me faire percé l’oreille gauche. »
-Homme, me regarde. « Oui combien de trous? »
-Tom « Trois. »
-Homme « Voulez-vous choisir tout de suite ce que vous allez porté. »

Tom choisi trois anneau de diamètre moyen, un A de anarchie et un crane. Il paie ses achats puis s’assoit dans une chaise dans l’arrière boutique. Il demande pour un trou au lobe, un sur l’ourlet au milieu de l’oreille et un vers la pointe de l’oreille. L’homme lui demande si c’est les anneaux qu’il veux pour l’instant. Tom lui répond que oui. Les peircing sont fait rapidement et les anneaux installés. Seth a mes côté grimace un peu quand l’oreille est percé au niveau de l’ourlet. Pendant que nous marchons Tom ne peu s’empêcher de jouer avec ses anneaux.

-Seth « Tom cela fait mal? »
-Tom « Non cela chauffe un peu sans plus. »
-Red « Dans trois ou quatre jours cela devrait être guéri mais tu ne doit pas oublier de tourné tes anneaux plusieurs fois par jour et d’appliquer un onguent anti-bactérien tout les jour. »

Nous retournons a la maison, Flo fronce les sourcils en voyant Tom mais ne dit rien. Tom étreins sa mère et la remercie. Il a semble très heureux. Nous parlons pendant plusieurs minutes puis allons nous entraîner dans le parc. A la fin de ses kata de tambo.

-Tom « Il faudrait que j’apprenne à manipuler une épée. »
-Red « Tu vas avoir a apprendre à porté les épées, à dégainé, à rengainer en nettoyant la lame avec un papier de soie. Pour pratiquer nous devons nous acheter des bokens c’est à dire des lames de bois. »

Nous passons une soirée tranquille. Alain passe quelques commentaire sur le nombre d’anneaux que Tom a mais sans plus. Nous, nous retirons vers 23 :00H.
Tom pas trop d’amusement, je donne mes cours à 10 :00H demain matin. Il me fait les yeux doux et me dit rien qu’un peu. Je ne peu m’empêcher de lui sourire. On s’embrasse et se caresse pendant quelques minutes, une fois que mon Tom a joui je l’enlace et lui dit que je suis correcte que de le faire jouir m’a satisfait, j’aime m’endormir en érection collé sur mon Tom. Il s’endors puis je perd conscience peu à peu. Je me réveil vers 05 :00H, je fait ma routine matinale. Quand j’entre dans la cuisine Alain et Flo déjeune déjà. Nous mangeons et parlons doucement. Alain me demande si nous allons nous entraîner aujourd’hui. Je lui répond que oui puis nous allons embêter le contremaître du chantier. Nous prenons le métro puis arrivons au dojo au environ de 09 :15H. Chose curieuse Pascal, André, Normand et Damien sont présent. Se sont tous des pratiquant de haut niveau. M. Blanc prépare quel que chose! Je doit libéré mon esprit de ces préoccupations. Je dit à Tom trente minutes puis m’assoit en position séza pour méditer. Tom me touche je ne sursaute pas je sais que c’est lui, je lui souris et me tourne vers les étudiants et commence le cours pendant que Tom rejoins sa place. Le cours se déroule très bien, mes quatre lascars sont en position séza sur le côté du tatami et ne bouge pas d’un poil pendant tout le cours. Je choisi de les ignorés et remercie mes étudiants pour un excellent cours. Je regarde mes quatre compères et les invitent pour un entraînement aux armes. Je prend mon boken les quatre se dirigent dans le bureau de Ray. Ils reviennent armés d’armes réelle Pascal un bo, André un katana, Normand des sai, Damien un naginata. Le plus dangereux est Damien dans une échauffourée il a l’avantage. C’est lui que je doit éliminé le premier. Ils se placent autour de moi André et Normand m’attaquent ensemble et les deux autre m’attaque à distance. Je résiste pendant près de trois minutes avant d’être mortellement touché. Mais avant je réussis a faire une chute avant qui m’amène à l’intérieur de la porté du naginata ce qui laisse Damien sans défense contre mon boken, je lui ouvre l’abdomen. J’essaie de faire la même chose à Pascal, il m’évite latéralement et bloque mon boken avec son bo. Finalement c’est André qui me coupe le bras droit et la tête. Je me prépare à un deuxième round mais ils reculent en me saluant, les suivant du regard j’aperçoit Ray qui nous observe. Les étudiants s’attendent à nous voir continuer et comme moi lis restent surpris. Nous prenons nos douches et allons manger. Tout le long du repas Tom ne peu rester en place il me semble anxieux de voir son no dashi. Nous quittons les autres a la fin du repas pour retourné au dojo, a l’entré Normand nous attend visiblement. Il barre la porte derrière nous, il nous conduit vers les vestiaires. Normand et Damien sont près de moi, Pascal et André sont près de Tom. Ils nous invitent à nous dévêtir, je le fait quand Tom me voit enlever mes vêtements il fait de même. Ils me revête d’un kimono de soie noir avec des accents argent, un hakama bleue nuit une veste bleue nuit avec un nénuphar argent près de chaque épaule, la large ceinture est argent. Pour compléter l’ensemble des tabi et des sandale de bois plus un éventail de métal à la ceinture. Quand je suis habiller Normand me présente la boîte contenant mes armes. Je les prend et les installe à ma ceinture. Je vois Tom habiller de rouge avec des accents noir, les nénuphar à ses épaules sont vert émeraude il a deux sai à la ceinture. Il a l’air d’être complètement perdu, comme moi d’ailleurs mais j’espère que cela ne paraît pas. Mes mains sont moites je suis tendu. Tom a les yeux brillant mais il me pleure pas. Nous sommes accompagné sur le tatami, M. Blanc est assit au fond derrière lui une photo de Maître Ushiba le créateur de l’Aikibudo et de l’Aikido. Devant lui une boîte noir avec deux idéogramme rouge. Nous, nous approchons et prenons la position séza à trois pas de M. Blanc, je retire mes armes de ma ceinture et les place a ma gauche avec le tranchant vers moi sans les retirer de l’étui. Une fois que j’ai fini et que je pose mes mains sur mes cuisses.

-Ray « M. Devar vous m’avez demander de reconnaître le sens du devoir et l’honneur de M. Neuville. Voici ses armes elles parlerons pour son âme si le besoin s’en fait sentir nous savons qu’il a affronté le feu de l’ennemi M.Tannis a confirmé que la blessure à son côté gauche provenait d’une arme à feu. Je connais l’idéal qui vous anime et je sais que vous ne feriez rien d’injuste. Vous prenez M. Neuville comme apprenti et comme compagnon cela nous suffit. » Il me tend la boîte.
-Red, j’ai a respirer profondément et a harnacher ma volonté pour rester impassible. « M. Neuville ces armes que je vous remet sont garantes du profond respect et de l’affection que je vous porte, qu’elles puissent vous soustraire des coups de l’adversaire et préservé votre existence pour que votre ombre protège les faibles pendant longtemps. » Je lui remet la boîte.
-Tom, il fait des effort héroïque pour rester impassible, comme le veux l’étiquette, des larmes tout de même coulent sur ses joues. « Messieurs je vais m’efforcé d’être digne de vos éloges et j’ai beaucoup a apprendre. Je me sens ignorant et très insignifiant. Merci, merci beaucoup. » Il s’incline.
-Ray « M. Neuville veuillez approcher à ma droite. » Il attend que Tom soit en place, en avançant discrètement il s’essuie les yeux. « M. Devar votre démonstration avec les armes a été impressionnante. Vos connaissances technique sont plus qu’adéquate. Nous pensons que vous combattez pour la justice. Nous ne vous demandons rien mais notre conviction reste. Nos signatures attestent et confirment que vous avez atteins le sixième kiu. Votre nouveau rang sera signalé à notre fédération et à la fédération mondial des arts martiaux. M. Neuville veuillez remettre ce certificat a M. Devar. » M. Blanc tend un rouleau orné d’un ruban blanc à Tom. Qui s’avance vers moi et me le tend à deux main.
-Red, c’est de plus en plus difficile pour moi, je prend deux grande respirations avant de prendre le rouleau. « Merci Sensai je resterais digne de votre confiance et je peux vous garantir que je ne trahirai pas mon idéal. » Je met la main a plat sur mes armes. « Je jure de me laisser guider par lui aussi pénible que cela puisse devenir. »

Nous sommes congratulé par les cinq, M. Blanc nous demande si nous aimons nos vêtements et armes. Nous remercions profusément nos confrères, nous fêtons pendant près de deux heures. Normand essaie de tirer les vers du nez de Tom et de savoir d’ou vient sa blessure au côté. Tom lui souri et ne répond pas. Au bout d’un certain temps il reste très près de moi. M. Blanc lui explique le sens des idéogramme sur sa boîte, le premier signifie âtre c’est le principe du feu la fougue mais contenu pour la préservation de la famille, le deuxième signifie mur muraille ouvrage de défense ce qui protège l’unité la famille. Nous, nous changeons puis remettons nos armes à M. Blanc. Nous apportons nos vêtements et les armes secondaire avec nous. Quand nous prenons le métro nous sommes très chargé. Arrivant à la maison nous voyons nos petits courir vers nous. Ils saisissent une partie de nos bagages nous aidant à entrer notre matériel.



arrow_back Previous Next arrow_forward